je voudrais ça!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
je voudrais ça!!!!!!!!
bonjour, une prise allume cigare usb pour la prise centrale de la 1290 sas, j'ai une bm maiiiiis ça marche pas ou puis-je trouver???
alors ça aussi, des plaquettes alu de talon, derrière les reposes pieds pilote, cela existe-t-il ???
aller maintenant on bois hic ,merrrrci pour une , hic, réponse
alors ça aussi, des plaquettes alu de talon, derrière les reposes pieds pilote, cela existe-t-il ???
aller maintenant on bois hic ,merrrrci pour une , hic, réponse
jjracer- KTM addict
- Votre Moto : r 90 s de 1976, et r1250 rs de 2021!!
Re: je voudrais ça!!!!!!!!
Bonjour,
pour le connecteur USB sur la prise allume-cigare de la 1290 SAS , tu en trouveras partout (grandes surfaces, Darty, Boulanger,...) au rayon accessoires auto ou téléphonie. Il faut juste vérifier qu'elle soit bien protégée (1A pour un téléphone, 2A ou 3A si tu veux brancher plusieurs équipements).
Par contre pour les "plaquettes alu", aucune idée.
pour le connecteur USB sur la prise allume-cigare de la 1290 SAS , tu en trouveras partout (grandes surfaces, Darty, Boulanger,...) au rayon accessoires auto ou téléphonie. Il faut juste vérifier qu'elle soit bien protégée (1A pour un téléphone, 2A ou 3A si tu veux brancher plusieurs équipements).
Par contre pour les "plaquettes alu", aucune idée.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
bonjour bj59 mon voisin """de pays""" enfin pas loin quoi.........
merci pour ta réponse auparavant j'en avais trouvé un pour ma LC dans une grande surface mais ça ne marchait pas??? je crois l'avoir donné, alors je vais y retourner,!!!!
pour les plaquettes, se serait bien d'en avoir, enfin peut-être dans l'avenir!!!
merci encore et bonne route
merci pour ta réponse auparavant j'en avais trouvé un pour ma LC dans une grande surface mais ça ne marchait pas??? je crois l'avoir donné, alors je vais y retourner,!!!!
pour les plaquettes, se serait bien d'en avoir, enfin peut-être dans l'avenir!!!
merci encore et bonne route
jjracer- KTM addict
Pour le connecteur USB, j'ai constaté que les premiers prix sont pas top
pour la charge et la bonne tenue dans la prise
Sans prendre les plus chers y a moyen de trouver
Change de titre pour avoir plus de retour, surtout pour les plaquettes alu de talon (c'est pour quelle utilité ?)
peut être faire un autre post ;-)
pour la charge et la bonne tenue dans la prise
Sans prendre les plus chers y a moyen de trouver
Change de titre pour avoir plus de retour, surtout pour les plaquettes alu de talon (c'est pour quelle utilité ?)
peut être faire un autre post ;-)
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
bonjour à tous,
merci ed78 pour tes connaissances et conseils, je ferai attention en achetant cette prise,
pour ce qui est des plaquettes, en fait j'ai mis le nez un peu plus près et je pense que ce ne soit pas tellement évident, en fait ces plaquettes servent à enserrer la moto avec les talons pendant la conduite et aussi protéger les parties du cadre ...
merci merci bonne route à tous
merci ed78 pour tes connaissances et conseils, je ferai attention en achetant cette prise,
pour ce qui est des plaquettes, en fait j'ai mis le nez un peu plus près et je pense que ce ne soit pas tellement évident, en fait ces plaquettes servent à enserrer la moto avec les talons pendant la conduite et aussi protéger les parties du cadre ...
merci merci bonne route à tous
jjracer- KTM addict
Page 1 sur 1