KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

4 participants

Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par Moz Jeu 5 Nov 2015 - 12:57

Bonjour à toutes et à tous,

Motard depuis 2009, j'en suis à ma 5ème moto et non des moindres, le fameux tracteur autrichien dans son millésime 2015 !
J'ai toujours eu pour habitude d'équiper mes motos avec les fameuses protection de réservoir sur mesure de la marque Bagster, qui permettent en plus d'utiliser leurs sacoches.
Avec ces merveilles, mes réservoirs ont toujours été protégé contre tous types d'agression comme les gravillons, les éclaboussures d'essence, le frottement répéter d'un ventre de motard un peu grassouillet, etc...
Bref, je suis un grand fan de ces solutions sur mesure ! Et quelle ne fut ma surprise de voir qu'aucun modèle n'existait pour notre millésime 2014-2015, rien nada !!! Quand je les contacte par mail, ils me renvoient vers leur solution universelle à la c**.
Existe-t-il une autre marque qui propose des protections de réservoir intégrales ? Connaissez-vous d'autre solution aussi efficace ?

Un grand merci à vous !
V.
Moz
Moz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Duke R 1290
Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par toutounet22 Jeu 5 Nov 2015 - 14:47

https://www.ktmmania.net/t13919-sd1290-sacoche-de-reservoir-hepco-becker-pour-1290-r
Ce n'est pas une protection de réservoir mais un système qui permet de ne pas avoir de contact entre la sacoche et le réservoir.
Il y a GIVI et SW-MOTECH qui font des choses du même genre. Mais la fixation aimantée de Hepco-Becker est très bien et très discrète.

Pour le frottement du ventre, il y a ça:
http://www.boutique-ktm.com/accessoires/modeleF9903N9/     (milieu de page).

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par Moz Jeu 5 Nov 2015 - 19:28

Est-ce qu'il existe des protections comme celles sur le site ktm mais aimantées ?
Moz
Moz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Duke R 1290
Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re : Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par Ben le DUKE Jeu 5 Nov 2015 - 23:12

@ Moz : j'ai un doute sur la conception du réservoir
il me semble qu'il n'est pas métallique...........à confirmer

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par Moz Jeu 5 Nov 2015 - 23:57

Ah bon bon...

Du coup aucune des solutions proposés n'égale ces fameux tapis de réservoir sur mesure de chez Bagster...

Mais pourquoi n'ont-ils rien prévu pour le 1290 ! Protection de réservoir intégrale type Bagster ? 799299
Moz
Moz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Duke R 1290
Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par toutounet22 Ven 6 Nov 2015 - 10:25

Le réservoir est en plastique.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par Moz Ven 6 Nov 2015 - 19:20

Le mieux reste de coller les gros pad du site ktm, trop peur de pas le faire bien droit... Protection de réservoir intégrale type Bagster ? 805284
Moz
Moz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Super Duke R 1290
Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par toutounet22 Sam 7 Nov 2015 - 10:46

Tu peux mesurer tranquillement à quelles places ils doivent aller et mettre provisoirement des bouts de scotch pour délimiter les zones (scotch juste à l'extérieur des zones, bien sur).
Reste plus qu'à  positionner  les pads par rapport aux bouts de scotch.
Et le résultat sera parfait.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Protection de réservoir intégrale type Bagster ? Empty Re: Protection de réservoir intégrale type Bagster ?

Message par michel06210 Sam 7 Nov 2015 - 11:10

J'ai ça avec une sacoche réservoir GIVI tanklock et c'est nickel 
http://www.boutique-ktm.com/modeleF9903N9/13193-jeu-de-stickers-de-protection-de-reservoir-4_6130791400030.html


Protection de réservoir intégrale type Bagster ? 12096210
michel06210
michel06210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1200 gs rallye
Messages : 3071
Humeur : Toujours partant :-)
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58
Localisation : BORGO 2B

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum