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Message par CYRILLOUTT13 Lun 15 Aoû 2016 - 14:02

A combien de tr/min votre rupteur de 1290SD entre en action?
le mien agit a 10500 trs, ça me parait bizzarre car on peut regler le shiftlight jusqu a 12500trs,
Chose encore plus bizarre, c est que les graduations du compte tours ne depassenr pas 12000trs RUPTEUR 679266

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Message par Ben le DUKE Lun 15 Aoû 2016 - 21:31

Le Tableau de bord est commun avec d'autres modèles KTM (Adventure,.....), donc je ne sais pas combien de tours peut prendre le 1190, mais ça ne m'étonnerais pas que KTM ne ce soit pas embêté à faire un cadran différent pour chaque modèle, économies d'échelles oblige......
........maintenant chez la concurrence c'est pareil : chez Aprilia le compte-tours de la tuono 1100 monte à 15000 trs alors que le rupteur intervient vers 12000......
Tu as essayé de règler le shiftlight à 12500 ?
Qu'est-ce que ça fait, dans la logique ça ne devrait plus clignoter du tout non ?

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Message par dudu31 Mar 16 Aoû 2016 - 13:39

J'ai essayé de régler shiftlight  plus bas le temps du rodage ( 5500 et 6000 ) et il ne s'enclenche pas RUPTEUR 84126
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Message par spawn Mer 17 Aoû 2016 - 7:28

Il me semble déjà avoir lu un post à ce sujet et que le schiftlight n'est "réglable" ou "actif" qu'après la période de rodage....
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Message par toutounet22 Mer 17 Aoû 2016 - 8:58

@CYRILLOUTT13 a écrit:A combien de tr/min votre rupteur de 1290SD entre en action?
le mien agit a 10500 trs
Ca ne me parait pas anormal puisque KTM écrit dans son manuel utilisateur: régime maximal  10 250 tr/mn.
Heureusement que tu as mis une valeur assez basse pour ta résistance qui shunte la température d'huile, sinon ton shiftlight s'allumerait en permanence au dessus de 6500 tr.

@dudu31 a écrit:J'ai essayé de régler shiftlight  plus bas le temps du rodage ( 5500 et 6000 ) et il ne s'enclenche pas
Ce n'est pas normal sur un modèle 2016.
Sur les modèles 2016, si j'ai bien compris, c' est à l'utilisateur de régler le shiftlight en fonction du régime préconisé pendant le rodage (6500 tr/m max). J'ai du mettre 5000 (lumière clignotante) et 6500 (lumière fixe)

Il me semble que sur les modèles 2014, le shiftlight se déclenchait à 6500 tr jusqu'à la première révision. A la révision, ils devaient reparamétrer le shift light pour que l'utilisateur puisse le régler lui-même.
Même après la période de rodage, avec une température d'huile moteur < ou = à 35°, le shiftlight s'allume dès 6500 tr.

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Message par Ben le DUKE Mer 17 Aoû 2016 - 14:41

C'est bien ce qui me semblait aussi, effectivement avant on ne pouvait pas régler le shiftlight jusqu'à la révision des 1000, mais cyril, elle a combien de bornes ta 1290 ?

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Message par CYRILLOUTT13 Mer 17 Aoû 2016 - 15:55

@Ben le DUKE a écrit:C'est bien ce qui me semblait aussi, effectivement avant on ne pouvait pas régler le shiftlight jusqu'à la révision des 1000, mais cyril, elle a combien de bornes ta 1290 ?



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Message par dudu31 Mer 17 Aoû 2016 - 16:04

@toutounet22 a écrit:
@dudu31 a écrit:J'ai essayé de régler shiftlight  plus bas le temps du rodage ( 5500 et 6000 ) et il ne s'enclenche pas


Ce n'est pas normal sur un modèle 2016.
Sur les modèles 2016, si j'ai bien compris, c' est à l'utilisateur de régler le shiftlight en fonction du régime préconisé pendant le rodage (6500 tr/m max). J'ai du mettre 5000 (lumière clignotante) et 6500 (lumière fixe)

Il me semble que sur les modèles 2014, le shiftlight se déclenchait à 6500 tr jusqu'à la première révision. A la révision, ils devaient reparamétrer le shift light pour que l'utilisateur puisse le régler lui-même.
Même après la période de rodage, avec une température d'huile moteur < ou = à 35°, le shiftlight s'allume dès 6500 tr.

J'ai essayé de régler  à 5000 ( lumière clignontante ) et 6500 ( lumière fixe ) ça ne marche pas RUPTEUR 171110 , à la révision de 1000kms j'en parlerai
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