Duo en SD
+10
amybiaze
toutounet22
martelli stéphane
fishkiller
FK
DELVAL
Fil
WhiteSoul
Katomeuch
Fred26
14 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290 :: 1290 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Duo en SD
Fil a écrit:Sortant d'un SMT où elle s'autorisait des siestes sur les longues distance
Et bien qu'est-ce que cela aurait donné à l'arrière d'une BMW R1200RT
Il ne faut jamais que ton passager (ou passagère) monte à l'arrière d'une R1200RT, parce qu'après, ça va être impossible de lui faire croire que ta SMT est confortable.
Quand je pense que certaines passagères trouvent confortable de rouler en sportive, je m'interroge:
non seulement l'amour rendrait aveugle mais ferait également perdre tout discernement?
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
sans doute..
toutounet22 a écrit:Fil a écrit:Sortant d'un SMT où elle s'autorisait des siestes sur les longues distance
Et bien qu'est-ce que cela aurait donné à l'arrière d'une BMW R1200RT
Il ne faut jamais que ton passager (ou passagère) monte à l'arrière d'une R1200RT, parce qu'après, ça va être impossible de lui faire croire que ta SMT est confortable.
Quand je pense que certaines passagères trouvent confortable de rouler en sportive, je m'interroge:
non seulement l'amour rendrait aveugle mais ferait également perdre tout discernement?
amybiaze- Ready To Race
- Votre Moto : Superduke 1290 V2
Ma moitié la trouve aussi confortable que ma multi ...........ok j'ai les selles confort mais quand même .............
lebison- KTM addict
- Votre Moto : Super duke 1290 R SE , RC8R Lazareth
4500 bornes et ma douce (et moi) a toujours la banane (sans jeu de mots) ! Et elle en redemande !
Fil- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Adventure S & 1290 SD
Fil a écrit:4500 bornes et ma douce (et moi) a toujours la banane (sans jeu de mots) ! Et elle en redemande !
Ha la Banane ........ Bon treve de bêtises y en a t'il dans l'assemblé qui ont mis une selle genre confort "KTM" ou une venant d'un sellier ? je sais je suis chiant mais maman a les fesses fragiles et moi j'aime bien les fesses de maman ...
Fred26- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adv
2 posts plus haut j'en parle .........
lebison- KTM addict
- Votre Moto : Super duke 1290 R SE , RC8R Lazareth
ben moi apres avoir fait la corse en duo en sd, je suis passé a la smt, les fesses de femme disent merci !!!!!!!
N
J avais vu effectivement mais si j ai bien compris tu a les selles de chez KTM ... Existe t il d autre fournisseurs selliers etccc ?
J avais vu effectivement mais si j ai bien compris tu a les selles de chez KTM ... Existe t il d autre fournisseurs selliers etccc ?
lebison a écrit:2 posts plus haut j'en parle .........
Fred26- KTMent Votre
Pas trop de frottage de cale pied ou de carter? (Ds un autre post il est dit que la garde au sol était mauvaise)
yoyo76- Baby KTM
- Votre Moto : cbr
yoyo76 a écrit:Pas trop de frottage de cale pied ou de carter? (Ds un autre post il est dit que la garde au sol était mauvaise)
Dans l'autre post en effet, le gars finit premier de sa course sur un 1290 (donc doit envoyer très copieux sur piste) et se plaint en effet de la garde au sol. Le seul qui s'en plaignait mais ce n'était pas les carter qu'il frottait mais la protection de pot, c'est hervémars en duo qui avionne très très fort avec sa femme derrière sur route.
mrictdi a écrit:yoyo76 a écrit:Pas trop de frottage de cale pied ou de carter? (Ds un autre post il est dit que la garde au sol était mauvaise)
Dans l'autre post en effet, le gars finit premier de sa course sur un 1290 (donc doit envoyer très copieux sur piste) et se plaint en effet de la garde au sol. Le seul qui s'en plaignait mais ce n'était pas les carter qu'il frottait mais la protection de pot, c'est hervémars en duo qui avionne très très fort avec sa femme derrière sur route.
Ha ben nous avec mémère c'est les guidons qui racles ....... Rho les mecs qui se la raconte mort de rire
et les sliders ben ont les as sur les coudes quand ont est pas en forme si non c'est sur le casque ahahhahaahhaahah
Fred26- KTMent Votre
Page 2 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 1290 :: 1290 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 2 sur 2