KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus

4 participants

Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par 2MAX4U Jeu 16 Juil 2015 - 17:21

bonsoir à tous
LE sujet pneu fait et pour les utilisateurs de superduke 990

du michelin power pure (meme plus dispo je crois)
du michelin pilot power

du metzeler Z8 ou roadtec

du Bridge S20

du pirelli corsa ou supercorsa

Mais mais mais je sais plus quoi faire!!!!

2MAX4U
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke990
Messages : 8
Humeur : taquin
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par laule Jeu 16 Juil 2015 - 17:34

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire et de ton budget....
balade, arsouille en mode grosse attaque, mixte ( route / piste ) ,etc, etc.....
moi perso, pour un usage mixte ( sportif sur route et circuit ), j’ai monté des diablos supercorsa sc2, et c’est que du bonheur..... [PNEUS] Les pneus toujours les pneus 247513
laule
laule
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke R
Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par 2MAX4U Jeu 16 Juil 2015 - 18:27

On vient de me conseiller les sportsmax ds un autre forum à côté,.. Très subjectif tt ça mdr
Jfais du 80% sportif route et 20 % piste..
So so?

2MAX4U
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke990
Messages : 8
Humeur : taquin
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 46
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par Math06 Jeu 16 Juil 2015 - 19:00

Le sportsmart est un très bon pneu.
Je pense le bon compromis pour le type de "conduite" que tu attends
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par laule Ven 17 Juil 2015 - 15:48

Le sporsmart est un bon pneu routier, qui peut faire quelques journées de roulage sans problèmes si le rythme n’est pas trop violent.....par contre je le déconseille ( sur circuit ) quand les températures sont trop élevées, ils surchauffes et deviennent glissants......c’est franchement flippant voir même dangereux....avec ce type de pneus sur circuit, privilégier plutot le printemps et l’automne tout en restant sur des chronos "moyens".
laule
laule
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke R
Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par laule Ven 17 Juil 2015 - 16:01

Si tu souhaite rester sur ce type de pneus ( routier ), va jeter un oeil chez metzeler, le sportec m7rr va très très bien....
laule
laule
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke R
Messages : 245
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Les pneus toujours les pneus Empty Re: [PNEUS] Les pneus toujours les pneus

Message par Eparcyl Mar 22 Sep 2015 - 12:37

Salut les Gens je viens faire un énièmme post sur :

"Bonjour je suis un glandu qui n'y connais rien vous pouvez m'aider pour choisir mes pneus ?" (INGRAT)

J'ai mon pneu avant au témoin mais l'arriere quasi neuf. C'est des Bridge S20, j'ai eu la moto début septembre donc je ne sais pas ce qui est normal ou pas.

Utilisation : Sur route uniquement,  80% Virages, 20% lignes droites la ou j'habite (Ardèche)

Je veux surtout pas me gaufrer c'est tout ce qui compte. J'ai un niveau moyen en moto mais j'essaye d'attaquer un peu (lol...)


J'hésite entre reprendre un S20 (ou S20 evo ? c'est quoi la diff entre les deux ?) que je trouve pas mal car il chauffe vite, et pour l'instant meme usé il n'y a aucune résitance à la mise sur l'angle. Peut être un peu lent à balancer dans les enchainement mais ça reste TOP. Pas pris en défault depuis les 2 semaines que je roule.

Ou alors un Pilot power 2CT. J'avais des pilot power dont j'étais très très satisfait sur ma SV. Il sont moins cher. Mais ce qui me fait peur c'est le guidonnage, c'est très vif à la mise sur l'angle alors une fois un peu usés en triangle ça me fait peur.


Voila vous en pensez quoi ? Si vous avez la flemme de répondre je comprendrai je vais me débrouiller ^^ Merci a plus tard !
Eparcyl
Eparcyl
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 Superduke 2010'
Messages : 26
Humeur : Bras allongés
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : 64000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum