KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour boite à air spécifique

+49
tatsun
unityraptor
AlaskA
Steph77
lepotarico
cisko02
grandserein
JohnDuff
Antho76
JABO
tchang
ricktm
firestorm38
nadgil31
RORO
manuc
V'laDimir
shaolin38
Davidnoan
yosh28
cyrille 74
chefsteph
Fred Aster
sweetycow
repti
Riton
marco54
boxcarflo
kazama
KaTMan
Chevalfeu
laffony
Math06
romanelli
cri13
philvtrsp2
migeons
franck
Koufig
lé doss
supermothard
jaguar
boulix
Rico
jéjé92
Katomeuch
armagedon
Finodoud
mrictdi
53 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par migeons Ven 3 Mai 2013 - 12:16

le premier kit c'est tres bien
le deuxieme a mon avis est inutile même quand il pleut! pour preuve katomeuch a fait de jours de stage avec Bouan sous des trombes d'eau et n'a eu aucun soucis
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Katomeuch Ven 3 Mai 2013 - 13:11

migeons a écrit:le premier kit c'est tres bien
le deuxieme a mon avis est inutile même quand il pleut! pour preuve katomeuch a fait de jours de stage avec Bouan sous des trombes d'eau et n'a eu aucun soucis

Je confirme: ma faible vitesse de passage dans les courbes détrempées n'a rien a voir avec ma BAA. lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Ven 3 Mai 2013 - 13:22

migeons a écrit:le premier kit c'est tres bien
le deuxieme a mon avis est inutile même quand il pleut! pour preuve katomeuch a fait de jours de stage avec Bouan sous des trombes d'eau et n'a eu aucun soucis
Ah cool! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 750212 merci les Amis!!! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 744578 Je ne suis pas mécano pour un sous et donc je préfère m'amener avec le kit complet pour qu'il n'y ait aucun problème au montage! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 718576 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 396128
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Ven 3 Mai 2013 - 13:24

Katomeuch a écrit:
migeons a écrit:le premier kit c'est tres bien
le deuxieme a mon avis est inutile même quand il pleut! pour preuve katomeuch a fait de jours de stage avec Bouan sous des trombes d'eau et n'a eu aucun soucis

Je confirme: ma faible vitesse de passage dans les courbes détrempées n'a rien a voir avec ma BAA. lol!

Au moins tu as les Corones de passer dans des courbes détrempées!!!! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 347272 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 831774 jkl
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Ven 17 Mai 2013 - 22:53

Euh tite question technique Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 707249 je me doute bien qu'il va falloir un nouveau réglage de l'injection lors du changement de ma BAA mais voila, vais je pouvoir le faire:

a) avec Tuneecu et mes câbles?
b) vais je devoir l'emmener chez KTM?
c) Les fabricants de BAA fournissent t'ils une carto spécifique avec leur boite à air!?
d) faut il créer sa propre carto perso!?
e) sur Tuneecu il y a la carto pour un changement de boite à air!?

Voila alors la je crois que j'vous pose une colle! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 842938 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par mrictdi Sam 18 Mai 2013 - 0:21

a) avec Tuneecu et mes câbles? Oui, le top étant d'aller faire les ajustements de la carto sur un banc
b) vais je devoir l'emmener chez KTM? Pour te faire une carto? ils ne pourront rien faire
c) Les fabricants de BAA fournissent t'ils une carto spécifique avec leur boite à air!? Non
d) faut il créer sa propre carto perso!? Oui
e) sur Tuneecu il y a la carto pour un changement de boite à air!? Oui celle de Katomeuch par ex
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Sam 18 Mai 2013 - 0:27

mrictdi a écrit:a) avec Tuneecu et mes câbles? Oui, le top étant d'aller faire les ajustements de la carto sur un banc
b) vais je devoir l'emmener chez KTM? Pour te faire une carto? ils ne pourront rien faire
c) Les fabricants de BAA fournissent t'ils une carto spécifique avec leur boite à air!? Non
d) faut il créer sa propre carto perso!? Oui
e) sur Tuneecu il y a la carto pour un changement de boite à air!? Oui celle de Katomeuch par ex

Ah ah merci Mric!!! T'es un King!
En fait pour la réalisation de la Carto fait main j'ai un King pour me la faire (ancien mécano Usine KTM! Et oui j'ai bien dis USINE! Bon ancien certes mais bon!ahhhhh) mais je savais pas si je pourrais ensuite l'injecter à l'aide de Tuneecu dans mon Bûcheron! Mais tu as répondu à toutes mes questions!!!! Merkiiii Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 744578 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 762845
J'essaierai quand même la carto De Kato pare que elle doit être faite aux petits oignons quand on voit le pedigré du Msieur! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par philvtrsp2 Sam 18 Mai 2013 - 0:54

tatsun a écrit:
mrictdi a écrit:a) avec Tuneecu et mes câbles? Oui, le top étant d'aller faire les ajustements de la carto sur un banc
b) vais je devoir l'emmener chez KTM? Pour te faire une carto? ils ne pourront rien faire
c) Les fabricants de BAA fournissent t'ils une carto spécifique avec leur boite à air!? Non
d) faut il créer sa propre carto perso!? Oui
e) sur Tuneecu il y a la carto pour un changement de boite à air!? Oui celle de Katomeuch par ex

Ah ah merci Mric!!! T'es un King!
En fait pour la réalisation de la Carto fait main j'ai un King pour me la faire (ancien mécano Usine KTM! Et oui j'ai bien dis USINE! Bon ancien certes mais bon!ahhhhh) mais je savais pas si je pourrais ensuite l'injecter à l'aide de Tuneecu dans mon Bûcheron! Mais tu as répondu à toutes mes questions!!!! Merkiiii Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 744578 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 762845
J'essaierai quand même la carto De Kato pare que elle doit être faite aux petits oignons quand on voit le pedigré du Msieur! Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266

Si tu n'as pas peur de la conso, que tes bras s'arrachent et que tu aimes 73 Alors c'est nickel!!! Aucune concession cette carto, elle arrache tout!!!! ghjj mpo

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Sam 18 Mai 2013 - 1:02

Ah ah non j'ai pas peur j'adore!!!! Suis un fan des motos extrêmes! J'ai roulé sur un 500cr dans l'tps!;-) d'ailleurs quand je vous celui que RICO avait mis en photo je louche dessus!
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Katomeuch Sam 18 Mai 2013 - 6:51

Attender qu'il fasse beau que je puisse mettre l'enregistreur d'afr Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 22805

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Tony_60 Mer 14 Aoû 2013 - 1:38

Alors vendredi soir dernier j'ai vu à la piste de moto de Bordeaux le membre du forum "r1" qui à un SMR comme moi et que j'avais déjà rencontré lors de la balade Girondine fin avril organisée par le forum.

Nous nous sommes reconnu rapidement et il m'a fait part qu'il venait de faire installer une boite à air DNA STAGE 3 et m'a proposé rapidement d'essayer sa moto.

Surpris par sa gentillesse et sa confiance je part tester sa moto.

Et la j'avoue avoir pris une grande claque, quel pied cette BAA, le bruit d'admission juste magique et l'impression que la moto a vu tous ses rapports raccourcis tellement la monté en régime me paraissaient plus rapide.

Un grand merci à lui pour son esprit Forum( je rappel que l'on s'était vu qu'une seule fois et il m'a confié les clés de sa moto très rapidement).

Il me reste plus qu'a convaincre madame qu'il s'agît d'un achat tout a fait raisonné et indispensable Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960
Tony_60
Tony_60
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 880
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 33 GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par tatsun Mer 14 Aoû 2013 - 10:05

Tony_60 a écrit:Alors vendredi soir dernier j'ai vu à la piste de moto de Bordeaux le membre du forum "r1" qui à un SMR comme moi et que j'avais déjà rencontré lors de la balade Girondine fin avril organisée par le forum.

Nous nous sommes reconnu rapidement et il m'a fait part qu'il venait de faire installer une boite à air DNA STAGE 3 et m'a proposé rapidement d'essayer sa moto.

Surpris par sa gentillesse et sa confiance je part tester sa moto.

Et la j'avoue avoir pris une grande claque, quel pied cette BAA, le bruit d'admission juste magique et l'impression que la moto a vu tous ses rapports raccourcis tellement la monté en régime me paraissaient plus rapide.

Un grand merci à lui pour son esprit Forum( je rappel que l'on s'était vu qu'une seule fois et il m'a confié les clés de sa moto très rapidement).

Il me reste plus qu'a convaincre madame qu'il s'agît d'un achat tout a fait raisonné et indispensable Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960
 INDISPENSABLE!!!!!!!!!!Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266  Ma moto n'est plus la même!
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par doctorossi Mer 14 Aoû 2013 - 10:49

A cause de vous je me sens obligé de craquer Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 
Je vais me rapprocher de Vince Prepa pour le montage / réglage...

C'est à cause de vous tout ça !!!!!!lol!
doctorossi
doctorossi
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 smr
Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par laurent73 Sam 6 Fév 2016 - 15:25

J ai bricolé une boite à air d origine...

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 2016-020

Résultat, pas de gain phénoménale de puissance, on s en doutait, mais un plus en agrément à l ouverture des gaz, ça reprend de suite sans hésiter...  Pour un bruit à l admission moindre qu avec les sommer ouvertes... Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266

Je surveillerais la couleur des bougies au cas où

voici la réf pour le filtre si ça vous intéresse
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par Katomeuch Sam 6 Fév 2016 - 17:11

Laurent73 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 40522

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par laurent73 Mer 13 Avr 2016 - 15:45

J ai mis 2℅ de plus sur F sur les deux cylindres, la bougie AR étant encore plus blanche que d habitude   Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 53521 Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 805284
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par vince73 Mer 13 Avr 2016 - 21:11

Arrête d'y toucher ça marche lol!

Euh la mienne semble un poil riche, est ce que tu me prêterai ton couvercle de BAA pour 2h pour voir s'il y a du mieux ? Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 802960 A condition qu'il se monte et que ce soit pas trop chiant à démonter sur ta meule Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266

vince73
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990
Messages : 212
Humeur : La banane en orange !
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par laurent73 Jeu 14 Avr 2016 - 8:29

Oui, mais pas dans l immédiat, c est assez pénible à démonter avec la boîte à gants et les réservoirs, le mois prochain je vais devoir faire la révision... Je te tiens au courant  Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 679266

Après le 15 mai sûrement
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1392
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 Empty Re: Discussions autour boite à air spécifique

Message par vince73 Jeu 14 Avr 2016 - 17:09

Discussions autour boite à air spécifique - Page 26 40522

vince73
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990
Messages : 212
Humeur : La banane en orange !
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum