KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remontage reservoir

3 participants

Aller en bas

Remontage reservoir Empty Remontage reservoir

Message par SuMo-sitoire Mar 12 Fév 2019 - 14:11

Salut les furieux!

je viens soliciter votre expérience suite à une mésaventure qui m'est déjà arrivé 2 fois et qui risque de se reproduire...

Donc pour démonter le réservoir de ma 950 SM aucun problème par contre pour le remonter, paye ta galère.

On dirait qu'une fois le réservoir démonté, il se déforme et au moment de le remonter, la vis arrière, à coté de la batterie, n'est plus en face de son filetage dans le cadre.

La dernière fois j'y ai passé 1h30 a tout essayer, je l'ai plaqué a fond, j'ai essayé de le faire venir avec des sangles, j'y suis monté dessus (littéralement), je lui ai fait un gros calin très fort (assis sur la moto j'attrape le cadre et je pousse le réservoir avec mon buste.), j'ai passer un tournevis dans le réservoir et le filetage, rien a faire.

ça vous arrive à vous aussi? vous faites comment?

J'ai vu sur le forum une personne qui a limé les butés en plastiques du cadre... sans plus d'explication et sans retour de si ça entraine du jeu dans le réservoir une fois fixé ou pas.

Ils font comment dans les ateliers ktm?
SuMo-sitoire
SuMo-sitoire
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 SM '08
Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 12 et 40

Revenir en haut Aller en bas

Remontage reservoir Empty Re: Remontage reservoir

Message par supermothard Mar 12 Fév 2019 - 14:31

SuMo-sitoire a écrit:Ils font comment dans les ateliers ktm?

chut ! c'est un secret lol!
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Remontage reservoir Empty Re: Remontage reservoir

Message par SuMo-sitoire Mar 12 Fév 2019 - 14:45

Merdum! je vais devoir me faire embaucher dans un atelier KTM pour le savoir, du coup me faut repartir dans les études, du coup me faut déménagé et laisser la femme ici en attendant qu'elle trouve un taf pas trop  loin de mes études pour me rejoindre. Donc il faudra vendre la maison. Et qu'elle trouve un autre taf a coté du store KTM où j'aurai été embaucher.

d'ici 5 ans j'aurais peut etre ma réponse, plus de femme ni de maison mais je le saurai!
SuMo-sitoire
SuMo-sitoire
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 SM '08
Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 12 et 40

Revenir en haut Aller en bas

Remontage reservoir Empty Re: Remontage reservoir

Message par freejuga Mar 12 Fév 2019 - 16:17

Alors je vais pouvoir te répondre ayant acheté une 950 sm l année dernière et j' ai eu le même problème... Visiblement le réservoir se déforme comme tu le dis, et ensuite impossible de tomber en face de la vis à l arrière, la solution tu l as évoqué c est bien de limer la butée tout en haut, enfin quand je dis limer moi j'ai carrément couper un quart à la scie et depuis plus de problème, pas besoin de couper les 2 autres de chaque côté elle ne gêne pas, aucun jeu après l'opération, voilà bon courage pour la suite

freejuga
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 950 SM 2006
Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Remontage reservoir Empty Re: Remontage reservoir

Message par SuMo-sitoire Mar 12 Fév 2019 - 16:26

Remontage reservoir 762845 Remontage reservoir 762845 Remontage reservoir 762845 Remontage reservoir 960881
SuMo-sitoire
SuMo-sitoire
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 SM '08
Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 12 et 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum