KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de confirmation tension chaîne

+8
pierric.ktm
Fanatic
joh Sticker
jejkat
BJ59
palero
max51
Denomination
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 Empty Re: Demande de confirmation tension chaîne

Message par laurentO Mer 22 Mar 2023 - 14:39

joebarlolo a écrit:bon mon avis sur la chose qque soit le nombre de dents du pignon ou de la couronne la chaine doit etre tendue de la même façon à savoir correctement pas trop ni pas assez. ... comme le dit le manuel les 5 mm entre le haut du brin et le bras sont tres bien. 

A savoir qu'avec une dent de moins (ou de plus) au PSB la distance entre le bas du BO et le haut de la chaîne n'est plus 5mm, en bref, faut pas qu'elle soit tendue et si elle claque fort il faut la retendre...  lol!
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1107
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 Empty Re: Demande de confirmation tension chaîne

Message par Katévox Mer 22 Mar 2023 - 18:46

Denomination a écrit:Pour te répondre @Katévox et bien tu as totalement raison, et je n'avais même pas remarqué que le guide chaîne était effectivement bel et bien sectionné !
Il est vrai que je l'ai achetée avec le guide chaîne dans cet état, donc je n'ai pas posé mon attention outre mesure !

Hé,hé, t'as vu ça, l'efficacité des yeux oranges de mon avatar !!!

Denomination a écrit:Je suis bon pour en commander un tout beau tout neuf, en tout cas, super bien vu de ta part Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 960881

Oui, et ça devrait tout changer lors du contrôle de tension de la chaine.

_________________
Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 Katzov23
Katévox
Katévox
Modérateur

Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
Messages : 10691
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Voxanie (tout près de la capitale)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 Empty Re: Demande de confirmation tension chaîne

Message par jejkat Ven 24 Mar 2023 - 22:00

Bravo, bien vu Katevox, fallait être observateur ! Joli coup de maître !  Demande de confirmation tension chaîne - Page 2 744578
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1893
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum