KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSEILS POUR LE NOVICE QUE JE SUIS

+8
thierry ccb
manuc
seb72
Mika83
migeons
Suzu'Kid
mrictdi
SKARDEUS
12 participants

Aller en bas

CONSEILS POUR LE NOVICE QUE JE SUIS  Empty CONSEILS POUR LE NOVICE QUE JE SUIS

Message par SKARDEUS Dim 23 Déc 2012 - 21:21

Bonjour les KTMeurs ! de retour après une assez longue absence :( comment dire ? La crise financière ayant atteint aussi le domaine dans lequel je gagne mon pain et les deux PDG ont préféré prendre la poudre d'escampette et Ironie du sort le jour où ils ont décidé de se tailler autrement dit nous licencier abusivement ... j''avais réussi ce même jour à avoir mon permis A1 & A pour la moto (le B déjà en poche depuis 1994) il va sans dire que ça a été un vrai coup dur pour mon moral, des années et des années d'attente pour réaliser mon rêve pour le voir spolié en un clin d'oeil, DIEU soit loué, il a pour chacun d'entre nous un plan et j'ai quand bien même réussi à me recaser dans une boite avec un bon salaire ce qui m'a permis de me remettre à flot et aussi acquérir du matériel pour une bonne conduite ! (Casque AGV, pants, Blouson Helston's, Gants FOX, Combinaison sous-vêtements Dainese ... bref la totale, je me suis fait plaisir en me vengeant sur mon salaire...)

J'avoue que depuis quelques mois, c'est l'orgasme chaque matin :) juste le fait de penser que je vais monter la bête me met dans une très bonne humeur, sauf que j'ai remarqué qu'il me faut rectifier quelques comportements et pour se faire, j'ai besoin de vous poser quelques questions :

* le lavage ? SVP je sais que je fais très attention à l'échappement et au tableau de bord (je les protège avec du ruban adhésif histoire d'éviter des contacts agressifs avec le jet d'eau) mais bon si vous pouvez me procurer d'autres conseils, je suis preneur