Pose support GPS ktm
KTM Mania :: Technique :: 1290 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Pose support GPS ktm
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 1290 sas j'ai instalé mon ancien support GPS de ma 1200 gs sur ma ktm. J'en ai profité pour faire quelques photos .
Première étape, enlever les 2 vis qui tienne l'optique et enlever la boite à téléphone:
Optique coté gauche de la moto

Optique coté droit de la moto

Dépose de l'optique en tirant en bas. Il faut de clipser la rotule de réglage. On devise les dux vis du haut de la bulle pour y insérer le support KTM Référence : KTM_60712992044 esprit KTM

On retrouve les deux attente ACC 1 ACC 2. Le ACC1 est un plus direct batterie, Le 2 est un + après contact. c'est celui la qu'il nous faut pour le gps. Attention le marron est une masse et le noir et rouge et l'alim en +

On monte le support du gps, ici c'est le bmw :

D'autre visuel du support :

Et le final une fois monté ! :

Heureux propriétaire d'une 1290 sas j'ai instalé mon ancien support GPS de ma 1200 gs sur ma ktm. J'en ai profité pour faire quelques photos .
Première étape, enlever les 2 vis qui tienne l'optique et enlever la boite à téléphone:
Optique coté gauche de la moto

Optique coté droit de la moto

Dépose de l'optique en tirant en bas. Il faut de clipser la rotule de réglage. On devise les dux vis du haut de la bulle pour y insérer le support KTM Référence : KTM_60712992044 esprit KTM

On retrouve les deux attente ACC 1 ACC 2. Le ACC1 est un plus direct batterie, Le 2 est un + après contact. c'est celui la qu'il nous faut pour le gps. Attention le marron est une masse et le noir et rouge et l'alim en +

On monte le support du gps, ici c'est le bmw :

D'autre visuel du support :

Et le final une fois monté ! :

Re: Pose support GPS ktm

Merci de renseigner ton profil stp :-)

... r1200gs
si tu l'as encore tu peux la laisser.
si tu l'as encore tu peux la laisser.
Sympa de faire profiter
Je dois équiper mon 1290SAS également de ce support pour mon Garmin et je me demandais ou tu as fait passer le câble
si possible merci d'avance pour les photos
Je dois équiper mon 1290SAS également de ce support pour mon Garmin et je me demandais ou tu as fait passer le câble
si possible merci d'avance pour les photos
BOB01- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
salut Maurice on se retrouve sur le forum orange
alain811- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 790 adventure
Salut Maurice
Oublie pour le passage , j'ai trouvé en démontant le support de la tablette j'ai pu passer le cable et le gros raccord du Garmin dans le phare , tout nickel merci quand même pour tes photos

Oublie pour le passage , j'ai trouvé en démontant le support de la tablette j'ai pu passer le cable et le gros raccord du Garmin dans le phare , tout nickel merci quand même pour tes photos

BOB01- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SAS
Salut Alain@alain811 a écrit:salut Maurice on se retrouve sur le forum orange

@BOB01 a écrit:Salut Maurice
Salut désolé je voulais te faire des photos nickel. J ai tousvfais passé derrière la boite a téléphone et par le trou de l usb y a la place qui va bien.
Super merci pour ce tuto.
Question : aurais-tu un lien vers les adaptateurs/prise mâle à souder au câble du GPS pour venir après la brancher à la fiche ACC2 ?
Pour le moment j'ai le câble du tomtom mais sans aucun connecteur (j'ai viré l'adaptateur CANBUS de BMW qui me servait à connecter le GPS à la prise canbus).
Merci par avance.

Question : aurais-tu un lien vers les adaptateurs/prise mâle à souder au câble du GPS pour venir après la brancher à la fiche ACC2 ?
Pour le moment j'ai le câble du tomtom mais sans aucun connecteur (j'ai viré l'adaptateur CANBUS de BMW qui me servait à connecter le GPS à la prise canbus).
Merci par avance.
Mtabga- Baby KTM
- Votre Moto : Euuh
@Mtabga a écrit:Super merci pour ce tuto.![]()
Merci par avance.
Salut. C est une simple cosse plate mâle courante en automobile. Tu en trouve partout. Je te mesurerais la largeur. Sur la photo tu as un exemple mâle et femelles
https://cdn.manomano.com/20x-cosse-electrique-male-femelle-plate-63mm-08mm-2mm2-isolee-bleu-P-3329031-6699250_1.jpg
@Maurice31 a écrit:@Mtabga a écrit:Super merci pour ce tuto.![]()
Merci par avance.
Salut. C est une simple cosse plate mâle courante en automobile. Tu en trouve partout. Je te mesurerais la largeur. Sur la photo tu as un exemple mâle et femelles
https://cdn.manomano.com/20x-cosse-electrique-male-femelle-plate-63mm-08mm-2mm2-isolee-bleu-P-3329031-6699250_1.jpg
Super, merci pour ton retour

Oui je veux bien la largeur de la cosse stp. Je suis une bille en électricité.
Mtabga- Baby KTM
- Votre Moto : Euuh
super tuto, très clair. Merci.
SerVal56- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1090 Adventure
KTM Mania :: Technique :: 1290 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1