KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

+36
gineste
BZH56
jejeonfire
rv53
onedays
gmunu
valdo
jaguar38
YANNICK 13
roadw
zedji
BMWs1000rr
yanidimani
patrick1000
techchris38
kerick92
alpacro
gibs
barbaduke
stem
pygounet
FRM888
remkin13
vince76
el-jb
PIERROT
Messifre
frmont
Olivier13
Gosaure
Jeanroule
Advnoel
openair
nicom
PP33
Patrix
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par techchris38 Sam 24 Fév 2018 - 11:47

45000 km et tout roule....
le moulin est une horloge ça freine et ça tiens la pavé comme au premier jour

pour le reste je pense avoir tout eu .... on va dire que c'est un moto voir un pur sang pour passionné qui ne doit pas avoir peur de mettre les mains dedans pour régler les petit problèmes
ou bien
C'est une maitresse et donc forcément elle te fais grimper au rideaux mais coute plus qu'un traine couillon

Mon seul gros reproche est pour KTM qui n'a jamais clairement assumé leur plus grosse connerie : le démarreur poussif
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par Patrix Sam 24 Fév 2018 - 12:03

techchris38 a écrit:

... je pense avoir tout eu ....  
on va dire que c'est un moto voir un  pur sang  pour passionné qui ne doit pas  avoir peur de mettre les mains dedans pour régler les petit problèmes


Mon seul gros reproche est pour  KTM qui n'a jamais clairement assumé leur  plus grosse connerie : le démarreur poussif
Tu peux lister brièvement les "petits problèmes" en question?

Côté démarreur, il semble qu'un certain nombre aient été échangés sous garantie, non?
Peut-être selon les concessionnaires...

Patrix
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adv S grise
Messages : 425
Humeur : Météodépendante
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 64
Localisation : Près de Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par patrick1000 Sam 24 Fév 2018 - 16:32

1190 adventure de 2013 acheté en avril 2014 sans l'armotisseur électronique 
tout les rappelle sont était faite et compris le démarreur qui est un grand plus depuis
- moto passé en full en juin 2016
- kit chaine changé à 28200 km et à partir des 30000 km montage d'un Scottoiler  patin chaine d'origine
- Consomme un peu d'huile env 1l entre chaque révision (12000km env) 
- Consomme pas d'eau 
- plaquette de freins AV & AR sont d'origine 
- pneumatiques font en moyenne 13500 km le train 

elle à actuellement 47000 km 

prochain achat changement des ampoules par des leeds et montage de mon sabot alu de touratech acheter d'occasions ici avec quelques modifications des entretoises pour qui se monte bien avec mes crash bar SW Motech

patrick1000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : honda 1100 africa twin
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Jassans Riottier (01)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par yanidimani Sam 24 Fév 2018 - 16:56

1190 adventure de 2016 avec 2000 km véhicule d'essai, elle vient d'avoir ses 33000 km je la possède depuis mai 2017.
Je viens de faire changer les joints spi qui ont claqué suite à mon périple dans les Alpes
J'en suis à 8 train de pneus, 3 jeu de plaquettes arr , celles de devant sont d'origine et a  changer bientot, et y'a un kit chaine...
Ras . Super machine à plaisir docile et hyper maniable. Je risque de repartir sur le 12 90 les yeux fermés !

yanidimani
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 ADVS 2016
Messages : 319
Humeur : Je ne mords pas!
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 45
Localisation : 66440

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par BMWs1000rr Sam 24 Fév 2018 - 17:19

1190 Adventure de 07.2014 achetée a 14’500 km le 1.9.2017 et roulé 4000 km week-end uniquement. 
 
Seule la gaine pour les câbles des poignées chauffantes qui s’est cassée. 

Je lui ai dit qu’au premier problème elle serait répudiée contre une autre moto plus fiable. Pour le moment ÇA MARCHE !
BMWs1000rr
BMWs1000rr
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 Adventure et BMW s1000RR
Messages : 15
Humeur : Heureux tout simplement
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 64
Localisation : Nyon Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par zedji Sam 24 Fév 2018 - 19:23

1190 R achetée neuve en 2015 (mod 2014), 27000 km. En full depuis la fin du rodage. Utilisée uniquement en balade sur petites routes, pas de ville, très peu d'autoroute.

Aucune panne (le démarreur faiblard a été remplacé sous garantie à titre préventif...). Pas une goutte d'huile ajoutée entre les révisions annuelles. Kit chaîne et joints spi de fourche seront sans doute à changer avant 30 000 km

Par contre les pneus durent moins de 5000 km en moyenne.
zedji
zedji
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Adv
Messages : 1079
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auvergne (63)

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/portal

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par roadw Dim 25 Fév 2018 - 0:43

Je frise les 100000km avec la mienne (1190 ADV S 2013).

Mon sentiment c'est que c'est beaucoup moins fiable qu'une japonaise.
j'en ai emmenée d'autres à plus de 100000km, c'est celle la qui m'en a fait le plus voir.

Pour sortir le week-end ça reste acceptable, pour aller au boulot avec tous les jours, elle est beaucoup plus lunatique que mon ancien ZX12R.

La stratégie de KTM de changer le nom des motos, faire sortir les modèles qui n'ont pas bonne réputation comme la 1190 de la gamme ne trompe pas grand monde.

Ce qui est certain, c'est que je la fini que que KTM c'est fini pour moi.
En tous cas elle m'aura bien occupé les week end.

Un truc qui m'a bien fait rire, je reçois une offre de prolongation de garantie, alors autant pour le démarreur il n'avait pas mon l'air d'avoir mon adresse et il n'ont jamais reconnu leur faute, mais pour me vendre du service à fort marge, ils sont fort enfin  presque parce que leur offre stipulait un kilométrage (peut être bien 75000 km) que j'avais déjà dépassé.

Certes je n'ai eu que des problèmes mineurs, j'ai du la ramener qu'une fois en camionnette (à égalité avec 1 650GS), mais ces problèmes mineurs font partie intégrantes de la fiabilité et son gênant au quotidien.

Probablement que ceux qui ne roulent que quand il fait soleil et par 20°, rencontreront moins de problèmes.
Quand je vois les retours sur les suspension pilotées, les tableau de bords, les système keyless des nouveaux modèle, je ne pas prendre risque d'acheté une moto aussi peu debuguée.
C'est dommage avec une peu plus d'attention dès le départ, ça aurait pu faire une bonne moto.
Pour moi le slogan de KTM c'est :  Ready to be Repaired
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par zedji Dim 25 Fév 2018 - 9:30

Je te comprends. C'est sûr que si j'avais acheté la 1190 à sa sortie je roulerais sans doute sur une autre marque aujourd'hui... A priori, il vaut mieux éviter de se jeter sur la moto à sa sortie et attendre les millésimes suivants comme chez BMW.

Mais à la lecture de ce sujet, on peut voir que tous les propriétaires ne rencontrent pas (heureusement) tous des problèmes, même ceux qui ne roulent pas que quand il fait beau par plus de 20°. C'est rassurant !

Perso, en 70000 km d'Adv (990+1190), pas plus de problèmes qu'avec mes jap précédentes et content de la concession. Par contre j'ai pas l'impression que le SAV assuré par KTM France soit encore au niveau des ambitions affichées par la marque et au niveau du prix de vente de machines qui frisent maintenant les 20000 €.
zedji
zedji
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Adv
Messages : 1079
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Auvergne (63)

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/portal

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par YANNICK 13 Dim 25 Fév 2018 - 13:49

2 ème 1190 et près de 80000 bornes avec les deux .....jamais ramenée sur plateau ni l une ni l autre (1190s de 2013 et 1190r de 2016 ) petit souci de démarrage avec la première par temps froid mais à partir du moment où j ai roule tous les jours et par tout temps plus de probleme.....ET SUR LA R EN 35000 km j ai fais les spy et un retour à l atelier le jour de la li vrais on pour un devoilage roue avant ....je sais pas si les jap sont fiables ( Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 679266 MAUVAISE FOI ASSUMEE) mais moi j en suis plutôt content .
Quand au 990 on ne compte plus celles qui ont dépassés les 100000 sans problèmes majeurs ....et au démontage pas mal de jap en bi cylindre pourrai en prendre de la graine !,,
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par stem Lun 26 Fév 2018 - 9:26

""Par contre j'ai pas l'impression que le SAV assuré par KTM France soit encore au niveau des ambitions affichées par la marque et au niveau du prix de vente de machines qui frisent maintenant les 20000 €."" :  c'est bien là le véritable point noir de la marque car KTM France a un service client d'une nullité consternante !!! L'exemple du groupe dans lequel figure Aprilia et moto Guzzi devrait pourtant leur servir de leçon car ces marques sont en train de prendre l'eau dans notre pays essentiellement à cause d'un SAV en dessous de tout qui fait que le réseau est en train de se déliter au fil et à mesure des années .....
stem
stem
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure Honda CBX 1100 GSXR
Messages : 606
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par Patrix Jeu 1 Mar 2018 - 16:51

Bon, ben y a quand même des motards contents de la fiabilité de leur KTM!

Même s'il y a pas mal de réserves pour le SAV... Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 878594

Patrix
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adv S grise
Messages : 425
Humeur : Météodépendante
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 64
Localisation : Près de Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par jaguar38 Ven 2 Mar 2018 - 14:17

openair a écrit:

Patrix a écrit:Marre de voir la liste des problèmes des copains sur le forum!
Déprimant de laisser penser que nos KTM ne sont pas fiables, non?
Je préfèrerais avoir un peu de retour positif!

Alors je me lance:

1190 S de décembre 2014


achetée en juin 2016 avec 8000 kms
aujourd'hui 15000 kms
-démarreur changé pour celui de la 1290 par le précédent proprio (prise en charge garantie).
-patin de chaîne changé à 10000 kms par erreur (repère dépassé) alors qu'il restait de la matière.
-colonne resserrée, trop peu vers 12000, puis davantage à 15000, suite à du jeu ressenti au freinage.
-plaquettes changées à l'arrière à 13000.
-train de pneus complet remplacé à 15000.
-pas de conso d'huile ni d'eau
-protège-main gauche changé à 15000 suite à chute sur enfoncement de latérale dans sol meuble.

Merci à tous ceux qui voudront bien participer! Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 65225




Tu as fais 7000 kms sans problèmes . Tant mieux et heureusement mais y a pas de quoi jubiler pour une bécane de ce prix .
De toute Façon , le ressenti des problèmes est quelque chose de tout à fait subjectif . Y en a qui sont vite dérangés par de petits problèmes ( comme moi  ) et à l'opposé ,y a les optimistes qui trouvent que rien n'est jamais grave ( a part si le cadre se coupe en deux ou que le moteur tombe par terre lol! ) Personnellement , je pense que la SAS n'est pas spécialement différente fondamentalement  des modèles antérieurs à part l'esthétique , l'éclairage LED , le démarrage sans clé , et le Tableau de bord ! Et donc ce n'est pas vraiment  un nouveau modèle de A à Z et il devrait être fiabilisé depuis le temps ....et pour certain ...c'est pas çà ! Problèmes récurrents de pompe à essence , de suspension , de Tableau de bord (une fameuse saga que ce TDB) ....Pneus , détail de finition ..etc ..Dans l'absolu , rien de grave , sauf que pour 17.000 euros , t'es en droit de posséder une bécane aboutie et irréprochable  avec laquelle tu ne dois pas retourner chez son concessionnaire pour tout et rien !!
Il faut prendre du recul par rapport aux problèmes rencontrés.
C'est certain que sur ce type de forum, seul les soucis sont mis en avant. Ce qu'il faut, c'est ramener cela au nombre de machine vendu (nbre de machine vendue/ nombre de problème). Si tu fais cet exercice, le résultat est très largement positif.
Beaucoup de constructeurs sont confrontés a ce type de problème et bien souvent, se sont les "Premium" (BMW, KTM, Ducati, ...).
Et ne me parle pas de la fiabilité BMW. Je connais moult gars possesseur de R1200GS, RT, .... qui ont rencontré de très gros problèmes avec des motos a 23000€ (moteur refroidissement liquide, ESA, cadre, ...). Et je ne parle même pas de Ducati .
J'ai suivi la saga du TBD et perso, j'ai roulé une bonne partie de cet hiver sans rencontrer le moindre souci (je roule dan la région Grenobloise et il y fait pas spécialement chaud en hiver). Le problème de pompe a essence a été anticipé a la première révision des 1000km (merci le concess). Pour les autres soucis je pense que c'est du ponctuel (comme mon joint de culasse-voir plus bas) et qu'il n'y a pas de soucis chronique consant un manque de fiabilité.
Ce qui est primordial lorsque tu rencontres un souci, c'est la qualité du SAV assuré par ton concessionnaire. J'ai moi même rencontré un souci de joint de culasse (fuite d'huile extérieur)sur ma SAS et mon concess a été super pro. Il a fait les démarche rapidement pour la prise en charge garantie, m'a prête une machine pendant la réparation, ... et ça c'est réglé rapidement. ça c'est important.
Avant je roulais en japonaise et je fréquentais un forum dédié au modèle que j'utilisais. Et bien crois moi, il y avait des pages et des pages de témoignages de gars qui rencontraient les pires problèmes avec. Moi j'en ai eu plusieurs et roulé des années sans rencontrer le moindre problème

jaguar38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par valdo Ven 2 Mar 2018 - 15:24

tu confonds "premium" et "de marque européenne" ...les marques japonaises connaissent très peu de problèmes et les premium japonaises encore moins.
avoir une moto imparfaite à 4000 balles ne me dérange pas , par contre mettre 20000 euros dans la moto de tes rêves et être emmerdé en permanence est inadmissible, surtout quand le SAV ne suit pas.
ceci est aussi valable pour les voitures.
inadmissible de mettre 50000 euros dans une audi qui a une durée de vie de 2 ans avant d’être bonne à jeter.
je suis passé chez Toyota depuis.......
bref...il y encore du chemin avant de toucher du doigt le savoir faire japonais, même si les européens font de très bonnes motos

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par gmunu Ven 2 Mar 2018 - 16:03

1190 Adventure S de 12/2015
12000 km
Impeccable, RAS pour l'instant
gmunu
gmunu
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM Adventure 1290 SAS
Messages : 30
Humeur : Relax
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 60
Localisation : 92 Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par jaguar38 Ven 2 Mar 2018 - 17:28

valdo a écrit:tu confonds "premium" et "de marque européenne" ...les marques japonaises connaissent très peu de problèmes et les premium japonaises encore moins.
avoir une moto imparfaite à 4000 balles ne me dérange pas , par contre mettre 20000 euros dans la moto de tes rêves et être emmerdé en permanence est inadmissible, surtout quand le SAV ne suit pas.
ceci est aussi valable pour les voitures.
inadmissible de mettre 50000 euros dans une audi qui a une durée de vie de 2 ans avant d’être bonne à jeter.
je suis passé chez Toyota depuis.......
bref...il y encore du chemin avant de toucher du doigt le savoir faire japonais, même si les européens font de très bonnes motos

Salut,

Non je ne confonds pas. Les marques japonaise ne se positionnent pas en terme d'image et de marketing, au niveau premium comme le fond BMW et autres. Se sont essentiellement les marques Européenne qui se positionnent sur le "premium" et communiquent la dessus.
Autrement d'accord avec toi pour la friabilité des japonaises (c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit).

jaguar38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par jaguar38 Ven 2 Mar 2018 - 17:32

stem a écrit:""Par contre j'ai pas l'impression que le SAV assuré par KTM France soit encore au niveau des ambitions affichées par la marque et au niveau du prix de vente de machines qui frisent maintenant les 20000 €."" :  c'est bien là le véritable point noir de la marque car KTM France a un service client d'une nullité consternante !!! L'exemple du groupe dans lequel figure Aprilia et moto Guzzi devrait pourtant leur servir de leçon car ces marques sont en train de prendre l'eau dans notre pays essentiellement à cause d'un SAV en dessous de tout qui fait que le réseau est en train de se déliter au fil et à mesure des années .....

Perso, je pense plutôt que le problème vient des concessionnaires. Le mien a été vraiment super efficace lorsque j'ai eu mon problème. En revanche, lorsque je vois comment certains galères avec leur conces, je suis vraiment réservé sur leur compétence. Apres il faudrait regarder en détail. Concessionnaire multi marques ou uniquement KTM (comme le mien) .....

jaguar38
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par Patrix Ven 2 Mar 2018 - 18:24

jaguar38 a écrit:
Perso, je pense plutôt que le problème vient des concessionnaires. Le mien a été vraiment super efficace lorsque j'ai eu mon problème. En revanche, lorsque je vois comment certains galères avec leur conces, je suis vraiment réservé sur leur compétence. Apres il faudrait regarder en détail. Concessionnaire multi marques ou uniquement KTM (comme le mien) .....

Quand le plus proche est à 60 bornes et qu'il annonce qu'il laisse tomber la concession, c'est pas top pour l'avenir!

Patrix
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adv S grise
Messages : 425
Humeur : Météodépendante
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 64
Localisation : Près de Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par onedays Ven 2 Mar 2018 - 19:03

ben moi ras !! juste la pompe (rappel) alors que ma moto marche nikel !
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par rv53 Sam 3 Mar 2018 - 11:44

pour ma part j'ai une 1290sas de mars 2017et voici la liste
-pompe a essence changée en garantie
-tableau de bord capricieux en attente de la prochaine panne( je dois le prendre en photo lors de celle ci , il ne s'allume pas )
-batterie hs
-bug de suspension retour en concession( message d'alerte et plus de fonctions )
-bug de capteur de pression de pneus ( mee d'alerte retour a la normale après 1 journée )
-1 panne en roulant retour en depanneuse ( coupure du circuit d'injection )
-la 6 qui accroche
-depuis la derniere maj le quick shifter qui ne fonctionne plus 
-le ktm my ride capricieux 

la moto n'a que 6000 kms je n'ose pas aller trop loin avec , un comble pour ce type de moto .

la dernière sortie de 600 kms s'est passé sans problème , croisons les doigts  pour que ca continu !
-

rv53
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 1290 super adventure s
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par valdo Sam 3 Mar 2018 - 12:08

comme dirait Ed (sur un autre post dont je tairai le nom) merci d'en revenir au sujet....
Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 802960 lol!

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 15:34

rv53 a écrit:pour ma part j'ai une 1290sas de mars 2017et voici la liste
-pompe a essence changée en garantie
-tableau de bord capricieux en attente de la prochaine panne( je dois le prendre en photo lors de celle ci , il ne s'allume pas )
-batterie hs
-bug de suspension retour en concession( message d'alerte et plus de fonctions )
-bug de capteur de pression de pneus ( mee d'alerte retour a la normale après 1 journée )
-1 panne en roulant retour en depanneuse ( coupure du circuit d'injection )
-la 6 qui accroche
-depuis la derniere maj le quick shifter qui ne fonctionne plus 
-le ktm my ride capricieux 

la moto n'a que 6000 kms je n'ose pas aller trop loin avec , un comble pour ce type de moto .

la dernière sortie de 600 kms s'est passé sans problème , croisons les doigts  pour que ca continu !
-




c'est quand même un comble de devoir prendre une photo du TDB quand il ne s'allume pas !! Comme si KTM n'était pas au courant .
PS: si tu veux , j'ai fais des vidéos des caprices de TDB de ma première SAS .A part cela , tu ne vas quand même pas te laisser déstabiliser par de petits soucis !
Tu n'oses plus alller trop loin ? Essaie de planifier un itinéraire qui passerait par les concessions KTM de ta région .

Valdo : petit coquin ..mange ta soupe Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 347272 avant de cracher dedans
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par valdo Sam 3 Mar 2018 - 15:56

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 157684 Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 802960

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par jejeonfire Sam 3 Mar 2018 - 16:39

Chouette ça donne envie.... vite je file à la conces annuler mon bon de commande !   86
jejeonfire
jejeonfire
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SAS ou GPZ 900 R
Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 48
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 16:50

Mais non , mais non ..on n'est passionné ou on ne l'est pas ! c'est une moto de caractère ..elle se mérite Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 65225
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Adventures sans problème (ou mineur) - Page 2 Empty Re: Recensement Adventures sans problème (ou mineur)

Message par valdo Sam 3 Mar 2018 - 17:08

jejeonfire a écrit:Chouette ça donne envie.... vite je file à la conces annuler mon bon de commande !   86

surtout pas. il faut que tu connaisses cette superbe machine. perso je n'ai jamais eu aucun problème technique avec en 6500 bornes, et je n'ai rien a dire sur sa fiabilité. bien sur je n'ai pas fait beaucoup de route avec...simplement elle est très technologique et je voulais revenir a quelque chose de plus essentiel, sans être marié avec mon concess avec ses éventuelles pannes à venir.
quand à celle d'avant , une 1190 s sur laquelle j'ai fait 35000 bornes, quelques soucis de jeunesse mais globalement fiable , une 2013 avec ses bidouilles récurrentes (démarreur, béquilles, chaleur, jantes...) qui ont été fiabilisées aux millésimes d’après. 
la SAS était ma 5eme KTM sur une trentaine de motos et je suis toujours très attaché à la marque . j'en aurai probablement encore d'autres. mais fini les ordinateurs sur roues pour moi...ils ne me correspondent plus.

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum