KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warning à poser au guidon

Aller en bas

Warning à poser au guidon Empty Warning à poser au guidon

Message par Invité Sam 10 Déc 2022 - 19:03

Bonjour à tous, je souhaites installer un circuit complet, parallèle à l'origine, composé de 2 Paire de clignotants à l'AV (dans les coques des protèges-mains SW-MOTECH) et à l'AR (collés entre la selle et le feux stop) en LED, connectés à un interrupteur dédié et passant par une Centrale Clignotante pour LED, le tout sur ma VITPILEN 701 qui en est dépourvu ainsi d'ailleurs que de l'appelle de phare !

Ma demande : Est-il obligatoire d'y installer quand même des résistances dans le circuit et combien, 2 ou 4 ?

Bien entendu, le circuit sera protégé par un fusible (combien d'Ampère ?) branché sur un positif après contact.

J'aurais besoin d'un schéma exhaustif pour ne pas déclenché un incendie ... Smile3

Merci d'avance pour avoir pris le temps de me répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warning à poser au guidon Empty Annuler

Message par Invité Ven 23 Déc 2022 - 16:30

Annuler


Dernière édition par Masnok le Sam 24 Déc 2022 - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warning à poser au guidon Empty Re: Warning à poser au guidon

Message par ed78 Ven 23 Déc 2022 - 19:55

Le forum n'est pas un "self-service "

Comme déjà dit c'est le rythme d'un forum, comme tu le sais, étant sur d'autre forum ... ;-)

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15740
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Warning à poser au guidon Empty Panne sèche, puis petite vitesse au bord de la route la nuit ... sans warning

Message par Invité Sam 24 Déc 2022 - 0:51

Masnok a écrit:Bonjour à tous, je souhaites installer un circuit complet, en parallèle à l'origine, composé de 2 Paire de clignotants à l'AV (dans les coques de mes parre-mains SW-MOTECH) et 2 autres à l'AR, ces 4 clignotants seront à LED, ils seront connectés à un interrupteur dédié et passeront par une Centrale Clignotante pour LED, le tout sur ma VITPILEN 701 qui en est dépourvue d'origine.

Ma demande : Est-il obligatoire d'y installer quand même des résistances dans le circuit ou bien ce n'est pas nécessaire, si oui combien, 2 ou 4 ?

Le circuit sera protégé par un fusible (combien d'Ampère ?) branché sur un positif après contact.

J'aurais besoin d'un schéma le + exhaustif possible pour ne pas déclencher un incendie ... Smile3


La raison pour laquelle je demande celà est que je suis tombé en panne sèche d'essence à la tombée de la nuit en rase campagne à plus de 30 km de chez moi, mais j'avais été sauvé de la "poussette" par une réserve d'essence en bouteille de 1L35 pour pouvoir quand même rouler à moins de 50 km/h, 2 clignotants en action le long du bord de la route où j'avais été régulièrement frôlé dangereusement par de nombreuses voitures et camions qui me dépassaient tous en trombe, ils devaient avoir des difficultés à bien me voire, jusqu'à une miraculeuse pompe à essence automatique d'un Supermarché où j'ai pu ENFIN me ravitailler ...
C'avait été très angoissant ... 73

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum