Bulle VStream
+4
BuBulle
pakalolo67
Papi GT
chopper
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Bulle VStream
Bonjour, j'étais décidé à me commander la bulle touring puig. J'ai vérifié si elle était bien revenue disponible en janvier chez FortNine Canada. J'ai découvert qu'il existait une nouvelle bulle pour ma super duke gt,la VStream .
J'aimerais savoir se que vous en penser, je mesure 1 mètre 78 et je ne suis pas certain que l'air n'entrera pas en dessous de mon casque
https://fortnine.ca/fr/national-cycle-vstream-windshield-sport-touring-clear-n20806
chopper- Baby KTM
- Votre Moto : superduke gt 2017 harley chopper 1993
Re: Bulle VStream
Bonjour,
J’ai une Puig et je mesure 1,70 m. Ce n’est pas encore le bonheur absolu. Je roule souvent la visière ouverte et je prends le filet d’air pile dans les yeux. Si je ferme la visière, j’ai beaucoup de bruit dans le casque. Par contre au sujet des remous, pas de problèmes.
J’ai une Puig et je mesure 1,70 m. Ce n’est pas encore le bonheur absolu. Je roule souvent la visière ouverte et je prends le filet d’air pile dans les yeux. Si je ferme la visière, j’ai beaucoup de bruit dans le casque. Par contre au sujet des remous, pas de problèmes.
Papi GT- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 Super Duke GT
Vous avez pleinement raison pour la Puig ,que j'ai finalement décidé d`acheter l'air arrive a la hauteur des yeux,quand je laisse la visière de mon casque ouverte.
Mais l' avantage est de ne pas avoir ne plus d'air sur le corps par temps froid.
Je ne sais pas si la v-stream aurait été mieux.
Je vais m`en contenter certainement pour cette année.
Mais l' avantage est de ne pas avoir ne plus d'air sur le corps par temps froid.
Je ne sais pas si la v-stream aurait été mieux.
Je vais m`en contenter certainement pour cette année.
chopper- Baby KTM
Salut j'ai commandé ici je me suis fais avoir , j'ai 44 € de frais de douane et d'enlevement a payer , je pensais que les frais de douanes étaient compris ...
A part , la bulle est resistante , elle épaisse et de belle facture , et niveau look je la prefere a celle d'origine , chacun ses gouts.
je fais 1.87 m , j'ai du faire un aller paris/toulouse/paris , a l'aller j'ai souffert , meme en position haute avec l'origine ça tire sur le buste et le casque est secoué et obligé de se cramponner au guidon pour ne pas partir en arriere .
Avec la Vstream en position basse , plus de pression sur le buste ou les épaules , le vent arrive au niveau de la visiere , on peut rouler a un bon 150 facilement
En position haute on peut plus vite , y a une difference avec la position basse mais je trouve pas qu'elle soit énorme .
A part , la bulle est resistante , elle épaisse et de belle facture , et niveau look je la prefere a celle d'origine , chacun ses gouts.
je fais 1.87 m , j'ai du faire un aller paris/toulouse/paris , a l'aller j'ai souffert , meme en position haute avec l'origine ça tire sur le buste et le casque est secoué et obligé de se cramponner au guidon pour ne pas partir en arriere .
Avec la Vstream en position basse , plus de pression sur le buste ou les épaules , le vent arrive au niveau de la visiere , on peut rouler a un bon 150 facilement
En position haute on peut plus vite , y a une difference avec la position basse mais je trouve pas qu'elle soit énorme .
pakalolo67- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 GT
pakalolo67- KTM Maniac
pakalolo67- KTM Maniac
Bonjour,
De manière générale les vendeurs n'intègrent pas les frais de douane.
1) ils disent qu'ils ne peuvent pas les anticiper/calculer => hum...
2) pas sûr d'avoir à les régler. Cela dépend selon moi du transporteur, avec UPS/FedEx par exemple tu peux être sûr de les avoir à payer.
3) le truc c'est que certains vendeurs ont des entrepôts en Europe et d'autres en dehors. Donc si en stock en Europe, pas de douane ; sinon faut ajouter ce coup ou demander à un pote qui habite dans le pays du vendeur.
Si tu veux approfondir, 'gearbest douane' te renverra vers des explications plus précises.
De manière générale les vendeurs n'intègrent pas les frais de douane.
1) ils disent qu'ils ne peuvent pas les anticiper/calculer => hum...
2) pas sûr d'avoir à les régler. Cela dépend selon moi du transporteur, avec UPS/FedEx par exemple tu peux être sûr de les avoir à payer.
3) le truc c'est que certains vendeurs ont des entrepôts en Europe et d'autres en dehors. Donc si en stock en Europe, pas de douane ; sinon faut ajouter ce coup ou demander à un pote qui habite dans le pays du vendeur.
Si tu veux approfondir, 'gearbest douane' te renverra vers des explications plus précises.
BuBulle- Ready To Race
- Votre Moto : 790 Adv (S)
Merci pour les photos ,
on voit très bien qu`elle n'a pas le même angle que celle d'origine.
cela doit être vraiment mieux.
on voit très bien qu`elle n'a pas le même angle que celle d'origine.
cela doit être vraiment mieux.
chopper- Baby KTM
ça donne bien
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Je viens d’en commandée une mais sur un site européen, m’étant déjà bien fait sucré pour une précédente ..60 € de douane, !,
Pour l’africatwin c’est ce qu’il y a de mieux et la Mastad pour la Ktm est vraiment moche ...va falloir que je la vende...
Pour l’africatwin c’est ce qu’il y a de mieux et la Mastad pour la Ktm est vraiment moche ...va falloir que je la vende...
Matenktm- Sumo Expert
- Votre Moto : 790 Adventure 2020
salut,
j ai une puig a vendre ,que j avais sur mon model 2017 , elle protège bien mieux que l'origine
j ai une puig a vendre ,que j avais sur mon model 2017 , elle protège bien mieux que l'origine
albartor83- KTM addict
- Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
J' ai installer la plus grande de vstream et que du bonheur,beaucoup mieux que la grande de Puig.J'ai roulé sur autoroute a 120km la vitre de mon casque ouverte et je n' avais pas de vent dans les yeux incroyable.
chopper- Baby KTM
chopper a écrit:J' ai installer la plus grande de vstream et que du bonheur,beaucoup mieux que la grande de Puig.J'ai roulé sur autoroute a 120km la vitre de mon casque ouverte et je n' avais pas de vent dans les yeux incroyable.
Tu l'as achetée où et combien ?
J'ai installé le Puig, bien bien bien mieux que l'origine, mais air en plein dans la visière pour mon 1'70
PoussPouss26- KTM addict
- Votre Moto : SDGT 2017
Je suis d'accord avec ton ressenti avec la puig.J'ai 3 ride de fait avec la Vstream et je l'adore.Jai acheter chez Fortnine au Canada 249$.Je mesure 5.9pieds
chopper- Baby KTM
Merci pour ta réponse.
Et avec une bulle qui protège si bien ... tu arrives à te rendre compte de ta vitesse ?
Ou tu penses que tu es tranquillement à 50mph quand tu es en fait déjà à déjà plus du double ?
Et avec une bulle qui protège si bien ... tu arrives à te rendre compte de ta vitesse ?
Ou tu penses que tu es tranquillement à 50mph quand tu es en fait déjà à déjà plus du double ?
PoussPouss26- KTM addict
chopper aime ce message
J'ai passé commande aujourd'hui auprès de ksmotorcycles, en France
PoussPouss26- KTM addict
chopper aime ce message
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1