KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAA Jersen

+8
gasogas
ktm sous les tropiques
laurent73
techchris38
bidouille
iPsen
danone84
SMR73
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BAA Jersen Empty BAA Jersen

Message par SMR73 Mar 21 Juil - 19:14

Je fais un petit retour d'expérience sur la boite à air Jersen que j'ai eu le plaisir de monter avec son concepteur.
En parallèle il m'a "injecté" une carto personnalisée suivant ma configuration.
Mon retour est plus que positif la moto a beaucoup plus de couple, elle ne tape plus à bas régime (ça reste un gros bi-cylindre),les montées en régime sont plus franches.
Pour le bruit un petit plus à haut régime mais ça reste plus que raisonnable même sans les chicanes dans les Akra.
Bref n'hésitez pas à lui faire confiance le tout pour un prix raisonnable.

SMR73
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Albens (73)

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par danone84 Lun 17 Aoû - 13:52

slt ; et ou peut on se procurer , cette ba miraculeuse ? et a quel tarif ? j avoue que les dna stages 3 sont classes mais cherotes   ,, merki

danone84
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm*1290 sd gt
Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 65
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par iPsen Lun 17 Aoû - 13:59

Tu peux lui envoyer un mail sur le fofo ou alors :

https://www.facebook.com/pages/Jersen-Composites/870784589609650?fref=ts

ou encore

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/826853612.htm?ca=12_s

La tu peux pas le louper  BAA Jersen 744578
iPsen
iPsen
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Messages : 2453
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par danone84 Lun 17 Aoû - 15:04

merci je vais voir ca ;et juste pour info ca a lair coton a monter non ;?j ai pas trop envie de faire une boulette dans cette zone ,,, du genre faire avaler de l eau a mon v2 cheri BAA Jersen 84126

danone84
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm*1290 sd gt
Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 65
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par iPsen Lun 17 Aoû - 15:14

Non l'installe se fait à partir de la BAA d'origine donc tu peux difficilement te louper... Sache juste que tu devras très surement changer ta carto pour une plus approprié et donc passer ta becanne sous TUNE ECU.
Etant un manche en mécanique je compte le faire moi mm et dieu sait que j'ai deux mains gauches  lol!
Si la pose de ton reservoir te fais pas peur à faire toi mm tu ne devrais rencontrer aucuns problemes ;)
iPsen
iPsen
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Messages : 2453
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par bidouille Lun 17 Aoû - 20:05

salut
j ai laissé un message sur un autre forum qui en parle mais je me permet de venir demander ici aussi puisque smr73 a eu l occasion de la developper avec le concepteur .
peut on monter cette boite a air avec les pots d origine decatalysés ? avoir une cartographie adapter , sachant qu actuellement j ai un KN dans la boite d origine , y aura t il un gain significatif quand meme ?
Ou alors en pot d origine j oubli ?
merci

bidouille
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smt
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par techchris38 Lun 17 Aoû - 20:39

y a il des données  chiffrées disponibles pour cette modif ?
j'entends par la passage au banc ....
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par laurent73 Mar 18 Aoû - 10:03

Ça semble de bonne facture, 269€, c est un peu cher pour un kN monté sur un couvercle, mais y a la carto perso, a voir ce qu il propose comme modif....

Pour bcp moins cher, tu ouvres en grand les trappes avec un fin grillage et un filtre kN ou équivalent à la place de l origine et tu devrais avoir un résultat équivalent.....

Pour la carto, il doit y avoir ce qu il faut sur le forum BAA Jersen 679266
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par ktm sous les tropiques Mer 19 Aoû - 10:29

laurent73 a écrit:Ça semble de bonne facture,  269€, c est un peu cher pour un kN monté sur un couvercle, mais y a la carto perso, a voir ce qu il propose comme modif....

Pour bcp moins cher, tu ouvres en grand les trappes avec un fin grillage et un filtre kN ou équivalent à la place de l origine et tu devrais avoir un résultat équivalent.....

Pour la carto, il doit y avoir ce qu il faut sur le forum BAA Jersen 679266

pour avoir tester, le resultat est bien meilleur avec la baa jersen  BAA Jersen 960881

ktm sous les tropiques
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 r
Messages : 44
Humeur : ça dépend !!!
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 58
Localisation : réunion

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par techchris38 Mer 19 Aoû - 10:45

la BAA  ?
la carto les deux ?
des mesures ?
vitesse de pointe?
parce que les impressions sont trompeuses ....
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par ktm sous les tropiques Mer 19 Aoû - 12:50

techchris38 a écrit:la BAA  ?
la carto les deux ?
des mesures ?
vitesse de pointe?
parce que les impressions sont trompeuses ....

je me suis peut-être trompés  BAA Jersen 69893

ktm sous les tropiques
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 r
Messages : 44
Humeur : ça dépend !!!
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 58
Localisation : réunion

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par gasogas Mer 19 Aoû - 16:06

techchris38 a écrit:la BAA  ?
la carto les deux ?
des mesures ?
vitesse de pointe?
parce que les impressions sont trompeuses ....



A mon avis, il parle de la BAA et de la carto.
Je ne pense pas qu'on change une BAA pour gagner en vitesse de pointe, sinon, c'est qu'on a pas acheté la bonne marque (sauf rc8 et éventuellement 1290 SD).
Et tu penses vraiment qu'avant de changer une BAA, on va passer au banc avant et après ? Tu délires... On est pas en motogp !
Personnellement, j'écoute le ressenti de ceux qui on fait la modif.
Si je te dis que je viens de changer de marque de pneus et que maintenant la moto est plus agile et freine mieux sur le mouillé. 
Tu vas pas demander les distances de freinage, vitesse d'aquaplanning... BAA Jersen 750212
gasogas
gasogas
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 950 sm 990 smt
Messages : 1069
Humeur : Voilà l'été...
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par supermothard Mer 19 Aoû - 16:37

et bien moi je l'ai fait. j'ai monté une BAA jersen a un client et j'ai passé la moto au banc avant et après et même avec la carto qui était sur la moto puis avec la carto jersen.
la moto était déjà équipée a l'origine d'un filtre a air TWINAIR .

donc résultat avec la BAA jersen, un gain de couple significatif a mi régime et une très légère perte a très haut régime de l'ordre d'un cheval ou ou deux .
très peu de différence entre les carto mais quand même 2 tout petit creux comblés , rien qui se sentira a la conduite mais visible sur la courbe.
pour le reste l'ensemble du kit est propre, bien pensé avec le joint et la notice qui va bien, point positif pour ceux qui roulent par tout les temps la rampe d'injection reste protégée
par le bas de la BAA d'origine. petit défaut, la réalisation en fibre de verre qui rend les zones de fixation très fragiles, faut pas serrer trop fort on sent rapidement des craquements,
ces zones auraient méritées des inserts pour supporter le serrage.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par gasogas Mer 19 Aoû - 16:48

Merci pour ce compte rendu.  BAA Jersen 744578 
Par rapport au problème lié au serrage, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui remonter l'info pour qu'il puisse modifier.
gasogas
gasogas
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 950 sm 990 smt
Messages : 1069
Humeur : Voilà l'été...
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par techchris38 Mer 19 Aoû - 16:58

et be voila qui permettre a ceux qui le veulent de claquer 269 euros en toute connaissance de cause

 Pour ce qui est des pneus si les chiffres sont dispo je ne me fie que a ça c'est mon coté technicien  on se refait pas
je suis comme MR SPOK
l' homme est bien trop faillible a commencer par moi BAA Jersen 679266
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par gasogas Mer 19 Aoû - 17:20

Sauf que si je suis ton raisonnement, tu vas suivre les chiffres, de tests de freinage par exemple, réalisés par........des hommes. BAA Jersen 725798
gasogas
gasogas
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 950 sm 990 smt
Messages : 1069
Humeur : Voilà l'été...
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Mer 19 Aoû - 22:26

Bonjour !!
Alors je découvre les commentaires des uns et des autres...

Pour ce qui est de la modif de l'ouverture des sommer doors, et de la comparaison avec la baa... C'est juste pas comparable.
La carto proposée jointe à la baa permet d'obtenir un résultat très nettement différent, en faveur de la baa bien sûr.

Pour ce qui est de la conception et du commentaire de supermothard, je l'écoute.

Je n'ai jamais eu de remontée d'info de ce même genre, et pour avoir testé moi même des dizaines de fois lors de la conception...pas de craquement
Sauf si il ya un serrage excessif (attention je ne juge pas ton boulot supermothard loin de là, j'écoute les commentaires)

Je précise bien, sur la notice de visser progressivement les 8 vis, 1 par 1, et de venir lettre la baa en appui sur la partie d'origine.
Cela s'arrête là. Inutile de forcer de trop, en fait l'étanchéité est faire depuis longtemps déjà, mais venir en appui permet de stabiliser l'ensemble.

Je ne vais pas vous faire un laïus sur la conception et toute la chaîne de cote qui permet de faire l'étanchéité avec le joint fourni. Je veux pas vous saouler avec ça. Juste de respecter la notice et tout est au poil !

Concernant ces craquements entendus cela peut venir d'une mise en place des rebords de la baa en appui sur le rebord de la partie basse d'origine.
Au moulage il ya un peu de retrait et il se peut selon la température à laquelle elle a été faite (séchage plus ou moins rapide) qu'il y ait un peu plus de retrait sur certaine que d'autre.
En revanche, ce que je certifie, c'est que les produits utilisés sont de qualité et que le dimensionnement de la baa et notamment de ces rebords sont bons.
On est sur 2 mm de structure monolithique en mat + 2,6 mm de structure sandwich en nid d'abeille (qui au passage est un matériau très performant introuvable au détail en France) et tissu.
Soit 4,6 mm en tout
Cette plaque en structure sandwich permet d'avoir une assise plane et solide de la baa sur la partie basse d'origine.
Elle est réalisée avec ce fameux nid d'abeille et un tissu en fibre de verre dont chaque fil permet de soulever 300 kg... C'est du solide.

Autre possibilité, lors de l'usinage, je suis passé trop près des trous et un léger manque de matière à cet endroit là, a pu causer un craquement.

Cette dernière hypothétique cause n'en sera plus (n'en ai déjà plus une en fait depuis le retour de Meurwinn sur ça) puisque j'ai refait un moule intégrant toutes les zones de coupe au poil de c... près.

Donc si il y a pu avoir un souci (léger quand même le souci), il ne peux plus y en avoir d'autre !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Pis merci de vos retours après installation de ma baa les gars !!






jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par danone84 Jeu 20 Aoû - 6:49

ha nickel une reponse direct constructeur c est toujours rassurant ; merci jersen  ; par contre si tu avais une photo cote interne de ta boite , juste pour voir son etat , est il brut ou gelcoate comme l exter ? BAA Jersen 580243

danone84
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm*1290 sd gt
Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 65
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû - 7:18

techchris38 a écrit:y a il des données  chiffrées disponibles pour cette modif ?
j'entends par la passage au banc ....

voilà mon cher :

http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-f57/baa-composite-t2449-380.html

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû - 7:25

laurent73 a écrit:Ça semble de bonne facture,  269€, c est un peu cher pour un kN monté sur un couvercle, mais y a la carto perso, a voir ce qu il propose comme modif....

Pour bcp moins cher, tu ouvres en grand les trappes avec un fin grillage et un filtre kN ou équivalent à la place de l origine et tu devrais avoir un résultat équivalent.....

Pour la carto, il doit y avoir ce qu il faut sur le forum BAA Jersen 679266





mmmmm.....

si c'était si facile, quelqu'un d'autres l'aurait fait avant... non ??

8 mois de développement (pris en charge par des finances persos)... Smile2



et pour info, il y a 2 tarifs : 
269 € fdpi prix standard pour les personnes du Bon Coin
250 € fdpi pour les personnes du forum (KTM MANIA - ARE YOU READY - READY TO RACE)


BAA Jersen 679266


Dernière édition par jersen le Jeu 20 Aoû - 8:28, édité 1 fois

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû - 7:32

danone84 a écrit:ha nickel une reponse direct constructeur c est toujours rassurant ; merci jersen  ; par contre si tu avais une photo cote interne de ta boite , juste pour voir son etat , est il brut ou gelcoate comme l exter ? BAA Jersen 580243

désolé je n'ai pas de photo de cette partie là

elle est brute de moulage
mais quand je moule la coque, je finis toujours par une bonne couche de résine pour enrichir la couche de fibre finale (après ébullage) afin qu'il n'y ai pas de fibre hirsute à la fin
l'aspect n'est pas lisse mais n'est pas rugueux non plus

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû - 8:14

allez je vois qu'il y a des gens qui sont comme la fosse......

je vous montre/dévoile quelques détails de ma BAA : 

BAA Jersen 558007WP20150320140613Pro

je fais faire et mets dans le kit BAA des rondelles en mousse de silicone spéciale pour caler les cornets d'admission qui ont du jeu quand ils ne sont montés sur le filtre d'origine.
avec ça, ça ne bouge plus
c'est la exactement la même matière que la partie mousse orange des filtres d'origine.
ça tient à 220°C


BAA Jersen 908452WP20150320145055Pro

on voit l'épaisseur finale de la BAA montée... ça ne plie pas
il s'agit de la BAA montée sur mon SD 2011
vis d'origine réutilisées + 2 rondelles M6 (noires et fournies désormais)

pour info, on voit que le coin de la partie basse de la BAA d'origine, lèche le bord de la BAA JERSEN.
ce n'est pas de série, c'est uniquement sur la BAA montée sur MA moto (2 ème BAA de l'histoire)
des rectifications d'usinage ont été par la suite apportées pour correctement couvrir la zone


BAA Jersen 922452nida

voilà un exemple du fameux nid d'abeille utilisé pour la plaque de base d'étanchéité de la BAA
je peux le faire de plusieurs couleurs différentes
ici couleur naturelle blanche et couleur personnalisée ORANGE KTM





BAA Jersen 593469IMG20150807122431


BAA Jersen 535045IMG20150807122505

nouvelle couleur dispo : ORANGE KTM
la couleur parait un peu fade sur les photos mais c'est bien un RAL 2009 qui claque bien, je remettrai des photos quand j'aurai fait celle de BIDOUILLE pour vous montrer (patte blanche !)




autre info encore non dévoilée jusqu'à maintenant :

certains produits n'existent pas dans le commerce pour fabriquer ma BAA, du coup je fabrique moi même mon nid d'abeille de couleur et ma colle pour assembler coque et plaque de base par exemple.
 BAA Jersen 679266

véritable filtre K&N made in USA, colle spéciale pour assembler le filtre, pièces usinées sur mesure pour les cornets, réutilisation de la visserie d'origine, protection de la rampe d'injection comme AUCUNE autre BAA ne propose...

et pour 250€ carto perso incluse, il me semble que cela reste raisonnable, non ?

surtout quand on voit qu'il faut sortir entre 450€ et 600€ pour une DNA (c'est la moins chère, les autres - MotoHooligan et 2Rteam - utilisent ou utilisaient du carbone qui ne sert à rien ici, juste à faire monter le prix) et ce pour n'avoir QUE LA MOITIE du matériel (sans carto j'entends)


j'en suis à ma 11ème BAA JERSEN installée (la 10ème à un gendarme...comme quoi on est bien tous pareil...lol)
les retours sont tous très positifs (merci Grego au passage...)

la pièce reste très fiable depuis le début, RAZ sur les périphériques fournis
cela conforte la qualité et le choix des matériaux pour cette BAA (et qui ont permis d'avoir ce tarif là)


Quelques chiffres :

- la proportion dans les DOM TOM (Réunion : 2 BAA - Guadeloupe : 1 BAA) vaut 30% (70% métropole - 0% suite aux contacts sur les forums anglais ou internationaux - normal j'y vais beaucoup moins fréquemment) ce qui est plutôt pas mal pour ces "petits endroits" très amateurs de la marque KTM apparemment. MERCI LES GARS !!

ce chiffre bascule encore en faveur des DOM TOM depuis la demande toute récente d'une personne de Tahiti.
AHHHH une BAA JERSEN à Tahiti, elle ira là où je n'irai peut être jamais.... 

- des consommations de carburant qui restent identiques à l'origine

- des gains de puissance et de couple impressionnants
pour ceux qui ont suivi, sur un SMT on prend 20 cv et 2.2 mkg de couple entre l'origine et la BAA JERSEN + paire de silencieux


BAA Jersen 960881

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par techchris38 Jeu 20 Aoû - 8:39

gasogas a écrit:Sauf que si je suis ton raisonnement, tu vas suivre les chiffres, de tests de freinage par exemple, réalisés par........des hommes. BAA Jersen 725798



c'est effectivement un élément a prendre en compte
j'en veux pour preuve les derniers essais pneus réalisées par motorad  CF les post correspondants

@ jensen
merci pour ton  lien  vers  les  mesures de puissance ceci ajoute grandement en crédibilité a ton travail
de plus  on a deux sources  différentes qui disent la même chose BAA Jersen 744578

du couple et  le la puissance a mi Régine  c'est bon a prendre et la pour le coup c'est indiscutable  et ça justifie le prix que l'on y met

 Une telle démarche permet de faire le tri entre les vrais techniciens dont c'est évident tu fais partie .........
 et les charlots bricoleurs vendeurs de rêve qui sont bien trop nombreux a mon gout
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par SMR73 Jeu 20 Aoû - 17:54

Bonsoir à tout le monde.

Je fait un petit retour après un bon mois d'utilisation de la BAA et je suis vraiment satisfait du travail de Jersen. 
Pour ce qui est de perfs pas besoin de ban d'essaie pour voir la différence. La moto marche très très fort, je ne recommanderais pas à tout le monde de fair la modif complète car il faut un minimum d'expérience avec la moto, si non le risque de manger du bitume pourrais arriver plus vite que prévu. 
Pour ma pars je ne referais plus marche arrière après y'avoir goûter. BAA Jersen 750212

SMR73
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Albens (73)

Revenir en haut Aller en bas

BAA Jersen Empty Re: BAA Jersen

Message par jersen Jeu 20 Aoû - 18:36

techchris38 a écrit:

gasogas a écrit:Sauf que si je suis ton raisonnement, tu vas suivre les chiffres, de tests de freinage par exemple, réalisés par........des hommes. BAA Jersen 725798





c'est effectivement un élément a prendre en compte
j'en veux pour preuve les derniers essais pneus réalisées par motorad  CF les post correspondants

@ jensen
merci pour ton  lien  vers  les  mesures de puissance ceci ajoute grandement en crédibilité a ton travail
de plus  on a deux sources  différentes qui disent la même chose BAA Jersen 744578

du couple et  le la puissance a mi Régine  c'est bon a prendre et la pour le coup c'est indiscutable  et ça justifie le prix que l'on y met

 Une telle démarche permet de faire le tri entre les vrais techniciens dont c'est évident tu fais partie .........
 et les charlots bricoleurs vendeurs de rêve qui sont bien trop nombreux a mon gout

ce qui est fondamental quand on veut concenoir une pièce comme celle-ci c'est de se mettre à la place de la personne qui aurait investi une certaine somme pour avoir un résultat.
quant au résultat, je dois dire honnêtement que ça dépasse mes espérances...

BAA Jersen 544276 


un IMMENSE MERCI à GREGORALLY pour tout son travail !!!


là je me suis lancé (comme défi on peut dire - lol) d'essayer de faire le même travail pour la BAA de la RC8 / RC8R

plus d'autres petites choses à côté



quand quelque chose n'est pas parfait, cela mérite qu'on se penche dessus non ?? !!
bon là c'était du pain béni parce que le rendement de la BAA d'origine.........................  BAA Jersen 53521 




BAA Jersen 918415

jersen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Superduke 2011
Messages : 85
Humeur : a va
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : SAVOIE - 73

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum