KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réhausse de guidon.

2 participants

Aller en bas

Réhausse de guidon. Empty Réhausse de guidon.

Message par Jeff85 Jeu 27 Avr - 16:37

Bonjour à tous,

j'ai monté des réhausses de guidon + 30 mm (made in china) sur ma 890 ADV 2023, mais ...
faut faire gaffe car lorsque je braque le guidon à fond à droite çà tire fort sur le cable d'embrayage et y a plus de garde du tout ! (malgré une garde bien règlée au départ).
çà ne me plais pas du tout,
j'ai regardé pour détendre le passage du cable d'embrayage mais il est très bien maintenu par des colliers vissés et des rylsants dont certains sont inaccessibles pour soulager tout çà (sans démontages laborieux).
du coup, j'ai recommandé des pontets + 25 mm et je vais avancer mon guidon pour plus que çà tire comme çà sur le cable d'embrayage quand je braque !

le + 25 mm me parait un maximum pour que tout sois en ordre sans autres modifs..
à moins que vous ayez une astuce ?

A+
Jeff
Jeff85
Jeff85
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 890 Adventure 2023
Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2023
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Réhausse de guidon. Empty Re: Réhausse de guidon.

Message par jejkat Jeu 27 Avr - 19:03

Ben la solution il n'y en a pas 36, il faut absolument du mou suffisant à tes câbles à partir
du moment où tu éloignes tes commandes car c'est pas bon du tout des câbles tendus !

Faut peut-être regardé le chemin que prennent les câbles mais généralement sur la plus part des motos,
c'est déjà assez optimisé. La solution serait de rallonger les câbles ce qui implique pas mal de boulot.
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1888
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum