KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT

3 participants

Aller en bas

modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT Empty modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT

Message par bip2 Mar 24 Mar 2020 - 7:02

Bonjour;

je souhaitais savoir si certains c'étaient renseignés pour remplacer leur compteur  par un nouveau TFT?

la moteur étant le même , ça dois pas être trop compliqué: un compteur avec le faisceau  qui devra être retouché,  devrait suffire.
certaines fonctions seront manquantes ou alors il faudra récupérer et/ ou adapter certains capteurs...; je pensais au mapings, abs...
je connais pas les différences entre les anciens SAT et les dernières adventures avec TFT
si vous pouviez m'aider à les recenser ;)


des avis, suggestions ?
bip2
bip2
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Super Moche Tracteur
Messages : 1022
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT Empty Re: modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT

Message par barbaduke Mar 24 Mar 2020 - 12:23

Un avis mais qui ne vaut pas grand chose vu que je n'y connais strictement rien en électronique embarquée : vu ce que ça va apporter, je ne me lancerais pas dans cette aventure lol!

Pis faut choper un écran TFT, qui ne sera sans doute pas compatible avec ta moto et nécessitera probablement un passage valise chez KTM.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT Empty Re: modification compteur: remplacer l'original par le nouveau TFT

Message par valdo Mar 24 Mar 2020 - 13:59

la connectique est différente, la fixation sur la moto n'est pas la même non plus, et le soft n'a rien a voir.
sans dire que les TFT récents ont bien plus de pannes que les anciens TDB, et en plus ils coûtent un bras....

à mon humble avis il vaut mieux oublier, tu dois être le premier à y penser...

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10687
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum