KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème branchement feux additionnels

3 participants

Aller en bas

Problème branchement feux additionnels Empty Problème branchement feux additionnels

Message par chrissou Dim 26 Fév 2023 - 22:53

j'ai acheté pour mon sas 2019  des feux Led additionnels 3 fonctions  code / longue portée et stroboscopique  ( le truc inutile pour moi ) . Ce sont des NT-XP4- KTM de chez Next Tech France qui équipe pas mal d'équipes d'endurance moto.

Problème branchement feux additionnels Ansq9113

AU déballage le matériel a l'air de bonne qualité avec connecteurs étanches etc. 
Première surprise, il n'y a pas la notice de montage avec le schéma des branchements et bien sur la société ne répond pas au mails que j'ai envoyé  Problème branchement feux additionnels 53521 

Hormis le câblage classique alimentation rouge/noir et porte fusible j'ai un fil gris qui part du boitier au même endroit que le câble de l'inter . Et là je sèche quant à son utilité et où le brancher. ... serait ce un + après contact relié à l'inter ????

J'ai demandé à mon concess d'installer les feux lors de la révision annuelle ( moto sous extension de garantie) et de les brancher aux prises ACC1 et 2 mais il n'avait pas l'air de connaitre l'utilité de ce fil gris 

Problème branchement feux additionnels Wbvu8413

quelqu'un saurait comment faire  ? 

Problème branchement feux additionnels Pcha8712

les feux seront montés sur des supports SW motech
chrissou
chrissou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 super adventure S
Messages : 153
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 58
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement feux additionnels Empty Re: Problème branchement feux additionnels

Message par chouchou Lun 27 Fév 2023 - 7:28

Cela pourrai être un fil à brancher sur un des plus du phare, à fin d’avoir une bascule automatique entre les différents modes des feux additionnels ?

Tu passe en plein phare et les feux se mettent en longue porte par exemple.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

chrissou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement feux additionnels Empty Re: Problème branchement feux additionnels

Message par chrissou Mar 7 Mar 2023 - 19:09

Problème résolu et montage des feux additionnels fait ainsi que celui de la bulle Puig tourisme

- branchement de l'alim des feux directement à la batterie en raison de la puissance 2 X 25 W 

- le "fameux fil gris" est raccordé au + après contact de la prise accessoires 

j'aime beaucoup la nouvelle bouille de mon SAS  Problème branchement feux additionnels 1f60d  Problème branchement feux additionnels 1f60d 


Problème branchement feux additionnels Img_4712  Problème branchement feux additionnels Img_4714
chrissou
chrissou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 super adventure S
Messages : 153
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 58
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement feux additionnels Empty Re: Problème branchement feux additionnels

Message par lolboss Ven 12 Jan 2024 - 12:10

chrissou, les feux sont-ils plutôt des longues portées ou des anti-brouillards ?
Les feux peuvent-ils rester allumé tout le temps sans éblouir ?

lolboss
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 890 SMT
Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum