modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT
Page 1 sur 1
modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT
Bonjour;
je souhaitais savoir si certains c'étaient renseignés pour remplacer leur compteur par un nouveau TFT?
la moteur étant le même , ça dois pas être trop compliqué: un compteur avec le faisceau qui devra être retouché, devrait suffire.
certaines fonctions seront manquantes ou alors il faudra récupérer et/ ou adapter certains capteurs...; je pensais au mapings, abs...
je connais pas les différences entre les anciens SAT et les dernières adventures avec TFT
si vous pouviez m'aider à les recenser ;)
des avis, suggestions ?
je souhaitais savoir si certains c'étaient renseignés pour remplacer leur compteur par un nouveau TFT?
la moteur étant le même , ça dois pas être trop compliqué: un compteur avec le faisceau qui devra être retouché, devrait suffire.
certaines fonctions seront manquantes ou alors il faudra récupérer et/ ou adapter certains capteurs...; je pensais au mapings, abs...
je connais pas les différences entre les anciens SAT et les dernières adventures avec TFT
si vous pouviez m'aider à les recenser ;)
des avis, suggestions ?
bip2- Ready To Race
- Votre Moto : Super Moche Tracteur
Messages : 980
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 45
Localisation : IDF
Re: modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT
Un avis mais qui ne vaut pas grand chose vu que je n'y connais strictement rien en électronique embarquée : vu ce que ça va apporter, je ne me lancerais pas dans cette aventure 
Pis faut choper un écran TFT, qui ne sera sans doute pas compatible avec ta moto et nécessitera probablement un passage valise chez KTM.

Pis faut choper un écran TFT, qui ne sera sans doute pas compatible avec ta moto et nécessitera probablement un passage valise chez KTM.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4719
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 48
Localisation : Gap
Re: modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT
la connectique est différente, la fixation sur la moto n'est pas la même non plus, et le soft n'a rien a voir.
sans dire que les TFT récents ont bien plus de pannes que les anciens TDB, et en plus ils coûtent un bras....
à mon humble avis il vaut mieux oublier, tu dois être le premier à y penser...
sans dire que les TFT récents ont bien plus de pannes que les anciens TDB, et en plus ils coûtent un bras....
à mon humble avis il vaut mieux oublier, tu dois être le premier à y penser...
valdo- Modérateur
- Votre Moto : 750 @T + F800R
Messages : 8505
Humeur : open
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum