KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème remise des gaz 690 Duke R 2010

+4
mrictdi
vlu
Math06
Meu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 Empty Re: Problème remise des gaz 690 Duke R 2010

Message par supermothard Mar 27 Nov 2012 - 18:49

ton capteur sur le maitre cylindre d'embrayage, si il coince un peu et qu'il envoie une info comme quoi tu est débrayé ( alors que tu ne l'est plus ) cela modifie la réponse du papillon des gaz . il y a une table EPT "clutch & neutral " qui réduit la réponse au point mort et débraillé pour éviter de faire prendre trop vite des tours au moteur lorsque il n'est pas en charge. cherche de se coté la on ne sait jamais.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 Empty Re: Problème remise des gaz 690 Duke R 2010

Message par Katomeuch Mar 27 Nov 2012 - 20:28

supermothard a écrit:ton capteur sur le maitre cylindre d'embrayage, si il coince un peu et qu'il envoie une info comme quoi tu est débrayé ( alors que tu ne l'est plus ) cela modifie la réponse du papillon des gaz . il y a une table EPT "clutch & neutral " qui réduit la réponse au point mort et débraillé pour éviter de faire prendre trop vite des tours au moteur lorsque il n'est pas en charge. cherche de se coté la on ne sait jamais.

Merci Vince! Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 156717

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 Empty Re: Problème remise des gaz 690 Duke R 2010

Message par Meu Jeu 29 Nov 2012 - 11:22



ton capteur sur le maitre cylindre d'embrayage, si il coince un peu et qu'il envoie une info comme quoi tu est débrayé ( alors que tu ne l'est plus ) cela modifie la réponse du papillon des gaz . il y a une table EPT "clutch & neutral " qui réduit la réponse au point mort et débraillé pour éviter de faire prendre trop vite des tours au moteur lorsque il n'est pas en charge. cherche de se coté la on ne sait jamais.

Quand j’ai lu ton message hier, ça a fait TILT … j’ai quand-même attendue de tester avant de vous répondre.


Donc ce matin j’ai neutralisé le contacteur situé à coté du levier d’embrayage avant de partir au boulot, il n’a fallu que quelques mètres pour voir que ma moto avait retrouvée la santé … fini cette satanée panne Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 440194

Pour la petite histoire : Le week-end ou j’ai connecté mes gants chauffants j’ai également réglé les leviers à mon gout et comme celui de l’embrayage était trop loin du guidon même avec le réglage mini j’ai raccourci le petit piston qui viens pousser dans le maitre-cylindre … Du coup mon levier était parfaitement à mon goût mais je n’ai pas imaginé en voyant le contacteur que ça pouvait posé problème … maintenant il me reste à le modifier pour que le contact se fasse uniquement quand je suis débrayé à fond. (sans le contacteur le ralenti est trop haut)



Grand merci à tous ceux qui m’ont aidé et en particulier à Supermothard qui à trouvé la solution Problème remise des gaz 690 Duke R 2010 - Page 2 918415



Au passage merci Katomeuch pour le cable et les conseils.

Meu
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2010
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum