KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bridage 25kw

2 participants

Aller en bas

Bridage 25kw Empty Bridage 25kw

Message par Psymon75 Ven 28 Sep 2012 - 14:33

Bonjour,
J'ai mon permis (Suisse) depuis un peu plus d'un an et je suis donc brider à 25kw a l'injection. Donc si je comprend bien, c'est une carto spéciale bridag 25kw qui est configurée sur l'injection mais je me demandais comment cela affectait le potentiomètre sous la celle ? Toutes les carto sont devenu 25kw ? Ou alors juste le carto sélectionner au moment du bridage ?
Car je voudrais changer et me débrider moi même ma moto pour aller faire du circuit avec TuneECU et donc je pourrais sûrement sauvegarder la carto 25kw et changer par la suite avec la full puis revenir en 25kw ? Est ce que ce serait possible ?

Ça fait beaucoup de question je sais et j'espère que c'est pas trop compliqué :P

Psymon75
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC
Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bridage 25kw Empty Re: Bridage 25kw

Message par poulewrf Ven 28 Sep 2012 - 16:01

salut

pour avoir débrider un 690 smc il faut changer la carto avec tune ecu

et le potentiomètre sert juste a régler la réponse de la poignée de gaz

donc tu ne pourra pas changer de carto avec le potentiomètre a chaque fois tu devra rendre tune ecu et charger la carto puis faire tourner la moto 15min au ralentit

poulewrf
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 147
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Moselle / sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Bridage 25kw Empty Re: Bridage 25kw

Message par Psymon75 Ven 28 Sep 2012 - 16:44

poulewrf a écrit:salut

pour avoir débrider un 690 smc il faut changer la carto avec tune ecu

et le potentiomètre sert juste a régler la réponse de la poignée de gaz

donc tu ne pourra pas changer de carto avec le potentiomètre a chaque fois tu devra rendre tune ecu et charger la carto puis faire tourner la moto 15min au ralentit

Merci pour ta réponse rapide ! Donc comme tu dis, le potentiomètre ne sert pas à avoir plusieurs carto. Je ne peux donc pas en stocker plusieurs dessus. Je peux donc charger une carto full, faire le reset puis repasser à la carto 25 kw plus tard et refaire le reset si j'ai bien compris ? Et encore une chose, est-ce que la carto que je veux récup (la 25kw) est suffisante pour "rebridé" la moto ?

Psymon75
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC
Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum