KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demarreur qui fait un drôle de bruit...

+7
mondatof
Katomeuch
mrictdi
christophe
lolowankers
migeons
ledams.66
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par IRGAEL Lun 20 Déc - 21:01

Totoche..
Ben jvé regardé ca le week end prochain, parceke j'aimerai bien fair les débridages ( vu sur le forum)
mais d'avance jme sen pas trop de bricoler la dedans..
En tous cas un grand merci pour les explications c'est déjà plus clair demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 40522 demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 231953 demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 831774

C'est quand meme dingue que les mécanos KTM ai commandé une pièce totalement inutile et kil ai réussi à démarrer soi disant 10x de suite sans problèmes !! demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 53521 demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 84126
J'ai ptetre tot fait de faire ca moi meme
C'est peut être lié à mon récent problème d'alternateur ..
IRGAEL
IRGAEL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SD 2007
Messages : 45
Humeur : V-NER
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 43
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

demarreur qui fait un drôle de bruit...  - Page 2 Empty Re: demarreur qui fait un drôle de bruit...

Message par benjiben45 Mar 22 Sep - 14:57

Salut à tous j'ai ce genre de bruit strident qui apparait lorsque je démarre a chaud comme a froid on dirait comme une défaillance dans le contact du bouton et le moteur ne semble pas étre entrainé. ca le fait pas tout le temps mais c'est un bruit qui apparait et disparait puis le moteur démarre.

lorsque je coupe le moteur parfois ce bruit de roue libre n'est pas présent et le moteur s'arrête sur un cou de piston sans explosion.

La baterie est neuve cela fait à peu près 7000 kms que j'ai ce souci, je pense à une pb du démareur de la roue libre ???  je m'y connais pas trop... 

j'ai besoin de vos compétences vécu ou expérience pour m'aider svp
benjiben45
benjiben45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke III
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum