KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leviers repliables

4 participants

Aller en bas

leviers repliables Empty leviers repliables

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 17:58

bonjour la meute
j ai envie d équiper ma 790 KTM avec ce genre de produit
avez vous des retours niveau qualité car à la vue du tarif je m interroge un peu
https://fr.aliexpress.com/item/4000211332731.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.34f37994gOdKYm&algo_pvid=ea970146-f094-4d25-afd0-3ff3cdc917cf&algo_expid=ea970146-f094-4d25-afd0-3ff3cdc917cf-0&btsid=0b0a0ac215956056207718703e1d1e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par Invité Ven 24 Juil 2020 - 21:19

je m interrogerais aussi à ce prix là ...Smile3
1er gros tirage de levier et t as tout qui te reste dans la main....

Quand tu sais que du V-trec certifié TüV  c est 3x le prix... sur un élément de sécurité je ne jouerais pas . 

Après pour de l alu  d ornement , pourquoi pas de la chinoiserie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 8:47

Hornet74 a écrit:je m interrogerais aussi à ce prix là ...Smile3
1er gros tirage de levier et t as tout qui te reste dans la main....

Quand tu sais que du V-trec certifié TüV  c est 3x le prix... sur un élément de sécurité je ne jouerais pas . 

Après pour de l alu  d ornement , pourquoi pas de la chinoiserie.

tu confirmes mes interrogations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par zoreille73 Lun 27 Juil 2020 - 6:46

Perso, sur plusieures machines, j'ai pris sur the2wheels
C'est de la super came, taillé dans la masse, et pas cher. Chaque levier arrive dans un sac de protection en tissus, Par contre ils te les envoient, et y a bien 1 mois de délais avant de les recevoir ...
zoreille73
zoreille73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 Smt / 990 SD
Messages : 137
Humeur : A fond a fond a fond !!!!
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 47
Localisation : Apremont "au milieu des vignes" 73 Savoie

Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 8:23

zoreille73 a écrit:Perso, sur plusieures machines, j'ai pris sur the2wheels
C'est de la super came, taillé dans la masse, et pas cher. Chaque levier arrive dans un sac de protection en tissus, Par contre ils te les envoient, et y a bien 1 mois de délais avant de les recevoir ...

j ai pas trouvé pour la 790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par Olaf77 Lun 27 Juil 2020 - 14:07

Sinon, perso, j'ai la version courte non repliable Touratech : pas donnés mais moins chers que les powerpart, ils existent également en version repliable :

https://shop.touratech.fr/touratech-ensemble-de-levier-de-frein-et-d-embrayage-reglable-pliage-et-longueur-reglable-pour-ktm-790-adventure-790-adventure-r.html
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:48

Olaf77 a écrit:Sinon, perso, j'ai la version courte non repliable Touratech : pas donnés mais moins chers que les powerpart, ils existent également en version repliable :

https://shop.touratech.fr/touratech-ensemble-de-levier-de-frein-et-d-embrayage-reglable-pliage-et-longueur-reglable-pour-ktm-790-adventure-790-adventure-r.html

le tarif est complétement délirant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par youpy Lun 30 Aoû 2021 - 1:53

alain811 a écrit:





Olaf77 a écrit:Sinon, perso, j'ai la version courte non repliable Touratech : pas donnés mais moins chers que les powerpart, ils existent également en version repliable :

https://shop.touratech.fr/touratech-ensemble-de-levier-de-frein-et-d-embrayage-reglable-pliage-et-longueur-reglable-pour-ktm-790-adventure-790-adventure-r.html







le tarif est complétement délirant





.... ou le juste prix :-)

Je ne commande que des "chinoiseries" et j'en suis à ma ma 364ème commande et j'ai bien l'intention de continuer.

Il est à noter que la plupart des articles pour motos ont un ou plusieurs petits défauts de production. Généralement sur de l'alu CNC, ce ne sont que des petits défauts. Si cela me dérange visuellement, je perfore (perforeuse bureau) une pastille dans une feuille de décoration adhésive et je clone sur l'autre levier pour appairer leur aspects. Je fais cela pour toutes mes motos.

Il est à noter que pour ma V-Strom 1000, la positon N°1 du réglage du levier d'embrayage
ne fermait pas le circuit de l'interrupteur de sécurité.

Après autant de commandes d'articles en Alu CNC pour motos, j'ai acquis l'intime conviction que bien souvent il ne s'agit pas de copies mais de ratés de production ayant échoué au contrôle qualitatif des marques les plus prestigieuses qui passent leurs commandes ...........en Chine   leviers repliables 802960 .

Mes seules exceptions sont le filtre à huile et à air que je prends chez le concessionnaire.
En ce qui concerne le filtre d'huile ma décision est survenue lorsqu'un test comparatif de débit a été établi à la défaveur de la "chinoiserie".
youpy
youpy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM ADV 790 R 2021 (les dernières en Thaïlande).
Messages : 67
Humeur : :=)
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Thaïlande-Cambodge

Revenir en haut Aller en bas

leviers repliables Empty Re: leviers repliables

Message par LilYoda Lun 30 Aoû 2021 - 9:12

Ces leviers low-cost, c'est ce que j'ai sur mes 3 motos, pour certains depuis plus de 5 ans.  Sur la katoche ils y sont depuis 1 an et demi.

Il faut les inspecter à l'arrivée, vérifier les jeux, vérifier que les vis sont bien serrées, éventuellement les passer à la Loctite bleue. La couleur a tendance à se barrer assez rapidement, avec le temps.

Il faut aussi anticiper que c'est minimum 2 semaines de livraison, des fois 4 ou 8 semaines!

Mais sinon ça fait le job. Sur ceux que j'ai commandés, je n'ai du ouvrir un litige qu'une fois, et généralement eBay, Amazon & AliExpress sont plutôt en faveur des acheteurs lors des litiges, donc pas de souci pour se faire rembourser et commander ailleurs.

Sur la 990:

leviers repliables Img_2016

leviers repliables Img_2017

Sur la XT:

leviers repliables 20151211

leviers repliables 20151210
LilYoda
LilYoda
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : "Scully" 990 adv 2011 // "La Jeanne" XT 600 1990
Messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : .

youpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum