KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2

2 participants

Aller en bas

Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2 Empty Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2

Message par Katomeuch Jeu 18 Avr - 11:52

C'est ici que l'on parle de vos expériences et que l'on pose les questions. lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2 Empty Re: Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2

Message par mrictdi Jeu 18 Avr - 14:21

Donc en graissant ça rentre tout sue bien droit de ce que je comprends....ptain mais suis sacrément pas Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2 707249
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2 Empty Re: Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2

Message par Katomeuch Jeu 18 Avr - 15:06

mrictdi a écrit:Donc en graissant ça rentre tout sue bien droit de ce que je comprends....ptain mais suis sacrément pas Discussions autour tuto: Remplacement du joint de récepteur d'embrayage type 2 707249

Je pense que si tu l'avais fait en pleine journée à tête reposée, tu te serais mieux débrouillé. La hâte et la fatigue ne sont pas de bons alliés.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum