KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fixation des colliers carbone akrapovic.

2 participants

Aller en bas

fixation des colliers carbone akrapovic. Empty fixation des colliers carbone akrapovic.

Message par Yoon Sam 16 Mai 2015 - 17:55

Bonjour à tous.suite à l'échange de mes silencieux MIVV par des akrapovic je n'arrive pas bien à comprendre comment il faut fixer les colliers carbones car les différentes entretoises que j'ai ne semblent pas correspondre.Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa car là ma moto est bloquée sur place  fixation des colliers carbone akrapovic. 762845
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

fixation des colliers carbone akrapovic. Empty Re: fixation des colliers carbone akrapovic.

Message par gentil Sam 16 Mai 2015 - 18:17

J'ai trouvé cela 

fixation des colliers carbone akrapovic. <a href=fixation des colliers carbone akrapovic. Img_6410" />
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

fixation des colliers carbone akrapovic. Empty Re: fixation des colliers carbone akrapovic.

Message par Yoon Sam 16 Mai 2015 - 20:25

merci beaucoup.J'ai mis du temps avant de penser à regarder dans le carton que l'ancien proprio m'a filé avec la meule et forcemment j'ai trouvé les fameuses entretoises d'origine bien différentes de celles montées pour les MIVV.merci pour ta réactivité c'est vraiment super sympa.du coup j'ai fais une micro rayure sur un silencieux je sais pas trop avec quoi la faire disparaitre,je vais chercher sur le fofo.un grand merci à toi et à ktmmania une nouvelle fois.vous êtes au top fixation des colliers carbone akrapovic. 718576
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum