KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

+7
Q1²
YANNICK 13
barbaduke
Supermot76
zoréol
jeje19
lolo37
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par Q1² Jeu 30 Avr 2015 - 22:43

ok y'a plus qu'à croiser les doigts car ton affaire risque de faire jurisprudence dans ce forum !!!
Q1²
Q1²
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 the number of the BEAST !
Messages : 411
Humeur : stable
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 61
Localisation : DIJON

http://myhomeindijon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par christophe Jeu 30 Avr 2015 - 23:12

Perso et après avoir contacté KTM france qui se foutait royalement de mes problèmes j'ai envoyé un courrier en autriche (en allemand, un peu obligé...) et en 1 semaine ils m'ont appelé et trouvé comment prendre en charge ma moto ! ce fut via KTM belgique et un petit concessionnaire compétant (bien connu et reconnu en autriche).
La moto a été en révision plus d'un mois et elle tourne impec depuis !!!
Faut dire qu'il y a eu pas loin de 10 rappels sur ce modèle quasi nouveau en 2004.
Aujourd'hui elle a presque 50000km ce que je ne pensais pas pouvoir faire 1 an à peine après l'achat.
Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec KTM france et jamais ils n'ont trouvé de solutions à mes quelques soucis sur mes KTM, ils sont là pour vendre point barre...
Coup de bol d'avoir trouvé mon petit concessionnaire à 80km de chez moi chez nos voisins belge !
J'ai galéré pendant presque 1 an avec mes problèmes !
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par Q1² Ven 1 Mai 2015 - 10:06

Salut Christophe, ton affaire a eu lieu il y a plus de 10 ans avec une gamme routière qui débutait chez KTM (moi aussi j'ai collectionné les divers pépins inhérents à la 950 SM que j'ai menée à 40000 bornes avant sa revente) et on peut penser (espérer) que KTM France se soit amélioré entre temps... Mais peut-être suis-je bien naîf !!!
En tous cas mes problèmes perso (https://www.ktmmania.net/t16036p30-probleme-filtre-a-huile) ont bien été pris en charge par KTM France dès le début et sans tergiverser.
Q1²
Q1²
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 the number of the BEAST !
Messages : 411
Humeur : stable
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 61
Localisation : DIJON

http://myhomeindijon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par lolo37 Ven 1 Mai 2015 - 11:00

Et bien si il le faut je ferais un courrier en Autriche.. Car on se demande a quoi sert KTM France franchement.
lolo37
lolo37
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke noire
Messages : 229
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 46
Localisation : 49700

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par roge Sam 2 Mai 2015 - 7:19

christophe a écrit:Perso et après avoir contacté KTM france qui se foutait royalement de mes problèmes j'ai envoyé un courrier en autriche (en allemand, un peu obligé...) et en 1 semaine ils m'ont appelé et trouvé comment prendre en charge ma moto ! ce fut via KTM belgique et un petit concessionnaire compétant (bien connu et reconnu en autriche).
La moto a été en révision plus d'un mois et elle tourne impec depuis !!!
Faut dire qu'il y a eu pas loin de 10 rappels sur ce modèle quasi nouveau en 2004.
Aujourd'hui elle a presque 50000km ce que je ne pensais pas pouvoir faire 1 an à peine après l'achat.
Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec KTM france et jamais ils n'ont trouvé de solutions à mes quelques soucis sur mes KTM, ils sont là pour vendre point barre...
Coup de bol d'avoir trouvé mon petit concessionnaire à 80km de chez moi chez nos voisins belge !
J'ai galéré pendant presque 1 an avec mes problèmes !

Je vous avait dis que notre chère KTM Belgium était top !..... Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 918415 wxc

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14578
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par philvtrsp2 Sam 2 Mai 2015 - 11:59

Vous êtes tous en full omnium chez vous en France (ce qui est en Belgique pas faisable vu les prix exorbitant!!!) Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 697580

Une moto sortie de chaine un vendredi ou un lundi et plein de problème, relance à la concession... Il se fout de ma gueule... Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 752392

Et bien dans un garage pour un petit mois à 200 bornes de chez moi, déclaration de vol et basta!!!! ghjj

Un moment donner, il remplace tout sous garantie, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus ou alors voir qui était sur la ligne de montage pour faire ta moto et tous les virés!!!! ghjj

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 Empty Re: Service qualité de KTM FRANCE une merveille.....

Message par roge Dim 3 Mai 2015 - 5:44

ça c'est bien vrai....une Ommium Moto en Belgique.......mieux vaut oublier...ça pique..... Service qualité de KTM FRANCE une merveille..... - Page 2 752392

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14578
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum