KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu

2 participants

Aller en bas

Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu Empty Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu

Message par Wcr27 Dim 12 Fév 2023 - 15:15

Bonjour, après pas mal de recherche rien trouvé, code 1108 sur ecutune même en effacent le défaut toujours présent, clignotement Fi qui correspond à l'erreur 1 fois long 4 bref capteur pression absolu dans la tête de fourche ? . Pas de problème particulier quand je roule.

Et aussi un voyant rouge fixe sans pictogramme sur le tdb le 3eme en partant du haut à gauche rien trouver dans le manuel.

Si quelqu'un a une photos des branchements dans la tête de fourche ça m'intéresse aussi✌

Wcr27
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 superduke
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu Empty Re: Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu

Message par supermothard Dim 12 Fév 2023 - 20:08

le code R1108 correspond bien au défaut capteur de pression absolu dans le tête de fourche . pour vérifier tu peut l'échanger avec un des 2 autres capteurs le plus accessible étant celui qui est a gauche sur le cadre devant la trappe de visite de la boite a air. si ton défaut devient R0108 ou R0107 c'est que c'est bien le capteur qui est HS si le défaut R1108 persiste c'est plutot un problème de cablage.
sinon elle est de quelle année ta moto ? car le voyant que tu indique est normalement non utilisé.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu Empty Re: Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu

Message par Wcr27 Lun 13 Fév 2023 - 7:35

Merci pour tes réponses, 2010 pour l'année, encore plus étonnant ce voyant qui ne sert à rien lool, souci, je peu pas testé mon capteur dans la fourche n'est pas le même modèle que celui du cadre, elle a eu un choque avant et la tête a était remonté, le capteur n'a plus de prise origine, aurait tu une photo du branchement du capteur dans la fourche ?

Wcr27
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 superduke
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2023
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu Empty Re: Code erreur P1108 + voyant rouge fixe inconnu

Message par supermothard Lun 13 Fév 2023 - 9:11

Au vu de ce que tu dit, je craint fort que le problème vienne de la réparation qui n'est pas d'origine. pour les photos des branchements ,je ne peut pas t'aider je n'ai plus de SD en revanche essaie de télécharger le manuel d'atelier tu trouvera peut être ce qu'il te faut dedans .
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum