KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son

2 participants

Aller en bas

Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son Empty Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son

Message par MORADAV Dim 28 Juin 2015 - 1:18

Bonjour à tous
Sur la région "nantaise" je cherche à écouter "la mélodie" de certains pots (AKRA, REMUS, ZARD, BOS)
J'avais déjà un ARROW et -même si cela est subjectif - je le trouvais too much au niveau du son (avec DB KILLER)
Je cherche un juste milieu entre l'origine et le ARROW mais je veux pouvoir maintenant choisir après avoir écouté un pot monté sur une ADV 1190 (encore mieux qu'une vidéo)
(Je serai quitte pour payer mon coup de binouze pour votre dispo. de quelques minutes un WE).@+

MORADAV
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM ADVENTURE 1190
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son Empty Re: Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son

Message par julo Dim 28 Juin 2015 - 2:01

De mon point de vue, 
un pot, un enbout, un "silencieux" 89 lol! 
 (avec ou sans DB killer Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 247513 , qu'importe la marque Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 805827  Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 157684 ...), 
a un sens, pardon Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 832385Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 842938
a un SON pour mélomane, SI ET SEULEMENT SI (c'est mathématique  jkl Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 302550Smile3!!!), 
iL EsT aCcOrDé aVEc tHE B.A.A qui va BiEn Smile1Smile473!!!
je dis çA, je dis RieN Smile2Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 171110Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 544276Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 69893lol!Recherche mélomanes - pour beau (pas forcément gros) son 802960
julo
julo
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 95o SM 07 MotoHoOlliGAN +129ô SdRr-eX-miGeOnS
Messages : 3496
Humeur : En forme de V !!!
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 54
Localisation : idf +/-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum