KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faites vous pour lever votre KTM ?

5 participants

Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Luc11 Lun 2 Juil 2018 - 16:47

BTout est dans le titre... J'ai une 1050 adventure et je me pose la question du levage :
béquille centrale (bien chère), béquille atelier + diabolos ? Que conseilleriez-vous ?

Luc11
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1050 Adventure
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 16:54

La béquille centrale sans hésiter Comment faites vous pour lever votre KTM ? 679266

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 17:30

Ça dépend de ce que je veux faire..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Luc11 Lun 2 Juil 2018 - 17:51

Jepe a écrit:Ça dépend de ce que je veux faire..............


exemple: je veux enlever une roue...

Luc11
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1050 Adventure
Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 19:06

Luc11 a écrit:
Jepe a écrit:Ça dépend de ce que je veux faire..............


exemple: je veux enlever une roue...

Dans ce cas, béquille d'atelier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 20:33

Si c'est la roue AV la béquille d'atelier ne sera pas d'un grand secours Comment faites vous pour lever votre KTM ? 69893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par gibs Lun 2 Juil 2018 - 23:33

Perso, je démonte mes roues moi-même pour les changements de pneus. La centrale permet le démontage des roues avant ou arrière sans problème.
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par ericlebelge Mar 3 Juil 2018 - 7:03

gibs a écrit:Perso, je démonte mes roues moi-même pour les changements de pneus. La centrale permet le démontage des roues avant ou arrière sans problème.
Idem, 990 sur la centrale, je démonte d'abord la roue arrière, une fois celle ci enlevée je met un coffre à outil ou des cales sous le bras oscillant et met du poids dans le top case ou le porte paquet, puis j'enlève ma roue avant Comment faites vous pour lever votre KTM ? 805827


Si pas de centrale comme la Vstrom je met une béquille d'atelier à l'arrière, enlève la roue puis je lève avec un cric et une cale sous le moteur pour lever l'ensemble tout en mettent une sangle à cliquet fixée au centre du guidon entre les pontés et au plafond pour soutenir et stabiliser pendant le travail, le remontage se fait dans l'ordre inversse, c'est un peu stressant mais fait dans les règles ça tient Comment faites vous pour lever votre KTM ? 247513  

ericlebelge
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 535
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 15:48

Alpenstrasse a écrit:Si c'est la roue AV la béquille d'atelier ne sera pas d'un grand secours Comment faites vous pour lever votre KTM ? 69893

Il y a des béquilles d'atelier pour l'arrière et pour l'avant.

CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par maya06 Sam 7 Juil 2018 - 21:28

En ce qui me concerne, je leve ma KTM comme ca :  

https://www.youtube.com/watch?v=B4rMUwGIorQ
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1146
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour lever votre KTM ? Empty Re: Comment faites vous pour lever votre KTM ?

Message par AT Benoit Sam 7 Juil 2018 - 22:51

Moi j'essaye pas de la lever car certains ont essayé, il ont eu des problèmes... Comment faites vous pour lever votre KTM ? 171110
Comment faites vous pour lever votre KTM ? 802960
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum