KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA

2 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA Empty Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA

Message par enavanttoute Jeu 4 Fév 2016 - 23:03

Salut à tous,
Je reviens poster la suite de mon histoire de fourche qui claque.
Après l'explication vaseuse de KTM France qui, pour faire simple, répond "circulez y a rien à voir", j'ai demandé à mon concessionnaire de les contacter afin, puisqu'ils prétendent que ce bruit est normal, d'obtenir que leur service technique me fasse une lettre dûment certifiée expliquant en détail et noir sur blanc que ma fourche fonctionne normalement et que toutes les fourches de ce modèle ont la même "particularité" (puisqu'il ne s'agit pas d'un problème pour eux). J'ai expliqué que ce courrier me serait indispensable au moment de la revente, pour expliquer à un acheteur que ce claquement n'est évidemment pas un défaut et qu'il peut acheter ma meule les yeux fermés  lol!
Et bien vous savez quoi ? Mon concessionnaire m'a dit aujourd'hui qu'ils vont m'écrire cette lettre  Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA 53521!!!!!

Du coup, en prévision, je lance un appel sur le forum : des proprios de 1290 SA peuvent-ils me certifier que leur fourche fonctionne parfaitement (ce dont je commence à douter : mon concessionnaire m'a dit qu'il en avait vendu 5 l'année dernière, et qu'elles ont toutes eu le problème) ?

enavanttoute
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SA
Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA Empty Re: Besoin de témoignages pb fourche 1290 SA

Message par FASTBONI Ven 5 Fév 2016 - 10:13

Salut
Bientôt 1 an et 11 000 KM avec ma 1290 SA et sa fourche.
Effectivement à la détente, petite vitesse, elle claque un peu mais rien de grave.
Il suffit de s'habituer. 
Il n'y a aucune raison de t'inquiéter et le bruit n'évolue pas.
Par contre les suspensions sont "fantastiques", arsouille, confort etc ....
Et le moteur full décat filtre est absolument GEANT.
Quelle patate à mi régime et en haut ! Banane garantie.
J'ai déjà fait les cols des Alpes et des Pyrénées et que du bonheur !
Je viens d'une BMW R 1200 GS LC et d'une Multistrada 1200 S et je connais bien le sujet.

FASTBONI
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 Super Adventure
Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum