KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ?

2 participants

Aller en bas

690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ? Empty 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ?

Message par princemmanuel Jeu 27 Déc 2012 - 20:34

Salut je roule sur une 690 Enduro super-motard et j'ai le couvercle de filtre EVO et le filtre à mousse double (orange), la carto Akra et le pot d'origine.

Comme ça, ça marche bien le moteur est souple et prends des tours avec pas mal de couple mais je me demande si un cornet ne fait pas entrer plus d'air car je pense que le moteur l'accepterai.

En même temps les motos de course n'ont plus de cornets depuis longtemps mais des boites à air qui résonnent comme un pot.

Qui a essayé les deux sur les SMC ou enduro ?

Racontez moi SVP

A+

princemmanuel
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : husaberg 570 + 690 enduro supermot
Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : montauroux var

Revenir en haut Aller en bas

690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ? Empty Re: 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ?

Message par ktm.street-tracker Ven 28 Déc 2012 - 18:27

Mais pourquoi diable,les ingénieurs KTM ont ils crée un cornet pour le kit ego de la duke ? 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ? 84126

Je pense que c'est pour une utilisation sur circuit, c'est à dire "à bloc ",là ou la puissance pure est privilégiée,

en revanche,pour le pékin moyen ( voire très moyen ,comme bibi ,... ) il faut privilégier le couple, et donc une boite à air ! 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ? 22805

les dragsters ont des pots coupés courts et pas de boite à air,mais ils ne roulent que sur 400 mètres 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ? 544276
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum