KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Case KTM - Comment le fixer ?

3 participants

Aller en bas

Top Case KTM - Comment le fixer ? Empty Top Case KTM - Comment le fixer ?

Message par sycomore Lun 31 Mar 2014 - 22:41

Bonjour,

J'ai l'occas d'acheter en seconde main un top case KTM pour mon Adventure, Top Case KTM - Comment le fixer ? 110579d1382554183-ankuendigung-vorstellung-echte-verfuegbarkeit-der-bmw-gs-1200-adv-lc-2014-topcase-touring
Le vendeur ne sait pas comment ça se fixe sur la moto.

Est ce qu'il faut une platine pour le monter ou est ce qu'il se fixe directement sans autre pièce ?

Merci d'avance,

Cordialement,
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Top Case KTM - Comment le fixer ? Empty Re: Top Case KTM - Comment le fixer ?

Message par stuntextreme13 Lun 31 Mar 2014 - 22:51

Il faut le support qui va avec si je dit pas de bêtise et pour le fixer il faut tourner la clé coté gauche et tu peut alors déverrouiller la manette juste en dessous de la clé qui fait bouger une gâchette qui la verrouille sur le support du top case. il y a deux ergot dessous qui s'enclenche sur le support et la gâchette sur le devant coté clef pour le verrouillage.
stuntextreme13
stuntextreme13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1190 Adventure 14 / KTM 525 EXC 07
Messages : 177
Humeur : Jamais plus qu'à fond....
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : 13 Gréasque

http://www.hardware-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top Case KTM - Comment le fixer ? Empty Re: Top Case KTM - Comment le fixer ?

Message par PIERROT Mar 1 Avr 2014 - 7:28

le support est vendu avec le Top Case et il est dedans , avec la serrure programmable !!!

regarde ICI en page 15 , j avais fais quelques photos

slts
pierrot

_________________
Top Case KTM - Comment le fixer ? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Top Case KTM - Comment le fixer ? Empty Re: Top Case KTM - Comment le fixer ?

Message par sycomore Mar 1 Avr 2014 - 21:06

Mr Pierrot, merci pour ton lien. Il semble, effectivement, que sans platine ça soit difficile à fixer...

Mon vendeur vient de me dire que la platine n'est nécessaire QUE pour la version R.
Je vois que tu as le mode d'emploi, tu n'aurais pas la référence de la platine que je cherche le prix. Si je fais l'achat, je vais demander un discount du prix de la pièce manquante.

Merci et A+
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Top Case KTM - Comment le fixer ? Empty Re: Top Case KTM - Comment le fixer ?

Message par PIERROT Mar 1 Avr 2014 - 22:49

sycomore a écrit:Mr Pierrot, merci pour ton lien. Il semble, effectivement, que sans platine ça soit difficile à fixer...

Mon vendeur vient de me dire que la platine n'est nécessaire QUE pour la version R.
Je vois que tu as le mode d'emploi, tu n'aurais pas la référence de la platine que je cherche le prix. Si je fais l'achat, je vais demander un discount du prix de la pièce manquante.

Merci et A+





j ai une version S (et c est valable aussi avec la R) , et de toute façon comme je te l ai dit la pièce est fourni d origine avec le top case et n ai pas vendu au détail !!!!

c est cette piece et elle est fourni avec toute la visserie ....

Top Case KTM - Comment le fixer ? Photo34zj


si on parle bien du top case Touring (60312929000) ...

donc si le vendeur te dit qu il na pas cette pièce , je doute de la provenance du produit !!!!

et c est marqué noir/blanc ds la pub :

TOPCASE TOURING
Référence : 60312929000
Le topcase Touring a été conçu en même temps que la 1190 Adventure/R, ce qui signifie qu'il est parfaitement adapté aux caractéristiques de cette moto. Étanche et verrouillable. Mélange de matériaux, cache frontal en plastique et en aluminium. Comprend une plaque de base flottante - stabilisatrice. Dimensions topcase : 49 cm (19,3 in) (L) x 40 cm (15,7 in) (l) x 30 cm (11,8 in) (H) - Volume 42 l (44 qt.). Disponible en option : le kit électrique Touring.

slts
pierrot

_________________
Top Case KTM - Comment le fixer ? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum