R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
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ed78
diso
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R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
Salut à tous,
J'ai commandé et monté des roulettes de protection de fourche et bras oscillant R&G ainsi qu'une grille de radiateur noire.
Tout va impeccable sur la moto et très facile de montage (il faudra desserrer l'écrou avant et le remplacer par celui qui est fourni avec un trou prépercé pour laisser passer la tige filetée et enfin resserrer à 9kg) l'écrou fourni est noir anodisé et de bonne qualité car j'ai pu le serrer avec une clef à molette sans l'abîmer (9kg de serrage à l'oeil, je ferai avec la dyna quand je pourrai).
Pour le prix, c'est dans les 40€ pour les roulettes avant, idem pour les arrières et dans les 70 le radiateur.
Il y a quelques moustiques écrasés sur la photo mais soyez indulgents :)
![R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur Img_6110](https://i.servimg.com/u/f35/18/63/45/78/img_6110.jpg)
![R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur Img_7010](https://i.servimg.com/u/f35/18/63/45/78/img_7010.jpg)
![R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur Img_8010](https://i.servimg.com/u/f35/18/63/45/78/img_8010.jpg)
J'ai commandé et monté des roulettes de protection de fourche et bras oscillant R&G ainsi qu'une grille de radiateur noire.
Tout va impeccable sur la moto et très facile de montage (il faudra desserrer l'écrou avant et le remplacer par celui qui est fourni avec un trou prépercé pour laisser passer la tige filetée et enfin resserrer à 9kg) l'écrou fourni est noir anodisé et de bonne qualité car j'ai pu le serrer avec une clef à molette sans l'abîmer (9kg de serrage à l'oeil, je ferai avec la dyna quand je pourrai).
Pour le prix, c'est dans les 40€ pour les roulettes avant, idem pour les arrières et dans les 70 le radiateur.
Il y a quelques moustiques écrasés sur la photo mais soyez indulgents :)
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diso- Baby KTM
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Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
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Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
Ça tombe super bien je voulais justement changé celles de l’arrière dont une partie a cassé en les remettant en place (made in china)
Et donc celles de l’avant aussi en préventif.
Je vais aller voir sur leur site.
Et donc celles de l’avant aussi en préventif.
Je vais aller voir sur leur site.
Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .
supermothard- VIP Pilote
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Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
Sur celles que j’ai actuellement j’ai mis du frein filet
J’ai passer commande pour l’avant et l’arrière
J’ai passer commande pour l’avant et l’arrière
Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
supermothard a écrit:c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .
Yes ca c’est indispensable, ne pas oublier d’en remettre un nilstopé.
diso- Baby KTM
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Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
J'ai monté cette grille en 2014 sur ma 1190, à part la peinture qui s'est un peu barrée rien à dire, bon matos en effet.
Pour les roulettes, une barre de 40 cm achetée sur Amazon, une barre alu pleine de 10mm de diamètre et 1m de long chez bricotruc, 4 vis BTR M6 en inox.
Le plus compliqué fut de tourner la barre de pvc à la perceuse à colonne (j'ai pas de tour).
Résultat tout à fait correct pour les 2 roues et pour 20 balles.
J'avais déjà ça sur ma 990SD et j'ai jamais perdu une roulette même sans frein filet et même pas quand je me suis vautré, elle a très bien fait le job![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Pour les roulettes, une barre de 40 cm achetée sur Amazon, une barre alu pleine de 10mm de diamètre et 1m de long chez bricotruc, 4 vis BTR M6 en inox.
Le plus compliqué fut de tourner la barre de pvc à la perceuse à colonne (j'ai pas de tour).
Résultat tout à fait correct pour les 2 roues et pour 20 balles.
J'avais déjà ça sur ma 990SD et j'ai jamais perdu une roulette même sans frein filet et même pas quand je me suis vautré, elle a très bien fait le job
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
barbaduke- VIP Pilote
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Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur
supermothard a écrit:c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé
![R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur 53521](/users/2811/10/76/85/smiles/53521.gif)
Même si ça ne coute pas une fortune, c'est rageant de voir s'envoler son matériel par une faute bête .
J'applique désormais ta recommandation et/ou du frein filet, que j'ai par ailleurs toujours dans mon atelier
![R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur 53521](/users/2811/10/76/85/smiles/53521.gif)
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Oliv44- Ready To Race
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