KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclairage feu arrière

3 participants

Aller en bas

Eclairage feu arrière Empty Eclairage feu arrière

Message par Vince B Ven 25 Oct 2013 - 16:03

Bonjour,

Voila, de nouveau un petit problème me tracasse et je viens pêcher de l'infos ou des idées des plus experimentés !

Le feu arrière ne s'éclaire plus quand je mets le contact, le feu de stop ne s'éclaire pas non plus quand je freine de l'arrière, en revanche il fonctionne normalement quand je freine de l'avant. (éclairage de plaque marche aussi)
En passant devant le garage KTM le vendeur m'a dit qu'il fallait changer le bloc de feu complet (100€) car c'était un seul et même bloc à LED et qu'on pouvait rien faire.Eclairage feu arrière 53521 .

A votre avis, pas de cause curable à part la transplantation ?
Merci d'avance.


Vince B
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 smr
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage feu arrière Empty Re: Eclairage feu arrière

Message par radada Ven 25 Oct 2013 - 16:13

si le feu marche quand tu freines de l'avant t"as déjà une piste, c'est ptêt le contacteur à la pédale, ou un faux contact quelque part entre la pédale et le feu.
si le faisceau de la pédale est 100% indépendant de celui du levier (c'est à dire qu'il y a 2 faisceaux de stop qui arrivent au phare), étant donné que le feu de position ne marche pas non plus je pencherais sur un problème d'humidité au niveau du feu (dans les connecteurs)
si les connecteurs frein av/ar sont les mêmes, tu les inverses et tu regardes si la panne de stop passe au frein avant ou reste à l'arrière, si ça reste à l'arrière c'est entre le feu et la pédale, si ça change c'est dans le feu.
tu as peut-être l'ampoule (le circuit led) grillée pour le feu de position, les 2 pb ne sont pas forcément liés
radada
radada
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : duke 125/390
Messages : 348
Humeur : bon elle sort quand la 890??
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage feu arrière Empty Re: Eclairage feu arrière

Message par Vince B Ven 25 Oct 2013 - 16:20

merci !!!! Eclairage feu arrière 744578   je vais tester ça demain et je vous tiendrai bien sur au courant .!

Vince B
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 smr
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage feu arrière Empty Re: Eclairage feu arrière

Message par radada Ven 25 Oct 2013 - 16:27

avec un peu de chance le connecteur de frein avant et celui de position sur le phare sont les memes, dans ce cas en les échangeant tu verras si ça fonctionne
radada
radada
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : duke 125/390
Messages : 348
Humeur : bon elle sort quand la 890??
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : figeac

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage feu arrière Empty Re: Eclairage feu arrière

Message par PIERROT Ven 25 Oct 2013 - 19:21

et ci vraiment c est ton Feu Ar. monte de l adaptable ....au alentour de 50 €

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=/ebay/motos/motos/Supermoto-690-Limited-Edition-sm690.png&marque=ktm&model=Supermoto%20690%20Limited%20Edition&debut=&search_query=Feux%20Leds%20Supermoto%20690%20Limited%20Edition


slts
pierrot

_________________
Eclairage feu arrière Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum