KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

+21
yanidimani
full
stem
YANNICK 13
ecureuilozere
Jpé
Memed
vince76
Katomeuch
Math06
christot
Eric28
Mugatu
Guy13Aix
windie
stephane95
Katévox
gentil
PIERROT
zedji
JPR
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par yanidimani Dim 3 Sep 2017 - 18:35

Non pas de circuit ! Par contre des petites routes qui tournicotes beaucoup ça oui!!!! Sa vocation première d'ailleurs!  

Même usés ils collent encore parfaitement la route c'est bluffant! Super pneu! 

Par contre je fais toujours le tour des montagnes par la droite lol!

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Img_2138

yanidimani
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 ADVS 2016
Messages : 319
Humeur : Je ne mords pas!
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 45
Localisation : 66440

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par zedji Mer 15 Nov 2017 - 19:38

le Dunlop Trailsmart passe au Max
Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Arton33764-63925
Avec le Trailsmart Max, Dunlop fait évoluer son pneu pour trails routiers. Principales modifications, l’arrière passe au multigomme et la longévité progresse fortement

http://www.motomag.com/Pneus-moto-le-Dunlop-Trailsmart-passe-au-Max.html#.WgyGOEriZnI

Bonne nouvelle : Apparemment, le pneu avant souffrait d’un problème de longévité (je confirme !), car le manufacturier anglo-japonais annonce avoir amélioré sa durée de vie de 64 %

Je vais peut-être enfin arriver à faire 5000 km avec un pneu avant...
zedji
zedji
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Adv
Messages : 1079
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auvergne (63)

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/portal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par yanidimani Jeu 16 Nov 2017 - 7:23

Ca c'est une très bonne nouvelle!!! C'est la meilleure monte à gomme tendre pour l'arsouille!

Par contre mon TS avant a 2500km et c'est indecent le profil de punk qu'il se tape !!! Mais, j'ai été prévenu!
Il est quasi slick sur les cotés et il lui reste 2mm avant témoin au centre... En plus sur l'angle, l'avant à tendance à se dérober... sensation de chute jusqu'à ce qu'il se cale.... Je n'aime pas du tout!!!
Là dessus le RS3 avant est bien meilleur.
Meilleurs monte pour l'instant, accord Roadsmart3 avant et trailsmart arr...

yanidimani
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 ADVS 2016
Messages : 319
Humeur : Je ne mords pas!
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 45
Localisation : 66440

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par bruce66 Jeu 16 Nov 2017 - 19:21

yanidimani a écrit:Ca c'est une très bonne nouvelle!!! C'est la meilleure monte à gomme tendre pour l'arsouille!

Par contre mon TS avant a 2500km et c'est indecent le profil de punk qu'il se tape !!! Mais, j'ai été prévenu!
Il est quasi slick sur les cotés et il lui reste 2mm avant témoin au centre... En plus sur l'angle, l'avant à tendance à se dérober... sensation de chute jusqu'à ce qu'il se cale.... Je n'aime pas du tout!!!
Là dessus le RS3 avant est bien meilleur.
Meilleurs monte pour l'instant, accord Roadsmart3 avant et trailsmart arr...



et oui les routes du 66 sont abrasive  Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 802960  les roads3 était bien sur mon ex multi 1200  Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 76561 tu as changé l huile de fourche 5w pour 7,5 ou meme 10w peut être tu que tu vas bouffer moins de pneu av non?

bruce66
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1190 adv
Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 106
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par zedji Mer 3 Jan 2018 - 22:14

Mon pneu avant étant complètement rincé, je l'attends avec impatience ce nouveau TrailSmart Max mais, à part sur le site de Dunlop, je ne vois rien venir pour le moment...

Certains d'entre vous l'ont commandé ou monté ?
zedji
zedji
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Adv
Messages : 1079
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auvergne (63)

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/portal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par zedji Sam 24 Fév 2018 - 16:55

Ca y est, j'ai monté le nouveau Trailsmart Max à l'AR parce que l'AV en 21 pouces ne sera pas disponible avant mai, "retardé pour des raisons d'industrialisation" m'a dit Dunlop.

Dommage c'est surtout le pneu AV que j'aurais aimé tester vu que la version normale, excellente par ailleurs, fond un peu trop vite à mon goût. Du coup je suis reparti avec le TS habituel que je changerai dans moins de 5000 km pour un Max...

NB : il est dispo pour les Adv "non" R en 110/80 R19 et 120/80 R19 H ou V
zedji
zedji
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Adv
Messages : 1079
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auvergne (63)

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/portal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 Empty Re: Nouveau pneu Dunlop Trailsmart

Message par windie Sam 24 Fév 2018 - 17:21

Faudrait p-ê créer un nouveau sujet pour le Trailsmart Max ...  Nouveau pneu Dunlop Trailsmart - Page 4 247513
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum