KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2

2 participants

Aller en bas

Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2 Empty Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2

Message par eTn Lun 29 Avr 2024 - 16:52

Bonjour à tous,

Suite à une révision sur mon ADVS 1290 2022 en Octobre 2023, une MAJ des calculateurs a été faite sur la moto.

Suite à cela, l'attribution du menu "Audio" a l'une des 2 touches raccourci est systématiquement retirée après chaque coupure de l'Ordinateur de Bord de la moto.

J'ai attendu plusieurs mois pour une éventuelle MAJ, jusqu'à fin Février 2024, et là j'ai craqué, j'ai laissé la moto chez le concessionnaire pour qu'il trouve une solution (Maj ou retour en arrière sur la version).

Sauf que KTM ne lui répond pas, ils refusent de passer cela en garantie "physique" (ce que je peux entendre), mais veulent le traiter par ticket SAV. Sauf que ça ne bouge pas, et on est bientôt en Mai ...

J'ai envoyé en Avril un courrier recommandé au Siège KTM Autriche pour demander à avancer sur le sujet (car mon concessionnaire me dit être coincé), mais pas de réponse du siège à ce jour.

Je tente également via un autre contact chez KTM France, on va voir l'évolution.

Pouvez vous regarder si vous avez le même modèle, avec la version Software V.0661 (Visible dans le menu maintenance), que vous avez (ou non) le même problème ? 
Il semblerait que le régulateur adaptatif soit également touché (je n'ai pas vérifié de mon côté - Info remontée par Pygounet).


Pouvez vous me dire si vous êtes impactés SVP ? Ca me permettrait de remonter au contact que j'ai eu à KTM France que le problème est potentiellement plus répandu.


Merci à vous

eTn
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 ADVS 2022
Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2 Empty Re: Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2

Message par pygounet Lun 29 Avr 2024 - 17:01

Précisions sur mon ACC : depuis le début il ne fonctionne pas bien (et se déconnecte aléatoirement).
Je n'exclus pas un souci physique, mais force est de constater que depuis la MAJ, il ne fonctionne plus du tout.
Voilà, afin d'être factuel et complet.
pygounet
pygounet
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1372
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 48
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2 Empty Re: Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2

Message par eTn Lun 29 Avr 2024 - 17:16

Merci pour la précision.

Concernant la partie raccourci, c'est cependant bien les mêmes symptômes à priori.

eTn
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 ADVS 2022
Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2 Empty Re: Problèmes touches raccourci & Régulateur - Suite à MAJ OdB - 1290 Gen2

Message par pygounet Lun 29 Avr 2024 - 19:49

eTn a écrit:Merci pour la précision.

Concernant la partie raccourci, c'est cependant bien les mêmes symptômes à priori.

la oui c'est clairement une régression.
pygounet
pygounet
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1372
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 48
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum