KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bugs électriques

2 participants

Aller en bas

Bugs électriques Empty Bugs électriques

Message par Antoine03 Dim 26 Nov 2023 - 11:11

Bonjour (ou re-bonjour, je viens de faire ma présentation)

sur ma Duke abs de 2013 j'ai un (ou plusieurs) trucs bizarre qui se produisent.

_ a la mise du contact: veilleuse av éteinte, feu position ar allumé, comodos éteints
_ quand je freine de l'av: pas de feu stop allumé
_ quand je freine de l'ar: feu stop ok
_ quand je freine av/ar: feu stop ok, la veilleuse av s'allume et les comodos aussi (donc contacteur stop av ok)
_ moteur tournant, feu position allumé, veilleuse éteinte: si je passe en plein phare ok
_ moteur tournant, feu position allumé, veilleuse éteinte: si je fais un appel de phare ça allume les comodos mais pas l'ampoule de plein phare

Pour le moment on sèche (avec mon père)  Bugs électriques 84126  sur ces problèmes qui n'en sont peut-etre qu'un seul!!

Merci de votre aide
Antoine03
Antoine03
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 125 Duke 2013
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2023
Localisation : Ambert 63 / Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Bugs électriques Empty Re: Bugs électriques

Message par jejkat Lun 27 Nov 2023 - 21:12

Salut  Toinou

Bon alors .....
Dans tous les cas, ça ne doit pas être très grave ton soucis mais assez chiant à résoudre.

Perso, avec ces symptômes là, je contrôle déjà le faisceau élec au niveau des comodos, 
et à chaque partie concernée car il y a comme un truc qui va pas dans le coin .....

Par contre, il serait bon de posséder les schémas électriques, ça va de soit !  Bugs électriques 918415
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1871
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bugs électriques Empty Salut d’accord, merci je vais essayer de regarder tout ça c’est gentil de ta part je reviens vers toi si j’en trouve plus, Bonne soirée

Message par Antoine03 Lun 27 Nov 2023 - 21:16

jejkat a écrit:Salut  Toinou

Bon alors .....
Dans tous les cas, ça ne doit pas être très grave ton soucis mais assez chiant à résoudre.

Perso, avec ces symptômes là, je contrôle déjà le faisceau élec au niveau des comodos, 
et à chaque partie concernée car il y a comme un truc qui va pas dans le coin .....

Par contre, il serait bon de posséder les schémas électriques, ça va de soit !  Bugs électriques 918415
Antoine03
Antoine03
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 125 Duke 2013
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2023
Localisation : Ambert 63 / Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Bugs électriques Empty Re: Bugs électriques

Message par Antoine03 Lun 27 Nov 2023 - 21:17

jejkat a écrit:Salut  Toinou

Bon alors .....
Dans tous les cas, ça ne doit pas être très grave ton soucis mais assez chiant à résoudre.

Perso, avec ces symptômes là, je contrôle déjà le faisceau élec au niveau des comodos, 
et à chaque partie concernée car il y a comme un truc qui va pas dans le coin .....

Par contre, il serait bon de posséder les schémas électriques, ça va de soit !  Bugs électriques 918415


Dernière édition par Antoine03 le Lun 27 Nov 2023 - 22:29, édité 1 fois
Antoine03
Antoine03
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 125 Duke 2013
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2023
Localisation : Ambert 63 / Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Bugs électriques Empty Re: Bugs électriques

Message par Antoine03 Lun 27 Nov 2023 - 21:19

Salut desole je crois que le forum a bug en tout cas merci a toi je te tiens au courant et bonne soirée
Antoine03
Antoine03
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 125 Duke 2013
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2023
Localisation : Ambert 63 / Vichy 03

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum