KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8

3 participants

Aller en bas

Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8 Empty Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8

Message par doudoubike Dim 4 Mar 2012 - 16:37

Bonjour à tous,

Bon j'ai vendu ma petite 690 duke et j'ai repéré une RC8 accidentée à acheter! Bref mais l'avant est bien accidentée et il faudrait changer la fourche+roue avt! C'est pour ça que je voulais connaitre votre avis sur la compatibilité avec une fourche + roue de 990 DUKE derniers modèles..? Histoire d'élargir la possibilité de trouver un avant!

En fait je voudrais me faire une sorte d'hybride entre une RC8/990 duke/690 duke...

Ds tout les cas merci d'avance de vos réponses!

doudoubike
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke
Messages : 9
Humeur : orange
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Nantes

http://www.2v-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8 Empty Re: Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8

Message par migeons Dim 4 Mar 2012 - 17:21

tube de 43 sur RC8 contre 48 la superduke.....faudra changer les T si tu optes pour cette solution...

meme roue avant mais attention que la fourche choisie soit compatible avec la fixation des étriers( les premieres superduke ne sont pas a freinage radial)
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8 Empty Re: Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8

Message par cyrille 74 Dim 4 Mar 2012 - 18:32

perso je ferais pas les setting ont rien a voir

la four dune sd est prévu pour aller pour un roadster et l autre pour une sportive qui va à 280 , si tu y arrive tu va te faire .... à regler ( déja que les ressorts ar ont changer pratiquement tout les ans sur les rc8 , tu as du 110 en 2008 , après c passer à 95 et ensuite sur les dernières rc8r en 85 nm )

c une rc8 de quel année

cyrille 74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 690 SMC en préparation
Messages : 324
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : haute savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8 Empty Re: Compatibilité fourche 990 Duke avec RC8

Message par doudoubike Dim 4 Mar 2012 - 18:38

Tout d'abord merci de vos réponses!

C'est une RC8 de 2010! Et sinon il faudra changer les tés dans tout les cas! Et biensur si je met une fourche de SuperDuke ce sera une en radial ap 2007! Par contre je ne savais pas que les tubes de la RC8 étaient plus petits!

Merci pour les infos! C'est sur que l'ideal serait de trouver un avant complet de RC8 mais c'est la misère en occasion...En même tps si je veux trouver plein de pièce d'occasion j'ai qu'à rouler en jap' sur un 1000 GEX lol! ...mais ça c'est déjà fait!

La patience sera ma force!

En attendant n'hésitez pas sur ce genre d'infos de compatibilité

doudoubike
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke
Messages : 9
Humeur : orange
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 44
Localisation : Nantes

http://www.2v-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum