KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[M.A.J.] LES TUTOS MOTEUR

Aller en bas

[M.A.J.] LES TUTOS MOTEUR Empty [M.A.J.] LES TUTOS MOTEUR

Message par Zju62 Mer 6 Mai 2015 - 16:42

Salut a tous !
Le fofo regorge d'info au top.
Je souhaite me lancer dans deux trois modifs, malheureusement, plus de photo (hoooo combien pratiques) dans les tutos....juste une icone ''imageshak''

Du coup, il y aurait possibilité de les remettres? Ca aiderait encore nombreux possesseurs de 990 !!!! Bhé oui, vos 1290, 1190 sont superbes, mais faut pas oublier les bon ''vieux'' 990 LC8 qui vous ont donné la banane!!!

Si qqn peut m'orienter pour recup les photos, je suis preneur!!!
J'ai en tete deux trois choses:
- supprimer physiquement lambda et SLS (Pour le moment juste déconnecté via tune ecu...)
- BAA Jersen (madame va reprendre le boulo, donc je trouverai plus facileme't quelques €€€ pour le smt :0)!!!!!
- charger une autre carto (j'ai pour le moment celle que le sorcier supermothard m'a installé, de memoire une carto LC8 de 2008, plus ''violente'' selon lui car je voulais du pep's, pap aux a 100% partout il me semble....si il passe par la et qu'il peut regarder dans son ordi s'il a encore une trace de moi ca serait coooool....) je kiffe cette carto, la moto est on/off, parfait pour faire le fou.....mais je fais 150km avec le plein en roulant mode ''con'' lol, faut que j'essaye en mode ballade voir ce que ca donne mais je doute passer les 180-190km....

Bref voila voila quoi, les photos ca serait cool, et je suis certain qu'il y a plein de timides qui osent pas réclamer sur le fofo!!!
Zju62
Zju62
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 1837
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 39
Localisation : Lorraine (54) - B.A.P.

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.] LES TUTOS MOTEUR Empty Re: [M.A.J.] LES TUTOS MOTEUR

Message par Zju62 Mer 6 Mai 2015 - 16:49

Je suis pas poli, merci d'avance les gars !!!
Zju62
Zju62
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 1837
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 39
Localisation : Lorraine (54) - B.A.P.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum