Drive mod
5 participants
Page 1 sur 1
Drive mod
Salut,
J'ai besoin de vos lumières, ma 1290 est tjs en mode street, j'ai essayé moteur coupé et moteur allumé mais pas en roulant, quand j'arrête la moto puis la rallume je suis tjs en mode street... comment faire pour quelle reste tjs en mode sport? quand j'active le mode sport ça indique relacher la poignée de gaz...
C'est surement une connerie...mais je la vois pas...
Merci d'avance,
J'ai besoin de vos lumières, ma 1290 est tjs en mode street, j'ai essayé moteur coupé et moteur allumé mais pas en roulant, quand j'arrête la moto puis la rallume je suis tjs en mode street... comment faire pour quelle reste tjs en mode sport? quand j'active le mode sport ça indique relacher la poignée de gaz...
C'est surement une connerie...mais je la vois pas...
Merci d'avance,
StephKTM1290- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 R1 2006
Re: Drive mod
Salut!
Normalement quand tu sélectionne ton mode, en Effet il te dit relacher la poignée de gaz et ensuite après 2,3 seconde en Restant appuyer sur le Bouton SET, il doit se mémoriser.
Tu dois égalament le retrouver sur le tableau de bord principal.
En tous cas les modes street, rain ou Sport restent mémoriser tant que tu n'en valide pas un autre.
T'as éssayer moto à l'arrêt?
@+
Normalement quand tu sélectionne ton mode, en Effet il te dit relacher la poignée de gaz et ensuite après 2,3 seconde en Restant appuyer sur le Bouton SET, il doit se mémoriser.
En tous cas les modes street, rain ou Sport restent mémoriser tant que tu n'en valide pas un autre.
@+
FK- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290 R
FK a écrit:Salut!
@+
Oui j'ai essayé moto à l'arrêt mais pas en roulant.
Je crois que je ne reste pas assez longtemps sur le bouton SET, bizarre ce truc,je dois tjs la mettre en sport quand je la redémarre...
Merci pour ton aide ;-)
StephKTM1290- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 R1 2006
Des que tu la met en mode sport elle y reste tous le temps, c'est que l'abs et l'antipatinage qui se réactive quand tu coupe le contact, tu peut le faire en roulant ça marche .
chico44- KTM addict
- Votre Moto : er6 cup/1290 super duke
Également, même problème...quelques que soit le mode sélectionné, je dois à chaque redémarrage reactiver la fonction désirée.
sly22- Baby KTM
- Votre Moto : super duke 1290 r
Bonjour à toi, merci de te présenter dans l'espace appropriésly22 a écrit:Également, même problème...quelques que soit le mode sélectionné, je dois à chaque redémarrage reactiver la fonction désirée.
Page 1 sur 1