KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

+12
Schmittou
Pierrot509
katerman21
JEFK
PIERROT
duking
Yol15
yoyo76
Norton
scrat
WhiteSoul
fpat
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par Schmittou Mer 9 Déc 2015 - 11:27

Bonjour,
Ton problème de compteur est réglé ?
J'ai le même problème sur un modèle 2014, la demande de garantie est partie, on verra bien. Ca me fout en l'air, une bécane à ce prix là, c'est une honte, ils ont intérêt à me le changer.
Schmittou
Schmittou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 superduke R
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 45
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par mrictdi Mer 9 Déc 2015 - 11:28

Schmittou,

Merci d'aller te présenter dans l'espace associé avant de participer au forum.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par lolo37 Mer 9 Déc 2015 - 21:30

Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...
lolo37
lolo37
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke noire
Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 46
Localisation : 49700

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par moka Mer 9 Déc 2015 - 21:47

même problème, j'attends les news de mon conces
moka
moka
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Sd 1290 r 2014
Messages : 758
Humeur : variable ..
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par mrictdi Jeu 10 Déc 2015 - 0:21

lolo37 a écrit:Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...

La chance Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par PIERROT Jeu 10 Déc 2015 - 6:53

mrictdi a écrit:

lolo37 a écrit:Salut, perso j'ai eu le même problème et mon concess me l'a changé sous garantie sans problème. En revanche maintenant il livre des compteurs d'adventure qui est quasi similaire à celui de 1290 SD. Le vrai problème que j'ai eu suite à l'échange c'est que mon concess n'a pas réussi à remettre le kilométrage que j'avais, je suis donc reparti avec 0 km compteur...



La chance Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960

la Loose , il faut se retaper un Rodage ...... Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960 Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960 Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960 Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 802960

_________________
Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par Q1² Jeu 10 Déc 2015 - 9:52

Normalement quand il y a changement de compteur le dépanneur a pour obligation de le notifier sur le carnet d'entretien en mentionnant (hélas, mrictdi !) l'ancien kilométrage.
En théorie...
Q1²
Q1²
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 the number of the BEAST !
Messages : 411
Humeur : stable
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 61
Localisation : DIJON

http://myhomeindijon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par mrictdi Jeu 10 Déc 2015 - 11:52

Q1² a écrit:Normalement quand il y a changement de compteur le dépanneur a pour obligation de le notifier sur le carnet d'entretien en mentionnant (hélas, mrictdi !) l'ancien kilométrage.
En théorie...

Le miens est plus compétent comme concess, il a systématiquement su me remettre le kilométrage exact  :45:mais en effet, l'association kilométrage versus tableau d'entretien chez le concess risque de poser pbl si l'acheteur se renseigne à ce niveau.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Des poussieres dans la partie gauche du compteur... - Page 2 Empty Re: Des poussieres dans la partie gauche du compteur...

Message par lolo37 Jeu 10 Déc 2015 - 21:35

Mon concess est très bon, mais il a eu un bugg avec la valise...Mais mon kilométrage réel est effectivement enregistré dans la base de KTM.. normal.
lolo37
lolo37
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke noire
Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 46
Localisation : 49700

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum