KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

+94
jfp
Flo44
bilou
Zju62
fab73
FxBZH
Fangio69
Jb_vesco
iPsen
FRM888
Mac06
dom650
full-power
Chrislaumax
deyts
Alex990
DUCK
TCTdu51
vlu
seb le killer
Floyd12
Mandalorian
tinitini
anthone45
Tmen
olivierpo
minot
ertranx
Dahu
Phil2T
zapoyde
gentil
rmdg62
melarkry
Cronos
matrieu
guigui v60
unityraptor
moka
windie
Flash2999
tillrom
jfg
milegas
DREF33
doudou
petioh
l'bourrin
shaolin38
lolo2a
davidthierry
isscool
Alex Street 44
Prowler
kalpied
bip2
ROM
xav54
migeons
Math06
marco54
max55thir
Pêcheur de pierres
roms54
speedeuch
legroge
chevaliernoir
bouboule
stephane95
nene09
fgp11
raines91
boxcarflo
Ponpon
armagedon
kazama
wilkoo
Niala
RORO
Benjoy25
Riton
supermothard
lé doss
toutounet22
mondatof
Meeou
cri13
Rivière Guy
Katomeuch
laurent73
mrictdi
Koufig
laffony
philvtrsp2
98 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par ROM Sam 14 Jan 2012 - 18:16

J'ai ma 500 EXC en commande je vous dirais si ça peu fonctionner

ROM
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SM-T
Messages : 31
Humeur : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par kalpied Mer 18 Jan 2012 - 17:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la prise diagnostique sur le 690 duke 3?
J'ai fais une recherche mais rien trouvé...

Merci!

kalpied
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 18 Jan 2012 - 17:42

kalpied a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la prise diagnostique sur le 690 duke 3?
J'ai fais une recherche mais rien trouvé...

Merci!

sans doute sous la selle comme sur SMC et 990...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Mer 18 Jan 2012 - 20:41

sur les duke et sm elle est sous la selle effectivement mais souvent planquée dans le cache latéral gauche il faut fouiller entre les tubes de la boucle AR







message édité juste pour fêter le retour du bouton lol! tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 832385


Dernière édition par supermothard le Mer 18 Jan 2012 - 20:44, édité 1 fois
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par kalpied Mer 18 Jan 2012 - 20:43

supermothard a écrit:sur les duke et sm elle est sous la selle effectivement mais souvent planquée dans le cache latéral gauche il faut fouiller entre les tubes de la boucle AR

En effet, bien planqué, j'ai dû démonter le cache gauche.
Merci!

kalpied
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 690 duke
Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Sam 11 Fév 2012 - 14:42

Après reformatage de mon PC portable, j'ai réinstallé TuneEcu. J'ai eu des problèmes car j'avais mis plusieurs TuneEcu (et sa dll associée) à différents niveaux de l'arborescence.
Je m'en suis rendu compte, car lorsque je lançais TuneEcu depuis un disque externe (branché en USB sur le PC), c'était Ok; par contre impossible de lancer le TuneEcu installé sur le disque dur du PC.
Du coup, j'ai viré les TuneEcu en trop et gardé qu'un seul TuneEcu. Et ça marche.
J'ai essayé de reproduire le défaut, mais comme je n'avais pas noté la postion exacte des différents TuneEcu (quand ça plantait), je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

Et pour corser le tout, j'avais aussi oublié qu'il fallait que l'écran du PC soit en résolution minimale de 1024x576. Ca m'apprendra à ne pas relire les recommandations!!

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty 3 petites questions...

Message par nene09 Mer 29 Fév 2012 - 14:11

Mon épouse vient d'avoir un ordi portable, j'en ai donc profité pour y installer tune ecu + les drivers qui vont bien..tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 744578 , désormais ce sera beaucoup moins laborieux qu'avec mon UC..tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 53521

Bref la version du tune ecu que j'ai téléchargé est differente de celle que j'avais , avec des apllications nouvelles...donc voici mes questions:

1-dans la partie test il ya trois petits cadrans sur la gauche a quoi correspond le dernier, en bas?, car il m'afiche 0.70 et quand je tourne la poignée d'accélérateur il se met a fond et revient a sa pisition initiale?

2-Dans ce même pavé il y a une mention "réglage du cable d'accélerateur", comment s'opère ce reglage (une fois cliqué dessus et contact coupé de la moto), et qu'engendre t il concrètement?

3-sur l'ancienne version il y a vait une ligne intitulée "réglage du ralenti" elle a disparue sur cette nouvelle version et a été remplacée par un autre intutulé , a t' elle toujours la même fonction?



Voila



merci d'avance
nene09
nene09
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT 2010
Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 50
Localisation : lavelant 09

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Mer 29 Fév 2012 - 14:57

Pour le réglage du câble d'accélérateur (question 2):
la commande permet de forcer le moteur pas à pas (celui qui gère la position des volets au ralenti) pour qu'il mette les volets en position complètement fermée. Ceci afin de permettre de régler le "mou" du câble d'accélérateur pour la position des papillons qui nécessite la plus grande longueur de câble.

Pour les 2 autres questions, je n'ai pas TuneEcu sous les yeux et de mémoire, je ne me rappelle plus. Mais, il y aura surement des experts du soft qui ne vont pas tarder à répondre.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 15:25

question1: c'est la valeur du capteur TPS.

tu clics sur reglage du cable d'accelérateur et tu lis cette valeur....elle doit etre entre 0.54 et 0.70v
le top est de regler a 0.60v..... ajuster le reglage physique du capteur pour etre a cette valeur
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 15:30

question 3: reglage ISCV remplace reglage controle ralenti....??? lol!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Mer 29 Fév 2012 - 17:05

migeons a écrit:question 3: reglage ISCV remplace reglage controle ralenti....??? lol!

Idle Speed Control Valve
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 17:09

et??? tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 38125 meme fonction?
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par supermothard Mer 29 Fév 2012 - 19:39

ben oui c'est juste la meme chose en anglais tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 127446590 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par nene09 Mer 29 Fév 2012 - 19:42

migeons a écrit:question1: c'est la valeur du capteur TPS.

tu clics sur reglage du cable d'accelérateur et tu lis cette valeur....elle doit etre entre 0.54 et 0.70v
le top est de regler a 0.60v..... ajuster le reglage physique du capteur pour etre a cette valeur




Comment fait on pour ajuster cette valeur?
nene09
nene09
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT 2010
Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 50
Localisation : lavelant 09

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par nene09 Mer 29 Fév 2012 - 19:43

supermothard a écrit:ben oui c'est juste la meme chose en anglais tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 127446590 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960



humm l'anglais et moi ...tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 159105
nene09
nene09
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT 2010
Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 50
Localisation : lavelant 09

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 20:45

nene09 a écrit:
migeons a écrit:question1: c'est la valeur du capteur TPS.

tu clics sur reglage du cable d'accelérateur et tu lis cette valeur....elle doit etre entre 0.54 et 0.70v
le top est de regler a 0.60v..... ajuster le reglage physique du capteur pour etre a cette valeur




Comment fait on pour ajuster cette valeur?

lis ça tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 679266

https://www.ktmmania.net/t4226-ralenti-farfelu-ca-n-est-peut-etre-pas-grave
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 20:45

supermothard a écrit:ben oui c'est juste la meme chose en anglais tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 127446590 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960

....................... 82 tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 802960
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Prowler Mer 29 Fév 2012 - 20:49

Quand vous récupérez des carto pour TuneEcu, c'est un fichier au format .hex ?

Quelqu'un aurait le fichier .a2L qui va avec ?



PS : le .hex contient l'ensemble des calibrations, le .a2L est lui le logiciel du soft. Quand on a les 2, on peut TOUT modifier dans le réglage, et pas seulement ce que proprose TuneEcu (mais pour ça, il faut un logiciel de mise au point moteur).
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 21:06

c'est bien du .hex !
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 21:09

les .a2l sont justement les fichiers qui doivent justifier les differences de comportement entre les differentes années mais qu'on ne voit pas puisqu'on accede uniquement aux .hex tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 84126
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Prowler Mer 29 Fév 2012 - 21:21

migeons a écrit:les .a2l sont justement les fichiers qui doivent justifier les differences de comportement entre les differentes années

Pas forcément.

L'a2L, c'est le soft, c'est à dire un logiciel "vierge" qui nécessite qu'on lui renseigne les valeurs des centaines (miliers) de tables, vecteurs et constantes pour tourner. Dans cet a2l est spécifié comment sont calculées les sorties (temps d'injection, avance à l'allumage, position des papillons auxiliaires,...) en fonction des entrées (régime, TPS, pression d'admission, température d'eau, température d'air, pression atmosphérique, rapport de boite, switch embrayage, etc...), où sont stockées les données dans l'ECU, lesquelles sont sauvegardées en RAM/EEPROM, l'ordre dans lequel sont effectués les calculs, à quelle fréquence, comment sont gérées les pannes & codes défauts,etc...

Le hex, c'est la calibration, c'est à dire juste la liste des tables, vecteurs et constantes avec les valeurs dédiées à un réglage (donc pour un type de machine et un ou des milésimes : par ex. la 990 SMR carto France 106cv Euro3 mod. 2012). C'est "juste" une liste de (centaines, milliers de) noms et de valeurs.

En gros, le soft c'est une liste de formules de calcul. La calibration, c'est un énorme tableau Excel avec plein de valeurs de coefficients à utiliser dans les formules.



Les deux fichiers sont appairés dans un sens ; un fichier .hex (calibration) est lié à un a2L (soft). Tu ne peux pas utiliser une calibration qui ne correspond pas au soft (sinon, tu vas te retrouver avec des tables en trop ou manquantes, des tables ayant pas le bon nom, la bonne adresse dans l'ECU, etc...). Enfin, ça se fait... mais c'est un gros boulot !
Mais tu peux très bien avoir le même soft sur tout un tas de machines différentes (et même d'un 125cc mono à un 1200cc twin si le soft est un peu modulable), simplement en changeant les valeurs de la calibration du hex associé. Tu peux aussi changer complètement le réglage, et donc le comportement moteur en gardant le même soft, juste en changeant la calibration : c'est le boulot d'un metteur au point.
Changer une calibration, ça se fait en 5 minutes (enfin, si on a 2 ou 3 valeurs à modifier). Changer un soft, c'est un gros boulot de plusieurs semaines (définition des algorithmes dans un langage compréhensible facilement -Matlab Simulink en général-, codage en code C, intégration dans un calculo, etc...) ; c'est le boulot des ingé. conception soft, des codeurs, des intégrateurs, du fournisseur d'ECU...



Quand vous changez des choses sous TuneEcu, en fait, ça modifie ;
- soit des valeurs temporairement stockées en mémoire EEPROM qui ne sont pas dans le .hex mais propre à chaque moto individuellement (genre l'apprentissage de la position fermée du TPS),
- soit certaines valeurs du .hex qui sont autorisées en écritures (table d'avance, de temps d'injection, de position des papillons auxiliaires), mais ces tables sont très limitées.
En pouvant éditer le hex intégralement (mais pour ça, il faut le a2L ET comprendre comment est conçu le soft et réalisée la calibration), tu peux TOUT changer. ;-)


Dernière édition par Prowler le Mer 29 Fév 2012 - 21:45, édité 6 fois
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 21:52

dois je comprendre que lorsque l'on change le hex via tune écu, le a2l re-modifie la plupart des valeurs via les auto adaptatifs?....rendant l'intervention un peu inutile!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 21:57

j'ai lu le long post de chevaliernoir sur un autre fofo.....super interressant!!

en gros c'est:
-garder sondes O2, SAS et PAP auxiliaire
-regler le TPS a 0.60v
-essayer de peaufiner la carto des pap aux. uniquement
-eventuellement shunter le SAS pour avoir une injection d'air en permanence

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 762845
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Prowler Mer 29 Fév 2012 - 22:00

migeons a écrit:dois je comprendre que lorsque l'on change le hex via tune écu, le a2l re-modifie la plupart des valeurs via les auto adaptatifs?....rendant l'intervention un peu inutile!


Non.

En fait, les auto adaptatifs, c'est à dire des valeurs que le soft change de lui même sont très rares (apprentissage liés à la sonde lambda, éventuellement apprentissage de la position fermée du TPS ou de la régul ralenti). A mons avis, y'a pas plus d'une dizaines de valeurs de ce type dans un soft moto essence.

En revanche, tu as des miliers de valeurs de calibration -qui sont écrites une fois pour toute avec le .hex (sauf à les modifier via TuneEcu quand c'est possible)- qui permettent de concevoir un réglage pour tout un tas de moteurs/machines différentes avec le même soft (par ex, il y'a fort à parier que tous les LC8 de la gamme d'une même année -voir de plusieurs- ont le même soft ou presque, mais simplement pas du tout les mêmes réglages de calibration).
Dans ces miliers de valeurs, certaines sont directement accessibles via TuneEcu (ou autre) pour pouvoir être modifiées, mais la plupart sont simplement masquées et tu ne pourras pas les modifier.
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par migeons Mer 29 Fév 2012 - 22:05

ok!
et t'es d'accord avec ça?:

migeons a écrit:j'ai lu le long post de chevaliernoir sur un autre fofo.....super interressant!!

en gros c'est:
-garder sondes O2, SAS et PAP auxiliaire
-regler le TPS a 0.60v
-essayer de peaufiner la carto des pap aux. uniquement
-eventuellement shunter le SAS pour avoir une injection d'air en permanence

tune ecu - Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 17 762845
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum