pion de centrage
4 participants
Page 1 sur 1
pion de centrage
hier je suis allé chez mon concess KTM pour me faire remplacer la sonde T° d'huile + le moyeu AR. garantie fini depuis 8 mois mais prise en charge
avant de repartir, il me dit qu'il me rappellera car il y a 2 pions de centrage ( sur 4) qui ont cassés ; mais que ça ne pose pas pb pour rouler.
rentrer à la maison, je saute sur le pc (la confiance n'exclue pas le contrôle) et regarde la vue éclatée. mais impossible de voir de quoi il me parle
si quelqu'un peut me renseigner ?
avant de repartir, il me dit qu'il me rappellera car il y a 2 pions de centrage ( sur 4) qui ont cassés ; mais que ça ne pose pas pb pour rouler.
rentrer à la maison, je saute sur le pc (la confiance n'exclue pas le contrôle) et regarde la vue éclatée. mais impossible de voir de quoi il me parle
si quelqu'un peut me renseigner ?
ktm sous les tropiques- Baby KTM
- Votre Moto : 890 duke r
Re: pion de centrage
peut être les pièces n° 33
https://www.esprit-ktm.com/roue-arriere-1290-superduke-r-orange-a-eu-2015.html
tom john- Sumo Expert
- Votre Moto : sdr 1290
tom john a écrit:peut être les pièces n° 33
ça doit être ça. sur les fiches de cross road ils ne sont pas détaillés
ktm sous les tropiques- Baby KTM
- Votre Moto : 890 duke r
Déjà il y en a 5 et pas 4.
En plus, je doute que KTM se soit emmerdé a en mettre 5 si 2 sont suffisants.
Et au vu de la patate du 1290 et de son couple, les deux derniers vont très certainement casser aussi.Dans ce cas, il est plus que probable que la jante tourne sur le moyeu, ravageant le tout
Retourne voir la trompette qui te sert de mécano, et dis-lui que c'est un défaut de fabrication qui engage ta sécurité. C'est a KTM de prendre ça en charge, ce n'est pas une pièce d'usure.
Sur ta voiture, tu roulerai avec 2 écrous de roue sur 5?
En plus, je doute que KTM se soit emmerdé a en mettre 5 si 2 sont suffisants.
Et au vu de la patate du 1290 et de son couple, les deux derniers vont très certainement casser aussi.Dans ce cas, il est plus que probable que la jante tourne sur le moyeu, ravageant le tout
Retourne voir la trompette qui te sert de mécano, et dis-lui que c'est un défaut de fabrication qui engage ta sécurité. C'est a KTM de prendre ça en charge, ce n'est pas une pièce d'usure.
Sur ta voiture, tu roulerai avec 2 écrous de roue sur 5?
lolo64- KTM addict
- Votre Moto : SMT 2011 Blanche
Bj
Si c'est bien les centreurs de l’amortisseur de couple je pense que les 3 qui reste vont vite prendre des vacances...
Si c'est bien les centreurs de l’amortisseur de couple je pense que les 3 qui reste vont vite prendre des vacances...
Page 1 sur 1