KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

4 participants

Aller en bas

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz Empty prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

Message par gribs Mar 16 Oct - 18:40

Salut à tous, je cherche actuellement des silencieux akra ou une ligne pour mon 990 smt ? Sachant que les pots valent environ 1498 euros lol! et une ligne peut être 2000e à combien doit on toucher d'occaz les silencieux ou la ligne sachant que je ne suis acheteur que si ils sont en bon état !

J'attends de vos lumières pour savoir si les occaz que je trouve sont au bon prix prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz 805827
gribs
gribs
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz Empty Re: prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

Message par DREF33 Mar 16 Oct - 21:59

gribs a écrit:Salut à tous, je cherche actuellement des silencieux akra ou une ligne pour mon 990 smt ? Sachant que les pots valent environ 1498 euros lol! et une ligne peut être 2000e à combien doit on toucher d'occaz les silencieux ou la ligne sachant que je ne suis acheteur que si ils sont en bon état !

J'attends de vos lumières pour savoir si les occaz que je trouve sont au bon prix prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz 805827


ben déjà , il faut en trouver et c'est une mince affaire!!!

La patience vient à bout de tout. lol!



l
DREF33
DREF33
Modérateur

Votre Moto : KTM 890 R
Messages : 7755
Humeur : news sensations
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz Empty Re: prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

Message par tarnais Mar 16 Oct - 22:03

je viens de trouver après 1an de recherche une ligne complète et double silencieux pour mon 640 a tu c'est combien??????





















pas 1000euros
pas 800 euros
















750euros
Je suis trop fan, trop content et te souhaite vivement le même bonheur
tarnais
tarnais
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 950 sm 2007 / 600 fzr
Messages : 779
Humeur : Heureux avec ma Katoche.
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Tarn 81 et Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz Empty Re: prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

Message par Mika83 Mar 16 Oct - 22:17

J'ai cherché pour la mienne, ce n'est pas gagné, bon courage!!
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz Empty Re: prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz

Message par gribs Mer 17 Oct - 8:03

OK, bon je vais prendre des léovinces et attendre la bonne occaz pour des akra prix raisonnable silencieux akrapovic et ligne en occaz 805827je revendrais ensuite mes léovinces lol!
gribs
gribs
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum