KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme d'embrayage (ou boite)

2 participants

Aller en bas

probleme d'embrayage (ou boite) Empty probleme d'embrayage (ou boite)

Message par vincent29860 Dim 12 Mar 2023 - 20:41

[ltr]Bonjour à tous, aprés une grosse pause, j'essaie de remettre en route une duke 640 de 2001.[/ltr]



[ltr]Lorsque je l'ai acheté, il faisait de la limaille, démontage du moteur, changement des carters (un roulement s'était envoyé en l'air et l'avais creusé, changement de tout les joints, filtres, disque d'embrayage, ressort d'embrayage, durites.[/ltr]



[ltr]depuis le remontage j'ai un gros problème, lorsque je passe une vitesse (même moteur coupé) et que je débraye, la moto reste en prise, impossible de bouger, j'ai changer la tige de pousser, les disques, ressorts, et essayer de régler au moins 10 fois.[/ltr]


carter ouvert, les disques se déplacent correctement.

je tourne en rond dessus donc si quelqu'un à des conseils je suis preneur, merci d'avance

vincent29860
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm duke 2 2001
Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2021
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'embrayage (ou boite) Empty Re: probleme d'embrayage (ou boite)

Message par jejkat Lun 13 Mar 2023 - 20:30

Salut
Déjà tu devrais faire le test moteur tournant, il vaut mieux que l'huile soit chaude afin que ton embrayage fonctionne correctement.
Sinon j'ai eu un pb similaire sur un 250 YZ, et il s'avérait que le soucis venait de la cloche qui était trop marquée.
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1908
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum