KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer un support pour smartphone

+8
Jean-Christophe
Fastjack
ed78
ledom
To83
bazz
PIERROT
Fredomono
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installer un support pour smartphone - Page 2 Empty Re: Installer un support pour smartphone

Message par gentil Lun 15 Juin 2015 - 19:59

PIERROT a écrit:joli travail Installer un support pour smartphone - Page 2 918415 

l alu n aurait pas été mieux ? moins élastique et donc moins de vibration .....

slts
pierrot





Si surement , Le PVC est plus facile a travaillé ( coupe et tu visses directement ) reste rigide et léger .

Pour les vibrations a voir mais c'est plus la fixation de la pochette étanche qui en sera la cause ??  Installer un support pour smartphone - Page 2 84126

j'avais déjà l'ensemble pochette étanche shad avec le nuvi fixé au guidon sur le SMR ( a pas chère sur LBC ) et 

le but était de passer l'ensemble en tête haute sur l'adv sans y laisser un bras et a 6,15 je suis assez satisfait .

a voir a l'usage pour les vibrations sur routes ?
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Installer un support pour smartphone - Page 2 Empty Re: Installer un support pour smartphone

Message par gentil Mar 16 Juin 2015 - 19:54

Voila le produit fini , c'est un peu plus discret  lol!  jpeux même manœuvrer la bulle d'une seul main .

Installer un support pour smartphone - Page 2 <a href=Installer un support pour smartphone - Page 2 Img_6920" />

Installer un support pour smartphone - Page 2 <a href=Installer un support pour smartphone - Page 2 Img_6921" />

Installer un support pour smartphone - Page 2 <a href=Installer un support pour smartphone - Page 2 Img_6922" />
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Installer un support pour smartphone - Page 2 Empty Re: Installer un support pour smartphone

Message par babas2k2 Mar 16 Juin 2015 - 20:49

J'ai fait un peu le meme systeme. Ca va pas mal.
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 45
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum