KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hauteur châssis

2 participants

Aller en bas

Hauteur châssis  Empty Hauteur châssis

Message par Vidocq Dim 3 Déc - 16:10

Bonjour à tous
Je viens d aller chercher ce matin ma SAS de 2017, rentré sous la pluie en mode rain, 15 kms de virolos.
La 1er SAS (identique) que j avais essayé, celle d un poto,j étais sur l extrême pointe  des pieds avec mon 1.67m (on ne rigole svp 😞)
Essai concluant donc je cherche et trouve me bébête. De suite je me suis trouvé à l aise/hauteur.
Je mets cela sur le compte de mon expérience enduro 🤪 et surtout j ai pensé que la 1ere était en mode duo+bagage (le poto roulait juste avant le prêt a 2 + valises.
Comme il a plu toute la sainte journée sur ma pointe bretonne, je me suis mis à régler la bécane à ma main dans mon cabanon.
Et en mesurant la hauteur de selle à vide, moto droite : 86cms 😳
Sois 8 de moins que d origine.
Le peu que j ai roulé, avec des pneus a qui il manquait 700g, elle me semble ok.
Mais je me demande si l avant a été aussi rabaissé « intérieurement » (ressort ou prépa) car pas les tubesde fourche.
Une âme charitable pourrait me donner une mesure fixe de l avant  (ex le haut du cligno avant à  led, je suis à 100cm) ?
J ai pris aussi la cote de l extrémité de la poignée passager = 87 cm
Toute mesure d une partie fixe me fera plaisir afin de jouer sur les tubes  de fourches au besoin
Merci à vous et bonne fin de week-end

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur châssis  Empty Re: Hauteur châssis

Message par Vidocq Dim 3 Déc - 17:05

Si un modo veut bien effacer mon post, la hauteur mesurée est bien d origine….
Le bout des pieds touchant facilement, j ai confondu la hauteur avec celle des exc…
Honte sur moi🫣

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur châssis  Empty Re: Hauteur châssis

Message par joh Sticker Dim 3 Déc - 17:47

Bah, la honte, c'est comme tout, ça passe...

Post verrouillé.

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.


Hauteur châssis  Img-2043Hauteur châssis  20230235Hauteur châssis  Img-2036Hauteur châssis  20230232Hauteur châssis  Img_2140






joh Sticker
joh Sticker
Modérateur

Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3392
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 44
Localisation : WE ARE RAPACES !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum