KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide 990 sm

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide 990 sm Empty besoin d'aide 990 sm

Message par yves52 Dim 22 Avr 2012 - 22:31

Bonjour

Je me present:besoin d'aide 990 sm 157684

Je possede un 690 smc de 2008 que j'ai acheté il y a 2 semaine a 1128km, aujourd'hui elle est equipé d'une ligne akra titane, boite a aire ktm, filtre a aire ktm, et la cartographie evo1.besoin d'aide 990 sm 750212

Voila la présentation faite je vais pouvoir vous devoiler mon probleme enfin plutot celui d'un ami qui possede un 990 sm.

Sont probleme est quand il met des coups de gaz au point mort ou en roulant normalement il a le voyant fi qui s'allume et ce coupe aussitot et le moteur ce réinitialise comme quand ont met le contact.

Je l'ai branché sur tuneecu il y avait 3 code panne le 108 et les 2 autre je m'en souvient plus, j'ai effacé les codes et redemaré la moto jusqu'a ce que le probleme recommence j'ai rebrancher tuneecu mais les defauts ne sont plus afficher.

En plus quant le fi s'allume y a des flammes a l'echappement.

D'ou peu venir le probleme???

yves52
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 smc
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide 990 sm Empty Re: besoin d'aide 990 sm

Message par jeff1911 Lun 23 Avr 2012 - 11:16

:Sourire : :Sourire :
je ne peu pas t'aider mais d'autres le pourront surement. besoin d'aide 990 sm 750212
essaye de parcourir le forum, le sujet a peut être déjà été évoquer
jeff1911
jeff1911
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 890 Duke R
Messages : 1625
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : 82410

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide 990 sm Empty Re: besoin d'aide 990 sm

Message par mrictdi Lun 23 Avr 2012 - 11:25

yves52 a écrit:Bonjour

Je me present:besoin d'aide 990 sm 157684

Je possede un 690 smc de 2008 que j'ai acheté il y a 2 semaine a 1128km, aujourd'hui elle est equipé d'une ligne akra titane, boite a aire ktm, filtre a aire ktm, et la cartographie evo1.besoin d'aide 990 sm 750212

Voila la présentation faite je vais pouvoir vous devoiler mon probleme enfin plutot celui d'un ami qui possede un 990 sm.

Sont probleme est quand il met des coups de gaz au point mort ou en roulant normalement il a le voyant fi qui s'allume et ce coupe aussitot et le moteur ce réinitialise comme quand ont met le contact.

Je l'ai branché sur tuneecu il y avait 3 code panne le 108 et les 2 autre je m'en souvient plus, j'ai effacé les codes et redemaré la moto jusqu'a ce que le probleme recommence j'ai rebrancher tuneecu mais les defauts ne sont plus afficher.

En plus quant le fi s'allume y a des flammes a l'echappement.

D'ou peu venir le probleme???

Avec ce type d'informations et présentation, suis pas certain qu'on arrive à beaucoup t'aider....

Bref a t'il regardé l'ensembe des fusibles? As tu regardé ce à quoi correspondait le code panne 108 dans le manuel d'atelier disponible sur le fofo?

Si flammes à l'échappement, possibilité d'un problème aux soupapes à l'échappement, comme possibilité d'un mélange trop riche car carto mal montée ou pas adaptée....

Quelle est la config de ton pote? Tout d'origine? Quelle carto?
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum