KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilot Power 3

3 participants

Aller en bas

Pilot Power 3 Empty Pilot Power 3

Message par mrictdi Lun 19 Aoû 2013 - 15:39

Bon et bien après quelques bornes avec ces pneus voici quelques retours:

Ils accrochent bien voir très bien sur le mouillé, sauf sur les bandes blanches ou c'est une horreur
Niveau sec je dirais très bonne accroche sauf sur les bandes blanches ou c'est une horreur
Pas de louvoiement à haute vitesse
Niveau feeling, la moto tombe d'un coup ce qui surprend quant on n'est pas habitué, perso j'adhère très moyennement
Niveau longévité l'usure est très homogène et pour cela, je dirais que dans sa catégorie cela doit être un des meilleurs
Bémol, quand il décroche, c'est zip d'un coup, pour l'avoir amené sur circuit hier, la glisse n'est pas super progressive à la remise des gazs du coup, je ne me sens pas super à l'aise et en confiance.

Bilan:

De très bon pneus homogènes, mais vu le prix de vente versus un sportsmart qui à mon sens fait mieux partout sauf sur mouillé, je repartirai sur du sportsmart.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Pilot Power 3 Empty Re: Pilot Power 3

Message par supermothard Lun 19 Aoû 2013 - 17:45

ce que tu décrit est le comportement traditionnel du michelin vs dunlop  il a besoin d'être "assis" avant la remise de gaz sous peine de décrochage violent et sans préavis.
pour le fait que la moto " tombe " c'est parce que tu n'as pas assez de vitesse Pilot Power 3 802960 Pilot Power 3 802960 
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Pilot Power 3 Empty Re: Pilot Power 3

Message par windie Lun 19 Aoû 2013 - 18:25

windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum