KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Dunlop Qualifier 2

2 participants

Aller en bas

[PNEUS] Dunlop Qualifier 2  Empty [PNEUS] Dunlop Qualifier 2

Message par R1devil Ven 17 Juin 2016 - 20:56

Salut, il y a une promo qui a l'air pas mal chez Cardy ( 170€ le train) en Dunlop qualifier 2, j'aimerai savoir si quelqu'un a testé ces pneus  ? 

Merci par avance   :)
R1devil
R1devil
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke R 1290
Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Dunlop Qualifier 2  Empty Re: [PNEUS] Dunlop Qualifier 2

Message par Eparcyl Mar 5 Juil 2016 - 23:09

apparemment pas xD
Note il y a une réduc michelin de 30 euros sur les power 2 et 3 et les power supersport jusqu'au 30 juillet

Moi si ça t'interesse j'ai eu :

Bridgestone S20 Evo a l'achat : super pneu chauffe ultra rapide confiance max, jamais pris en défaut, profil neutre, rigide et précis. arriere 3500 km, avant pas testé il était déja rincé. Grace la sortie du S21 le prix a chutté tu as le train à 185  € !!!

Brisgestone BT016 pro : Comparé aux S20, je les trouve plus long a chauffer, et ils s'usent vraiment tres vite, sinon en pilotage ils sont quasiment au niveau des S20 peut etre légerement en dessous. Je vais les changer demain car ils sont tailladé de partout ! j'ai des ouvertures de 5 mm de profond jusqua 3cm de long !!! (WTF ???) durée de vie : arriere 3000 avant 6000, mais sans les taillades il aurait pu faire 2000 de plus. Prix : le train à 159 euros

Michelin pilot power 2CT : il parait qu'ils sont trop vifs pour le SD avec le profil triangle, je suis curieux de voir ça.
je les achete demain car il y a 30 € de remboursés par michelins. le train est à 197, moins les 30 euros de réduction. Ca vaut le coup.
Eparcyl
Eparcyl
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 Superduke 2010'
Messages : 26
Humeur : Bras allongés
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : 64000

Revenir en haut Aller en bas

[PNEUS] Dunlop Qualifier 2  Empty Re: [PNEUS] Dunlop Qualifier 2

Message par R1devil Mar 5 Juil 2016 - 23:52

Merci de ton retour, en faite j'hesite .. J'ai des Michelin Power 2 et j'ai que l'arriere de mort et l'avant mi vie...  donc soit je change pour un train complet de Dunlop ( ils sont pas cher) ou je change que mon arriere.
apres je passerai sur les Metz M7RR comme sur mon Z1000

 :)
R1devil
R1devil
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke R 1290
Messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum