KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'EN PEUX PLUS !!

+7
speed_x
migeons
Ponpon
manuc
Jeanroule
mi_
dahoul6
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Ven 8 Mar 2013 - 17:52

et ils t'ont dit avoir vu quelque chose? elle fonctionne?
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par dahoul6 Ven 8 Mar 2013 - 17:54

Oui elle fonctionne au top ! Vue comment je me suis pris la tête a tout vérifier il restait plus que l'injecteur. C'etait facile pour eux. Il s'ont juste eue a le tarer.
dahoul6
dahoul6
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Ven 8 Mar 2013 - 17:59

dahoul6 a écrit:Oui elle fonctionne au top ! Vue comment je me suis pris la tête a tout vérifier il restait plus que l'injecteur. C'etait facile pour eux. Il s'ont juste eue a le tarer.
ils sont bon alors chez ML !! lol! 3 heures pour un injecteur sur une brele démontée... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 750212 sur une SMT il faut 2 jours!?! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par dahoul6 Ven 8 Mar 2013 - 18:06

migeons a écrit:
dahoul6 a écrit:Oui elle fonctionne au top ! Vue comment je me suis pris la tête a tout vérifier il restait plus que l'injecteur. C'etait facile pour eux. Il s'ont juste eue a le tarer.
ils sont bon alors chez ML !! lol! 3 heures pour un injecteur sur une brele démontée... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 750212 sur une SMT il faut 2 jours!?! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827

C'est SURTOUT DES GROS ESCROCS CHEZ ML MOTO AJACCIO !!!!!!!!!!!!!!
dahoul6
dahoul6
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par mi_ Ven 8 Mar 2013 - 18:48

Putain, c'est vrai que ça fait râler de voir ça.
Il aurait pu faire plus doux au niveau des heures parce que là, ce n'est pas une bonne com pour eux J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 2583444381
mi_
mi_
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 12:00

Bonjour

- Pas bien de crier qu'un garagiste est un Escroc sans droit de réponse
- Pas bien de publier sa facture avec ses coordonnées en clair :)
- Tu avais deja tout fait, pourquoi ne pas avoir fait l'injecteur?

Puis faut payer la TVA, le Personnel, La structure.... l'obligation de résultat, peut être qu'avant de traiter ton concessionnaire d'escroc tu devrai lui faire un gentil courrier demandant si c 'est normal les trois heures.

Et puis si tu te faches avec la prochaine fois -> Ferry -> Marseille pour réparer ta moto J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 802960

Faut bien un avocat du diable J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 831774
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Mar 12 Mar 2013 - 12:07

-pas bien de prendre la defence d'un concess que tu ne connais visiblement pas! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827

apres lui avoir prit une SD, j'ai effectivement préférer prendre ma SMT chez ktm montpellier J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 12:20

migeons a écrit:-pas bien de prendre la defence d'un concess que tu ne connais visiblement pas! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827

apres lui avoir prit une SD, j'ai effectivement préférer prendre ma SMT chez ktm montpellier J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827

Effectivement tu as raison , je ne connais pas le concessionnaire et je ne prends pas sa défense, je dis juste qu'il faut un peu de modération dans les propos et que de traiter quelqu'un d'escroc sur le net je trouve pas cela correct.

Est ce simplement un simple démontage remontage d'injecteur, ou a t il fallut remonter ce qui avait été démonté précédemment , réservoir etc ...

Enfin je pense que s'il y a un problème avec un concessionnaire c'est bien d'ouvrir le débat mais dans le respect de chacun.

A bientot :)
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 12:24

... et puis quand on est de la 2B c'est plus logique d'aller a Montpellier qu'a Ajaccio J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 802960
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Mar 12 Mar 2013 - 12:38

perso je ne le qualifie pas d'escrot et je n'insulte personne.....chacun se fait son opinion...

moi, j'ai été client chez lui avec ma SMR et sur 2 intervetions, il a fallut les deux fois que je repasse derriere son boulot !!
je lui ai malgres tout prit un superduke neuf sans reprise......

par la suite je l'ai appelé car je voulais reprendre une SMT neuve......il devait a chaque fois me rappeler pour me faire une propo....après 5 relances de ma part en 5 mois et toujours sans suite de leur part, j'ai décidé de profiter d'un passage sur le continent pour prendre une SMT neuve chez thierry (ktm racing montpellier)

donc chacun se fait sa propre opinion mais pour moi il y a un manque de serieux a mon gout pas aidé par le fait qu'il ait le monopole sur la Corse... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827

moi j'insulte personne mais libre a tous de dire de façon "direct" ce qu'ils pensent....le tout étant par la suite d'assumer ses propos...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 14:45

migeons a écrit: .... pour moi il y a un manque de serieux a mon gout pas aidé par le fait qu'il ait le monopole sur la Corse... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 805827 ...
la voila ... tout est dit :) et on peut casser beaucoup mieux sans être insultant en quelques lignes avec un argumentaire ... et quand on parle de situation de monopole en Corse, ce n'est pas un vain mot 74
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par dahoul6 Mar 12 Mar 2013 - 15:16

Internet sert au moins a pouvoir faire justice a tout les pauvre gens qui réfléchirons a 2 fois avant de faire la même erreur que moi! C'est le partage d’expérience, vive internet ! Une sorte de démocratie dans la démocratie ! Moi aussi j'ai une entreprise et je fait des erreurs, je n'est rien a cacher , et libre a mes clients de parler de mois sur le net, ca me rendrais service .
Pour le mots escroc, ce n'est pas une insulte mais un mots juste et mérité. Désolé, j'avais oublier de précisé que bien sur, ils n'on pas remonté la moto . Je vous le dit, un simple tarage injecteur de 15min a 200€ ! Si le qualificatif escroc ne plais pas aux lecteurs, alors libre a vous de trouver le bon...
Profiter de son monopole pour soutirer 5 fois le prix d'un service c'est quoi ??
dahoul6
dahoul6
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 15:28

il s'est peut etre trompé sur la facture, c'etait 3 minutes pas trois heures !!!
Tu lui a demandé pourquoi il facturait trois heures? les interventions sont en général assez standardisé au niveau du temps passé
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Mar 12 Mar 2013 - 17:40

speed_x a écrit:il s'est peut etre trompé sur la facture, c'etait 3 minutes pas trois heures !!!
Tu lui a demandé pourquoi il facturait trois heures? les interventions sont en général assez standardisé au niveau du temps passé

là on voit bien que tu ne connais pas le dossier! lol!

tout ceux qui sont passé par eux pourrait t'en dire bien plus!!

il a raison, ils profitent de leur monopole!!

quand j'ai signé pour la superduke, c'est vraiment que je ne voulais pas retourner sur le continent, parceque j'ai eu zéro remise!!

et a la revision des 1000kms que j'ai payé, une fois qu'il a fait la facture, je lui ai dit que j'allais prendre un litre de motorex....là il m'en a fait cadeau mais c'est bien le seul cadeau qu'il m'ait fait....

pour mon compteur sous garantie, 6 mois d'attente interminable a le relancer en permanence, et a force de l'harceler, il me dit enfin qu'il l'a reçu.....
je lui amene la bécane, quand je la récupère, je vois que c'est un compteur adventure!!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521

il me tient tete et me dit que c'est les nouveaux modeles.....je ramene la moto sur remorque jusqu'à Bastia et quand je teste la bécane, les kms/h ne veulent rien dire!!!
je démonte la plaque phare pour vérifier la connectique.....la connectique est bien branché mais le cobochon en cahouchou n'est pas remit!!!
quand on sait que c'est des problemes de buée qui rentre dans le compteur la cause du remplacement! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521 J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 171110

au passage, c'est un compteur adventure!!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521 J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521

je l'appele, il conteste, je lui fais un pipo que j'ai eu ktm france qui m'a dit que c'était bel et bien un compteur adventure et là il me recommande le bon!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 206106

bizarrement il l'a en 15 jours ce coup ci puis il me le re-change....

dans le doute, arrivé a la maison, je démonte la plaque phare pour un controle.....BINGO!!! le cobochon n'a encore pas été remit et la flotte ou humidité peut rentré!!!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521 J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 53521

j'en connais qui ont finit par arreter de le relancer pour avoir le compteur sous garantie et qui ont gardé leurs compteur plein de buée!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 171110

a la rev des 7500kms de la SMR, je la récupère, niveau d'huile au mini!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 171110 J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 171110

je lui montre.....il me dit qu'il ne faut pas en mettre trop sinon elle l'a bouffe.......résultat, 500 bornes plus loin tu rachetes 1 litres de motorex juste pour refaire le niveau alors que tu as payé la rev plein pot......

bref! des anecdotes comme celles là, il y en a des tonnes et les propos contre lui sont justifiés! crois moi!!!

donc moi, je n'ai plus franchement confiance en son boulot et je comprends les critiques plus ou moins virulentes.....
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 18:02

on s'ameliore, on s'ameliore enfin des arguments tangibles .....
Mais dans ton cas tu es sur que c'est pas le vieux clivage entre les corses de Bastia et ceux d'Ajaccio qui provoque cet effet hein !!!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 802960 parce que la ca ressemble a de l'acharnement !!! Mince moi qui comptait amener mon KTM a Ile rousse, faut partir avec huile, plaquettes etc ... sinon J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 197748

speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par dahoul6 Mar 12 Mar 2013 - 18:48

NON NON , pas de vieux clivages ! Je suis a Ajaccio depuis toujours et le service est très loin d’être meilleurs pour moi .
dahoul6
dahoul6
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 19:52

Un Corse d'Ajaccio, un autre de Bastia ... Avis communs.... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 662591

Moi je me demande si ce concessionnaire c'est pas un ESCROC !!! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 762845
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Mar 12 Mar 2013 - 20:33

pour la moto, pas de clivage entre Ajaccien et Bastia....... J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 960881
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par speed_x Mar 12 Mar 2013 - 20:54

C est con d'avoir un seul concessionnaire en Corse et qu'il soit pas top... encore assassiner les touristes J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 157684 mais les insulaires !!! pas glop, surtout qu'il y a pas mal de KTM en corse. Vivement que je vienne avec mon duke... meme s'il y a des Ferry pour Ile Rousse je prend celui de Bastia rien que pour traverser les Agriates...
speed_x
speed_x
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : duke 690 et 525 EXC
Messages : 184
Humeur : ... autistement bonne
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 60
Localisation : 47 marmande

Revenir en haut Aller en bas

J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 Empty Re: J'EN PEUX PLUS !!

Message par migeons Mar 12 Mar 2013 - 21:00

speed_x a écrit:C est con d'avoir un seul concessionnaire en Corse et qu'il soit pas top... encore assassiner les touristes J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 157684 mais les insulaires !!! pas glop, surtout qu'il y a pas mal de KTM en corse. Vivement que je vienne avec mon duke... meme s'il y a des Ferry pour Ile Rousse je prend celui de Bastia rien que pour traverser les Agriates...
tres bonne idée ça! J'EN PEUX PLUS !! - Page 3 750212
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum