EFI et symptome curieux...
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
EFI et symptome curieux...
Salut les biloutes
J'ai arrêté l'Adventure (LC8) pendant qlqs mois, batterie entretenue bien sur et v'la que je la remet en route, je fait des essais et le témoin EFI s'allume de temps en temps, puis admettons que je suis à 4000 trm et mon compte tour à des subresaut de qlqs centaines de tours puis qlqs micro raté, à un moment je m'arrête à un stop et tout se coupe, plus rien aux tachymètres, elle à redémarré et suis rentré, pas encore regardé l'équippement électrique.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et qu'est-ce que ça peut être
J'ai arrêté l'Adventure (LC8) pendant qlqs mois, batterie entretenue bien sur et v'la que je la remet en route, je fait des essais et le témoin EFI s'allume de temps en temps, puis admettons que je suis à 4000 trm et mon compte tour à des subresaut de qlqs centaines de tours puis qlqs micro raté, à un moment je m'arrête à un stop et tout se coupe, plus rien aux tachymètres, elle à redémarré et suis rentré, pas encore regardé l'équippement électrique.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et qu'est-ce que ça peut être
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 536
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge
Re: EFI et symptome curieux...
As tu pu brancher tunnecu pour voir s'il n'y a pas de diags erreurs?
As tu les sondes O2 débranchées?
As tu les sondes O2 débranchées?
Re: EFI et symptome curieux...
je commencerai par vérifier la connectique du capteur tour vilebrequin, qui est très exposé, le fait qu'elle n'ai pas roulé quelques temps, peut etre de l'encrassement ou de l'oxidation voir les 2 a confirmer avec le code d'erreur généré par le voyant FI et bien sur tuneEcu si tu dispose du cable.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3029
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas
Re: EFI et symptome curieux...
regarde si les cosses de ta batterie son bien propre et bien serré pour commencé
cyrille 74- KTM addict
- Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74
Re: EFI et symptome curieux...
Merci des conseils
Bah non, j'ai pas de tunnecu mais je pense bien investir la dedans.
Cette semaine j'essaierais de regarder plus, la connectique CTV comme supermot me le sugère et la batterie + autres babiolle.
Un truc que je n'ai pas expliqué, au début que le EFI s'allumait c'était lors d'accélération et virage à droite, j'me demande si il n'y a pas un jeu ou une fiche qui se balade qlqs part
Bah non, j'ai pas de tunnecu mais je pense bien investir la dedans.
Cette semaine j'essaierais de regarder plus, la connectique CTV comme supermot me le sugère et la batterie + autres babiolle.
Un truc que je n'ai pas expliqué, au début que le EFI s'allumait c'était lors d'accélération et virage à droite, j'me demande si il n'y a pas un jeu ou une fiche qui se balade qlqs part
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 536
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge
Re: EFI et symptome curieux...
regarde bien le nombre de clignotements lents et rapides ça te donne le code dont tu as la traduction dans le manuel du propriétaire
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 3029
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum